Laurie34
Laurie34

inscrit le 07/11/13
7 messages
Bonjour,
ça fait deux ans que je fais du Snow et j'ai décidé d'investir dans un masque. Je fais les saisons donc mettre le prix ne me fais pas peur car je sais qu'il sera vite rentabiliser! Puis je me débrouille bien maintenant en snow donc j'aimerais vraiment ne pas être gené avec la luminosité, les reflets et tout. Sauf que je n'y connais pas grand chose en choix de masques !

J'aimerais idéalement un écran pour beau temps et un pour mauvais temps ou qui s'adapte. Ecran plutôt sphérique, avant j''avais les masques de chez décat et la visière me génait , l'impression d'avoir des œillères sur les côtés donc obligé de tourner la tête enfin ça me génait vraiment et du coup je préferais mettre les lunettes de soleil :/

J'ai repéré la marque Oakley (le flight deck xm 2016 ) et Dragon (x2 inverse red ion). Après n'ayant pas de boutiques genre vieux campeur ou autre vers chez moi je ne peux pas essayer :( donc je vais acheter sur le net et j'ai peur que ça n'aille pas.. Connaissez vous ces masques ? d'après ce que j'ai lu ce sont deux bons masques. Après est ce qu'ils sont adaptés aux visages fins ? quels masques et modèles me recommanderiez vous ?
Merci d'avance ! :)
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
Tu as aussi la marque électric qui a plusieurs taille de masque adapté au visage fin et tu peux remplacer les écran ils sont vraiment top légés et confortable
Laurie34
Laurie34

inscrit le 07/11/13
7 messages
Merci pour l'info ! Je ne connaissais pas cette marque je vais me renseigner sur les modèles
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Pour info, j'avais lu un comparatif sur pas mal de masques de ski et il ressortait que les écrans sphériques n'apportaient pas un champ de vision supérieur à un écran classique. C'est donc uniquement un choix de style (et marketing aussi).