sensei_sai
sensei_sai

inscrit le 10/01/07
5 messages
Bonjour!
je reviens de mes vacances au ski ou j'ai malencontreusement ( et honteusement ) explosé mon splendide Rossignol racing rouge ( 95 ou 97 si je ne m'abuse ). la carre ayant explosée et au vue du trou dans la semelle, mon ptit bijou est bon pour la poubelle. je cherche donc un nouveau snow. soit le meme, soit un équivalent, soit meme un qui soit un peu plus dur, car je commencais a m'ennuyer un peu avec ce dernier.
Je recherche donc un alpin qui permette d'avoiner comme un malade sur la piste, a la fois en godille et en grande courbes, et bien sur qui aille tres tres vite!!
j'attend vos suggestions et/ou bons plans. merci!

Sai
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
j'ai ce qu'il te faut ! (cf. post juste en dessous "le rider alpin est seulement une grande gueule ou un putain de bon rider comme on en fait plus";)

Un petit blast 193cm avec un rayon de 18 m. dans un état parfait ! Il avoine vraiment grave ! ça te dit ?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Je te suggère 2 options :
- profite pour passer aux coques et découvrir un autre style de snowboard et de glisse
- prend une swoard et découvre un autre style de snowboard et de glisse
Voili mon conseil du jour.
sensei_sai
sensei_sai

inscrit le 10/01/07
5 messages
hum... j'ai lu ton post Margoulin, et cette planche, je ne la connais pas. de plus 193 cm, elle doit fichtrement dure a utiliser ( j'ai plus 20 ans moi ;) ).

@totox: les coques, j'ai essayé ca y'a une 10aine d'années, et je me suis violement emmerdé avec ca. Je suis un vrai plaquosaurus dans l'ame! moi ce qui me fait tripper, c'est d'aller a 200 à l'heure, tout en godille et schuss, et pouvoir slalomer entre tous les skieurs.
et Swoard, je ne sais pas ce que c'est...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages

ok sensa-sai, pas de soucis, je connais des plaquosaures aussi qui ne jurent que par ça...mais c'est bien d'avoir essayer les coques, au moins, tu as u navis objectif...

Mais en tant que plaquosaures (lol), tu ne peux pas ne pas connaitre Swoard, alors va vite jeter un coup d'oeil la dessous : extremecarving.com

sensei_sai
sensei_sai

inscrit le 10/01/07
5 messages
merci bien pour ce lien! ca m'as l'air bigrement interessant
sensei_sai
sensei_sai

inscrit le 10/01/07
5 messages
mais la seule chose qui me turlupine, c'est lorsqu'ils disent que les planches sont larges... y'a moyen de savoir par exemple la largeur d'une planche de 171 cm?
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
moshi sensei

largeur de la 175: 23.1

si tu es un plaquosore bourrin qui aime tailler droit a mach 3 sur des planches super raides oublie la swoard...
en revanche si tu as envie de carver a fond, sans aller trop vite, et sans trop te fatiguer, et avoir une board plus polyvalente et tolérante c'est ok...

en ce moment pénurie de board, mais tu peux tester a serre che et a annecy ( démos)

Nils/swoard
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
sensei_sai (10 janvier 2007 11 h 05) disait:

... j'ai malencontreusement ( et honteusement ) explosé mon splendide Rossignol racing rouge ( 95 ou 97 si je ne m'abuse ). la carre ayant explosée et au vue du trou dans la semelle, mon ptit bijou est bon pour la poubelle.


Bah presque tout se répare si c'était la board de tes rêves ... T'as pas une photo des dégats ?
Sinon quelle longueur elle fait que je vois si je ne peux pas trouver un équivalent ?
sensei_sai
sensei_sai

inscrit le 10/01/07
5 messages
messire disait:
si tu es un plaquosore bourrin qui aime tailler droit a mach 3 sur des planches super raides

ouais, ca c'est moi :D
mais j'aime bien carver aussi a mes heures

@tiger. ben j'ai mené ma planche a un loueur de mes amis, qui m'as dit tres clairement que je pouvais la jeter... s'il y avait eut la moindre chance de la sauver, je sais qu'il me l'aurait dit....
sensei_sai
sensei_sai

inscrit le 10/01/07
5 messages
pour la longueur ( désolé, j'ai vu apres que j'avais po répondu ) la mienne faisait 159 cm, mais je commencais un piti peu a m'ennuyer. j'en aimerais donc bien une un peu plus grande. sur un autre site, un gars m'a dit qu'il avait sans doute la meme planche que la mienne, mais en 171 cm!! c'est mon reve!! je luis ai demandé une photo pour etre sur,mais ca serai enorme!
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
Ok, tiens nous au courant, sinon, je peux peut-être dénicher une freesurf highlander en 172 ... peut-être ... :-)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
messire (10 janvier 2007 15 h 45) disait:


en ce moment pénurie de board,




Cool
C'est bon signe ça
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
J'ai percuté un peu tard :

sensei_sai (10 janvier 2007 17 h 03) disait:

... la mienne faisait 159 cm ... mais en 171 cm!! c'est mon reve!! je lui ai demandé une photo pour etre sur ...


Tu vas donc, sans remords, larguer une petite sous prétexte qu'elle est un peu vieille ou cabossée, pour une grande à la taille fine ?
Ben si je peux me permettre, et je me permets :
tu seras surement pas le premier mais y'a pas de quoi être fier !
raphnom
raphnom

inscrit le 01/01/70
258 messages

Vu ton programme je dirais F2 Speedster RS (slalom géant).
Détails par là:
f2snow.com
(clique sur "data" )

Tu peux en acheter pas cher là:
blue-tomato.at

EAGLEFLY
EAGLEFLY

inscrit le 07/11/04
11 messages
sensei_sai (10 janvier 2007 13 h 03) disait:

Je suis un vrai plaquosaurus dans l'ame!

ah je l'aime bien celle-là!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass