Sensei83
Sensei83

inscrit le 16/11/06
21 messages
Préparation de la saison 2007 - 2008

Bien qu'étant en été, il faut commencer à préparer l'hiver prochain.

Tout comme un bon fartage au printemps avant de stocker le matos est le bienvenu, les forfaits pour la saison prochaine sont en solde.

Trouvant tres peu de surfeur alpin sur les pistes, j'en profite donc pour , en cette période de préparation, lancer un appel à tous ceux qui voudront échanger leur impressions, techniques et conseils sur le surf alpin et en particuliers dans le domaine du Carving avancé.

Nous sommes loin d'être des pros et essayons de nous améliorer par nos propres moyens (les moniteurs dans ce domaine n'existant pas)

Nos sorties actuelles sont de 1 (moi même) à 5 surfeurs et se font généralement sur le Montgenevre. Il arrive que 2 ou 3 skieurs qui n'ont pas peur de faire frotter les chaussures au sol se joignent à nous.

Je ne suis pas la pour faire la promo de cette station, mais tout simplement pour tout ce qui a été dit plus haut.

Je repasserai régulièrement concernant les dates pour lesquelles nous serons sur site.

Nota: Nous ne faisons pas la compétition.
Starck
Starck

inscrit le 06/03/06
6 messages
Bien dit mon petit sensei , et oui les gars je fais partit de cette joyeuse bande , c'est vrai on fait pas de compet ' mais on est pas non plus des touristes ......le meître sensei , envoit bien du bois en snow , et me concernant mon passé d'ancien mono et compétiteur en ski laisse de bons restes , et comme on dit , plus on est de fous et plus on rigole donc ......goooooo
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Arigato gozaimasu !
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
Préparation pour 2007/2008?

Moi je commande un canon à neige pour mon jardin à noyel!
haha, que c'est pas marrant...
j'ai blindée mes réserves de fart haute température.
...et je vais éventuellement acheter un casque.
Sensei83
Sensei83

inscrit le 16/11/06
21 messages
Ouverture de la Saison me concernant le WE du 14-15/12/07 à MTGenevre, Terrible.
Si qqu 'un vient sur la Station et me croise, pas de souci, je ne mords pas et ça m'évitera de carver seul.
Prochaine session du 26/12/08 au 01/01/08
Nota: tout est rouge (veste, fut et Swoard) sauf les gants (noir) et le bandeau (gris)
carvegrave
carvegrave

inscrit le 21/12/07
2 messages
Salut,

je n'ai pas d'ami, je debute la saison tranquillement.
Mont genevre, j'aime bien... l'incruste me tente...
tu y es quels jours pour voir?

A+
Sensei83
Sensei83

inscrit le 16/11/06
21 messages
Désolé, mais sur place, je n'ai pas le net.

En fait, lors d'une semaine ou d'un WE comme ça, j'y suis tous les jours.
Sensei83
Sensei83

inscrit le 16/11/06
21 messages
Je remets ça toujours dans la meme Station, Samedi 12/01/08
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass