choubi74
choubi74

inscrit le 20/02/06
2 messages
Stations : 1 avis
[img]
Salut,donc voila mon sujet de questionnement du moment:J'ai trouvé dans mon grenier une vieille alpine et comme j'ai envie de me mettre a l'alpin pour changer j'aimerais bien m'en servir (et la repeindre aussi avec un graph de ma création) mais je ne sais pas si elle est de valeur auquel cas je pense que je l'acrocherai au mur.Alors,ami skipasseur:qu'est ce que donne cette board?
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
il manque l'image !
choubi74
choubi74

inscrit le 20/02/06
2 messages
Stations : 1 avis
pkoi j'arrive pas à la mettre?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

comment faire, tu vas sur cette adresse http://img10.imageshack.us/ et tu mets ta photo sur internet , ensuite tu copies un des liens qui vont s'afficher,
un des deux derniers, exemple:
img241.imageshack.us

et ensuite tu reviens ici coller le lien en le mettant entre les "crochet" [ ] + img et /img comme ci-dessous, mais en enlevant l'espace que j'ai mis apres le premier crochet.

[ img]img241.imageshack.us

ce qui donne si j'enleve l'espace

img241.imageshack.us

choubi74
choubi74

inscrit le 20/02/06
2 messages
Stations : 1 avis
mon blog

Voila la photo en premier article,dsl mais je commence a peine sur le forum et je galère un peu.+++
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
c'est une planche de 1989-1990 assez vieille alors compte pas trop faire du carving avec ça elle était pas faite pour ça à l'époque !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ca serait dommage de la saccager en lui refaisant une peinture.
meme si elle est moche c'est ce qui fait, ou fera sa "valeur". garde la comme elle est.
c'est un ordre :)
fredlivry
fredlivry

inscrit le 28/02/06
6 messages
j'ai peu etre bien fait de garder totes mes planche ,streamer de chez nidecker , scorpion de nitro ,un free surf et un hilender de chez freesur et et une vieille blast ,hihi mais bon pour le moment moi aussi elle sont au mur ,pourtant certaine sont encors en assé bon etat ;
Camus
Camus

inscrit le 20/03/06
42 messages
Si tu veux qu'elle devienne un VRAI collector, il ne faut pas toucher à sa peinture, et la laisser full d'origine !

Perso je viens de récupérer une board Freesurf assez ancienne, et à part un coup de polish je l'ai laissée tel quel :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass