Poop
Poop

inscrit le 24/01/10
2 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous!!

Comme beaucoup je suis dépassé par rapport au choix d'une board et de fix adaptées à acheter!! Je pratique depuis 8ans environ une 10aine de jours par an voire plus si j'en ai l'occasion... Je mesure 1m75 pour 75kg et chausse du 42.
Je fais du freeride mais j'aime aussi beaucoup faire de la vitesse et descendre des pistes: je m'oriente donc vers une board polyvalente freeride.
On m'a proposé des occasions: une burton T6 2009 ou une nitro blackwide!
J'ai peur de ne pas pouvoir contrôler la T6, qu'en pensez vous?
D'autre part je suis très attiré par des flows nxt atse comme fixs, pensez vous qu'elles s'adaptent à ces planches?
Merci de vos réponses!!!
Highryder
Highryder

inscrit le 20/01/10
24 messages
Matos : 1 avis
Si je ne devais en citer qu'1... Dans ton cas... F2 Eliminator...
Poop
Poop

inscrit le 24/01/10
2 messages
Stations : 1 avis
Elle est pas mal aussi!
Merci pour ta rep!
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Avec 8 ans de ride,ne t'inquiète pas pour la t6 ce n'est pas un monstre indomptable!! Même d'occas,c'est le prix d'une board neuve de qualité similaire ou mieux!!!!

Si tu veux des flows beh fonce surtout avec des nxt et ceux qui disent que c'est galère à chausser en hp...c'est des conneries,tu crois que c'est plus facile de chausser quand tu as le cul bien enfoncé dans la neige fraiche!!!

Pour citer une board en ce début d'année,une flow solitude 2010 réellement surpris du comportement avec le nouveau cambre inversé, j'ai vraiment kiffé de rider cette planche!!! Non je n'ai pas de parts chez flow;)
tixu
tixu

inscrit le 22/09/07
87 messages
Matos : 1 avis
Oui oui tu n'auras pas de problèmes avec la T6, elle correspond à ton programme et c'est de toute façon une bonne planche. Apres tout dépend du prix auquel tu la touches, effectivement si tu peux avoir l'équivalent neuf ...
Poop
Poop

inscrit le 24/01/10
2 messages
Stations : 1 avis
Jme suis décidé pour la T6, effectivement je l'ai à un bon prix!!
Merci pour les conseils!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass