djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Bonjour,

Je me demande ce que vous conseillerai pour qqun comme moi qui a déjà fait une petite semaine d'alpin , mais n'a pas un super niveau. De plus, je suis plutôt genre petit gabarit ( 165 cm, 55 kg)...Car on m'a prêté une Hot Blast avec une flamme en 150 cm, et je la trouve un peu raide...
Vos avis???
Merci!!!
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
j'ai ce qu'il te faut. contacte moi en MP
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
Je vais en faire sourire certains mais la solution, c'est Hammer Private. Tu vas y retrouver tout ce que tu peux aimer dans l'alpin, avec plus de tolérance et de polyvalence.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Je ne connais pas Hammer Private, mais ça ne risque pas d'être aussi large qu'une planche freeride???
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
Djan, tu cherches en neuf ou occase ?
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Dire que je cherche, C bcp dire pr le moment, je me renseigne...Après, ça dépend (neuf ou occas) de l'état, de l'âge du matos et..du prix!!!
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
djan (30 mars 2007 11 h 06) disait:

Je ne connais pas Hammer Private, mais ça ne risque pas d'être aussi large qu'une planche freeride???


C'est sût que c'est plus large qu'une alpine à 19 da patin. Mais va voir
la Private ici et compare peut être avec l'option planche de BX dont exemple

Ensuite attention au budget : comme tout jouet technique et de petite diffusion, les alpines et les BX cognent au niveau de la CB. Et là ma private sera plus facile à trouver et moins chère.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass