bdx_bull
bdx_bull

inscrit le 12/12/06
1 message
Bonjour à tous,

qu'elle n'est pas ma surprise de découvrir qu'il y'à encore des surfeurs qui s'intérésse à l'Alpin, pour résumer j'ai 27 ans, ma station de prédilection est Orciéres Merlette (05) j'y vais depuis 1984 (4 ans) mais que en été jusqu'en 1991 puis toutes les vacances hiver et été depuis noel 91 où j'ai découvert la neige en rentrant de Guyane pour nous intaller à Paris, donc premiere descente en ski en 91 puis passage au surf en Février 92 et depuis que du bonheur, au début avec des planches de location (hot) puis un petit passage en Monoski pendant quelques mois, puis un petit cadeau en 94 je crois, ma premiére planche DYNASTAR(!!!!) eh oui ils ont fais des surfs, et depuis j'ai diverses planches Rossignol (la rouge et la bleu), ce qui m'a conduit à vous cette aprés midi, c'est ce midi dans un magasin d'occas de Bordeaux avec un pote qui chercher un snow boots (bouhhh pas bien) et là que vois je???? un oxbow Asymétrique freeride flambant presque neuf!!!! sans fix (pas grave j'en ai déja) mais pour la modique somme de 50€, mais dommage c'est un goofy et je suis régular donc il est resté au magasin.

Voila ma petite histoire qui m'à mené vers vous, bonne descente et vive les plaques en alpin!!!

A+
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Et sinon, t'as déja testé les coques ???
bdx_bull
bdx_bull

inscrit le 12/12/06
1 message
non et ça ne m'attire pas du tout!

A+
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Tu sais, tu peux mettres des points parfois dans ta phrase... ça te permet de reprendre ton souffle et à nous aussi... et surtout de mieux comprendre...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Pourquoi ça ne t'attires pas ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
les coques, c'est pour les PJ !!!
une bonne barre à mine asymétrique, y'a rien de tel !!!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
y a rien de tel pour arrêter le snowboard et se mettre au ski ouais :) :)
EAGLEFLY
EAGLEFLY

inscrit le 07/11/04
11 messages
Ah l'enthousiasme du 'sans virgule', ca fait toujours plaisir à lire meme si c'est vrai, faut suivre le rythme!
Bienvenue à toi!!
EAGLEFLY
EAGLEFLY

inscrit le 07/11/04
11 messages
Barre à mine asym...même si j'ai découvert d'autres planches plus 'polyvalentes', ben j'aime toujours mon 'inflexible!', un peu différemment mais elle reste une valeur sure... enfin bon, prédisposition de caractère peut etre, hum??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass