Celadon
Celadon

inscrit le 12/01/09
9 messages
Bonjour à toi qui viens lire mon petit poste,

Voila je suis dans ma 2eme année de snowboard, je suis pas encore confirmé mais je me débrouille plutôt pas mal et espère bien encore m'améliorer.
Mon problème est le fait de toujours devoir louer mon matériel dans les stations. Je pars pour 2 semaines au sport d'hiver donc ça veux dire 2 semaines de location et ça chaque années, ce qui commence à peser lourd sur le portefeuille. Je me suis décidé a finalement acheter mon matériel à savoir boot, board, fix. Mais c'est la que se pose le problème étant donné que je louais je ne me suis pas vraiment intéressé à ce que je louais donc je n'ai aucune expérience a ce niveau la.
Alors me voila sur ce forum pour demander un peu d'aide aux plus expérimenté d'entre vous.

Je suis plutôt à rester sur les piste (70%) et aussi du hors piste (30%). Pourriez vous me fournir quelques infos sur du bon matos (du bon je compte quand même le gardé au moins 3 ans) En ce qui concerne mon budget je dirais que je peux disposer de 600€ (pour boot, board et fix) donc max 500€ pour le snow et ces fix.
(si vous avez des bonnes marques et modèle faites le savoir avec les fix appropriées :) )

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
Celadon
Celadon

inscrit le 12/01/09
9 messages
ha oui j'ai oublié un petit détail je mesure 1m85 pour 85kg donc si je me trompe pas la planche devrait a peu près faire 162 non? et ma pointure est 43 (chaussure de ville) donc 44 en boots?
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Pas du tout de Freestyle (switch, rotation, press, ... ) en vu pour les trois prochaines années? pour 330€ je vois bien la: Nitro Volume mid-wide 2009 en 163
Celadon
Celadon

inscrit le 12/01/09
9 messages
Si je souhaite commencer a toucher a tout je devrais plutôt prendre une planche polyvalente? étant donné que je suis assez nouveau dans le domaine du snowboard qu'est ce que je devrais choisir comme type de planche?