dreteDEE
dreteDEE

inscrit le 03/03/14
2 messages
Bonjour
Je fais du snowboard depuis 5 ans et je suis actuellement le propriétaire d'une salomon pulse. Mais je sens ces limites en grosses poudreuses et en park car je trouve qu'elle manque de pop, de réactivité et de flottaison.

Niveau technique je me débrouille plutot bien en piste-poudreuse, je saute des barres rocheuses dans des runs...
En park je rentre wildcat, backflip 180, 540 tail grab, de temps en temps 720 ... Et je n'ai pas pu aller dans des park cette saison donc pas trop pi progresser.

Je partirais donc sur une board polyvalente freestyle.
J'ai déja repérer la burton custom, la nitro team gullwin la K2 turbo dream ou ultra je sais plus.

Niveau fix je sais pas trop quoi prendre mais j'aime bien les entrées arrières et apparemment c'est flow qui fait les meilleures.

Voila, vous qu'est-ce que vous me conseillez ?
Merci à vous
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Entrée arrière : flow, SP fastec...

La board : t'as un niveau, tu sais ce que tu aimes... Vas tester des boards, tu seras 100x plus content. Sinon tu vas finir avec une custom... comme tout le monde^^
dreteDEE
dreteDEE

inscrit le 03/03/14
2 messages
Et ou avoir la possibilité d'en tester?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Shop, rock on, location, occasion pas chère, potes...
Merde, faut quand même pas tout vous mâcher !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass