Metagg
Metagg

inscrit le 10/02/15
0 message

Bonjours a tous, je viens a votre rencontre car je souhaite débuter l'entretient de mon matériel moi même.
J'ai déjà regarder le forum mais je n'est pas forcement trouver ce que je rechercher, et je m'excuse d'avance si un sujet comme le mien existe déjà.
Donc comme dis dans le titre je souhaite Farter et Affûter mon matériel moi même j'ai déjà fais une liste des produits que je pense nécessaire et je voudrais votre confirmation. A savoir que j'ai une vieille planche dans un sale état ou je pourrais m'exercer avant de passer sur mon vrai matos.

Voici la liste :

auvieuxcampeur.fr

auvieuxcampeur.fr

auvieuxcampeur.fr

auvieuxcampeur.fr

auvieuxcampeur.fr

auvieuxcampeur.fr

auvieuxcampeur.fr

auvieuxcampeur.fr

auvieuxcampeur.fr

Et je tien a préciser que pour ce qui et du polyethylene j'en ai près de chez moi ces pour cela que je ne le mets pas dans le KIT. A savoir aussi que je vais entretenir des SKI.

Voila je pense ne rien avoir oublier et je vous remercie d'avance pour vos conseil. Bonne journée

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass