fraggy
fraggy

inscrit le 13/02/11
21 messages
Hello
je par dans 10 jours pour une semaine tester ma nouvelle planche une F2 eleminator qui as cette planche ?
je l ai pris en complément de ma GTS qui ne passe pas en poudre
login.php.91
login.php.91

inscrit le 09/01/16
17 messages
Alors cette Eliminator?
fraggy
fraggy

inscrit le 13/02/11
21 messages
ouf cette planche tes souple par rapport a mon gts mais ca renvois bien en sortie de courbe
Tout d abord je j ai monter sur des plaques comme sur mes autre planches ( a voir ce que ca donne en botte )
1 Sur la poudre pas vraiment de surprise vu ca largeur elle déjauge sur faible pente apres on vole

2 j ai tester sur un border cross la aussi vraiment bien , grâce a ca souplesse elle reste en contacte avec la neige De l entré a la sortie de courbe on sans bien que ca accroche meme si le virage est tolé Dans les enchainements En sortie de courbe elle renvoie bien sur l autre car

3 Ca reste une place polyvalente et a tres grande vitesse dans des grande courbes on arrive a ses limite du a ca souplesse chose normal malgre ses 166 cm
Bref franchement ca reste une super planche tres polyvalente et agréable qui va super bien en 2é planches ( dans mon cas un gts qui est parfait dans les grandes courbe a haute vitesse ,seul pb faut aussi les cuisses :)
Souvent lus qu il fallait des cuisses pour l eleminator franchement je n ai pas trouvé bien au contraire C est peux etre du a l habitude de ma gts
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Après ça dépend quand même pas mal du gabarit du rider.
Dernièrement j'ai réutilisé ma vieille F2 Eliminator LTD (plus raide que la version normale c'est vrai) et bien je me suis sacrément fait chahuter. J'ai perdu entre cinq et dix kilos depuis la dernière fois que je l'avais utilisée et je pense que ça joue pour beaucoup (je pèse 65kg).

Ça reste quand même terriblement raide pour une planche qui se ride en softboots. Après bien sûr, en comparaison avec une certaines planches alpines...
login.php.91
login.php.91

inscrit le 09/01/16
17 messages
Ca me semble un peut trop large pour ce que je recherche; j'ai une vieille Nideck Proto 167, 21 au patin qui commence à etre bien fatiguée. Je la ride en softboots et j'aimerais bien trouver sa remplasante.

Si y'en a qu'on des idées, je prend merci.
fraggy
fraggy

inscrit le 13/02/11
21 messages
Bon ok c est beau bebe qui a fait le test 85 kg :) et je compare ce que j ai sous la main :)
fraggy
fraggy

inscrit le 13/02/11
21 messages
login.php.91 (13 mars) disait:

Ca me semble un peut trop large pour ce que je recherche; j'ai une vieille Nideck Proto 167, 21 au patin qui commence à etre bien fatiguée. Je la ride en softboots et j'aimerais bien trouver sa remplasante.

Si y'en a qu'on des idées, je prend merci.


Moi aussi j avais eu peur de ca largeur et finalement ca ne gene en rien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass