Atomic Lutin
Atomic Lutin

inscrit le 30/12/03
13 messages
Bonjour à tous,


J'aurais voulu connaitre votre opinion sur les Flow Flite 2.

Pour info, je fais essentiellement de la piste, un peu de poudre, et je suis d'un niveau confirmé/avancé.

Merci par avance :)

Lutin
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
J'en ai eu une paire pendant plusieurs années,je viens de les remplacer cette année par des M9.Ce sont des bonnes fix,solide,un très bon rapport qualité prix,moins réactive que les M9 mais le plus gros défaut pour certains rideurs, se situe au niveau du serrage du monostrap,ce dernier n'a pas de système de crémaillère et donc le serrage est un peu approximatif mais ce n'était pas un problème pour moi,je n'aime pas rider trop serrer!!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par loulou87, 01/03/2010 - 21:17
Atomic Lutin
Atomic Lutin

inscrit le 30/12/03
13 messages
Merci pour ta réponse :)

Niveau poids, je suppose que c'est pas des plumes, mais est-ce que c'est tolérable (je rappelle que je ne fais pas de FS)

La Gas Pedal est elle suffisamment présente ? Je chausse du 46 et suis à 0°

Merci encore

Lutin
Atomic Lutin
Atomic Lutin

inscrit le 30/12/03
13 messages
Autre point : Le strap a-t-il tendance à se déserrer du fait de l'absence de crémaillère sur les languettes ?

Merci
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Toutes les fix back in sont un peu plus lourde que la concurrence,j'ai du mal à faire la différence à quelques centaine de grammes près, ne t'inquiète pas ce sont pas des sabots non plus;)surtout pour une utilisation piste,hp!!

Le plus chiant pour le gaz pédal,c'est quand il dépasse de la board surtout quand tu chausses du 46 avec 0° d'angle,il est présent mais suffisamment je ne sais pas le mieux,essayer!!

Sinon le strap ne bouge pas,le système de blocage sur les languettes sont efficaces!!
Atomic Lutin
Atomic Lutin

inscrit le 30/12/03
13 messages
J'ai une nitro magnum wide, donc normalement cela ne devrait pas trop dépasser

Je vais peut être me laisser tenter :)
Merci encore
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
De rien juste pour info c'est bientôt la fin de saison,ça vaut peut être le coup d'attendre un peu pour avoir une gamme supérieur pour quelques billets de plus!!
Mes M9 130E
doubleboot
doubleboot

inscrit le 01/03/10
18 messages
loulou87 ( 2 mar 2010) disait:

De rien juste pour info c'est bientôt la fin de saison,ça vaut peut être le coup d'attendre un peu pour avoir une gamme supérieur pour quelques billets de plus!!
Mes M9 130E


130 € ? ça fait pas cher ça. C'était ou pour infos ? Désolé je m'incruste un peu mais comme je souhaite acheter ma board (pour le moment mon choix est entre une Nitro Volume et une Hammer Condense) et de mes fixs flow cela m'interesse car a ce prix la on voit plus souvent des FLite 2 a moins que je me soit mal renseigné lol.

Merci d'avance de ta réponse.
Atomic Lutin
Atomic Lutin

inscrit le 30/12/03
13 messages
Effectivement ca m'interesse aussi.

Les Flite 2 font 100 euro en ce moment.

A 30 euros pres...je prends les M9

Merci du tuyau
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Achété l'été dernier sur ebay,il n'y a pas longtemps une paire de nxt est parti pour 140e,une paire de K2 cinch(bien aussi) pour 100e,vous pouvez aller voir sur le bon coin aussi @+
clew
clew

inscrit le 23/03/11
3 messages
Moi j'me suis pris une petite paire de Trilogy pour 130 euros, je les ai ridé ce week end et j'en été extrêmement content! La critique veut que ce soit des fixes plus lourdes que les autres mais bon ca passe très bien! Et entre nous, quand tu vois tous les surfeurs assis entrain de galérer à chausser et que toi tu descends tranquille du télésiège en remontant le spoiler .... Voir leurs visages, c'est magnifique ! Enjoy !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass