Loloilu
Loloilu

inscrit le 27/06/09
3 messages
Salut à tous !

J'ai besoin de vos lumières ;-)

Sur les conseils d'un vendeur, j'ai acheté des Ride NRc de l'année passée (pour pas cher, je vous l'accorde ...).
Seulement, après réflexion, je me demande si elles correspondent vraiment à mon programme ...

Pour info: j'ai 22 ans, 1m75, 80 kilos (oui j'aime le fromage fondu) et 10 ans de ride derrière moi. Je fais essentiellement du freeride ou de la rando, mais je ne rechigne pas à carver de temps à autre.

Matos actuel: Jones 162 (Rossignol hein, je fais pas de la rando avec la Burton ...) et Nitro Team TLS. Bref du matos un poil dur sur l'homme. J'avais jusqu'à présent des fix Flow Fr d'il y a quelques années. Mais elle me niquent les pieds et les genoux, c'est insupportable ...


Qu'en pensez-vous ?

Pour info, je cherchais des fix pas trop trop dures pour épargner mes genoux (d'où les NRc et pas les SPi selon le vendeur) et compenser un poil une Jones déjà très rigide...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Loloilu, 05/11/2009 - 10:39
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Mieux vaut avoir des genoux pour rider... Un peu de souplesse dans les chevilles ça reposera un peu tes genoux tant pis pour le carving! Au pire garde tes flows sous la main pour les jours ou tu auras vraiment envie de carver.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass