monsi64
monsi64

inscrit le 25/03/13
0 message
Bonjour,

Après 4 ans sans faire de snowboard mais du ski faute de Matos adapté, je reviens cette année vers une planche typée carving.
Habitant en vallée du Rhône côté Valence et habitué à Villard-de-lans que j'aime plutôt bien d'ailleurs, je recherche [b]la[/b] station paradisiaque qui correspondrait le plus à mon idéal.
Dans l' ordre:
- Des pistes pentues larges et sans bosse
- Peu de monde
- 3 H maxi de chez moi.
- Forfait pas trop cher
- Des filles nues partout.(critère non négociable!)
j'ai conscience que cette station n'existe probablement que dans mes rêves mais si vous avez des endroits qui pour vous se rapprochent de çà, je suis preneur de vos expériences et suggestions.
Merci d avance.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
monsi64 ( 4 déc. 2014) disait:

Bonjour,

Après 4 ans sans faire de snowboard mais du ski faute de Matos adapté, je reviens cette année vers une planche typée carving.
Habitant en vallée du Rhône côté Valence et habitué à Villard-de-lans que j'aime plutôt bien d'ailleurs, je recherche [b]la[/b] station paradisiaque qui correspondrait le plus à mon idéal.
Dans l' ordre:
- Des pistes pentues larges et sans bosse
- Peu de monde
- 3 H maxi de chez moi.
- Forfait pas trop cher
- Des filles nues partout.(critère non négociable!)
j'ai conscience que cette station n'existe probablement que dans mes rêves mais si vous avez des endroits qui pour vous se rapprochent de çà, je suis preneur de vos expériences et suggestions.
Merci d avance.

-Courchevel
-le samedi
-avec redu skiatoutprix 50% de redus
-et toutes les riches russes/ukrainiennes à poil sous le manteau de fourrure
:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass