maxSkiZzz
maxSkiZzz

inscrit le 19/04/14
1 message
voila bonjour a tous ayant un très bon niveau en ski et au fil des années cela commence a être un peu répétitif, j aimerais savoir si entre le ski ou le snowboard lequel est le plus précis pour piste comme toute les autres disciplines ( vitesse, précision dans les virages, etc ... ).
Merci d' avance pour vos réponses.
Mr.S
Mr.S

inscrit le 11/12/12
59 messages
Pour moi y a pas a chier le ski est plus précis sur piste.
Après on parle précision et performances mais niveau plaisir je préfère le snow sur piste ( peut être parce que je débute encore ), je trouve qu'il y a plus de sensations quand on carve et qu'on prend de la vitesse.
Après voilà j'ai un niveau "bon" (moyen) en ski et débutant en snow et surtout je suis plus axé freeride et freestyle bc mais voilà en gros ce que je ressends.
Clusaz.pow
Clusaz.pow

inscrit le 18/03/14
20 messages
Matos : 1 avis
Niveau vitesse,precision et tout pour moi le ski c'est vraiment le mieux
mamatua
mamatua

inscrit le 27/02/07
620 messages

laisse tomber le snowboard sur la piste , si c'est pour faire ça :

ou ça

c'est pas la peine...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par mamatua, 19/04/2014 - 16:30
LeFanfoue
LeFanfoue

inscrit le 04/02/10
255 messages
Matos : 1 avis
mamatua (19 avril 2014) disait:

laisse tomber le snowboard sur la piste , si c'est pour faire ça :

ou ça

c'est pas la peine...


Peux-être que tu préfère le style talocheur alors...
Justement, moi, c'est pour faire ça que j'ai laissé tombé le ski, car les sensations de carve sont nettement supérieur avec ce type de planche.
Comme quoi, les goût et les couleurs...
mamatua
mamatua

inscrit le 27/02/07
620 messages
désolé fanfoué, j'ai oublié de mettre un smiley... c’était pour de rire :D
pareil pour moi sauf que je pratique et j'aime bien les 2 : le snowboard et le ski....
pourquoi toujours les opposer ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mamatua, 19/04/2014 - 18:26
LeFanfoue
LeFanfoue