MissQuestionNeige
MissQuestionNeige

inscrit le 23/12/15
5 messages
Bonjour à tous,
je fais appel à vos connaissance dans le milieu du sport.
En effet je part pour une semaine de snow dans un mois (25/02) et j'aime pas trop l'idée de terminer à l'hospital le premier jour. Du coup, si vous avez un p'tit conseil sportif pour une remeise en forme, il sera le bienvenus ;)
Info pratique :
> Je suis lycéenne, donc je fais 2h de sport [scolaire] par semaine
>Je ne pratique pas de sport en dehors du lycée
>Toute activité peut me convenir (cardio, muscu...)
>Je sais pas si ca peut vous servir mais bon au cas ou : je surf depuis l'an dernier et je me débrouille pas trop mal
Merci d'avance pour vos réponce
Vincent Vicario
Vincent Vicario

inscrit le 27/01/17
3 messages
Salut,
Je suis pas un pro mais j'ai quelques connaissances en préparation physique ! Tout ce qui peut muscler le bas du corps comme la course, la corde à sauter, faire la chaise, squat etc y en a pleins des exercices ! Des exercices de pas chassés entre deux lignes ou de monté de genoux en fréquence (déplacement dans le sens de la marche à vitesse normale mais monté de genou rapide vers le haut) ou encore sur un banc/marche, tu te mets en bas et face à la marche, tu poses un pied dessus et rien qu'avec cette jambe tu sautes, pendant le saut tu changes de jambe et tu réalises le même mouvement et ainsi de suite ! Voilà tu peux faire des séries de 10 ou 20 répétitions en fonction du ressenti ! L'objectif étant de travailler longtemps !
Voilà j'espère que ça t'a aidé
MissQuestionNeige
MissQuestionNeige

inscrit le 23/12/15
5 messages
Merci pour tes conseils et tes exercices. J'ai déja commencer à aller à la piscine pour le cardio, néanmoins je pence suivres pas mal de tes exercices en complément pour muscler le bas . Merci encore et bonne soirée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass