lovemountain2
lovemountain2

inscrit le 22/11/09
32 messages
bonjour;

je voudrait choisir une board pour moi(1m78 80-85kg) je chausse du 43;j avait une nidecker target en 156 de 2005(je l ai vendu)j ai des fix ride contraband,et je voudrat passer a une meilleur planche vu que mon niveau c est accru.j ai un budjet de 300 350 euros,et j ai chercher des planche neuve mais de 2009 voir 2008 .et je ne sait que choisir .j ai trouver certaine planche es je voudrait avoir votre avi parce que c pas du tout evident .pour l instant je veut faire de la piste et un peu de hors piste .

la ride havoc de 2008en 159
la nitro pantera rs 2008 en 159
la rossignol storm 2009 en 158
la k2 podium 2009 EN 162

et que pensez vous de la marque pale arrow soit disant une sous marque de nidecker
lovemountain2
lovemountain2

inscrit le 22/11/09
32 messages
je suis un peu deçus pas de reponse .j ai oublier de dire merci
boulette_padre
boulette_padre

inscrit le 08/11/09
87 messages
Pale n'est pas une sous marque de Nidecker mais leurs boards, ou certaines du moins sont fabriquées sur la même chaine de production, d'après le site de Pale!

Maintenant, ça dépend aussi du matériau utilisé pour la fabrication.
Pour le reste, j'suis comme toi donc je ne peux pas beaucoup t'aider
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
la K2 est un peu grande a mon gout pour ton pg :(

ross j'evite de conseiller , juste une vieille guerre ;)

reste ride et nitro , connnait pas les boards mais les boards sont de qualité ;)
lovemountain2
lovemountain2

inscrit le 22/11/09
32 messages
merci de vos reponse .vous pensez que je doit choisir une planche de taille 159 sa doit etre une bonne taille .et un patin de 25 maxi devrait etre bon .mais par contre j ai pas de modele de planche de freeride et vous .
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
si, la Pantera rs c'est une freeride, encore moins tolérante que la Pantera classique
avec tes Ride Contraband, ça va faire un pack bizarre, ce sont + des fixs de park
au fait, tu en es content de ces fixs, le pied est assez maintenu ?
lovemountain2
lovemountain2

inscrit le 22/11/09
32 messages
oui pour les 3 jour ou je l est tester ,j ai fait plusieurs reglage pour avoir un bon maintien.il faut s y faire .je v voir au mois de janvier avec ma new planche .pour la pantera rs tu pense qu elle pourrait me permettre de progresser sans que je soit en difficulter .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass