montagnard12
montagnard12

inscrit le 18/02/07
56 messages
c est clair que ecouter de la zik a fond ac un casque tresisolant c est dangereux , mais ac un pti casque style icon ou lowrider paspousser trop fort c est dangereux la musique sur piste?
swissman
swissman

inscrit le 13/11/06
46 messages
C'est toi qui sais si tu entends ce qui se passe autour de toi. Pas nous...
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
Tré dangereux... atention au pinpin dérière toi ;)
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
Perso je mes des écouteurs Standard et je les garde juste pour les voyages en Télésiège ^^
c'est comme faire du vélo avec la musique tu c'est jamais si une voiture arrive.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Alpinusss (16 décembre 2008 19 h 03) disait:

Tré dangereux... atention au pinpin dérière toi ;)


Ben sinon, l'idéal c'est de skier suffisament vite pour que le danger ne vienne que de devant. :)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
juste à l'ouverture ou aux RM, faut bien que je profite de l'investissement !
le_rider_fou
le_rider_fou

inscrit le 13/12/07
97 messages
Matos : 1 avis
Perso je ride toujours avec de la musique (quand je suis seul) et j'ai jamais eu un accident (ou surprise, ou autre..)
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
en general les accident ca arrive quand on s'y attend pas donc ... j ai deja rider avec musique mais bon faut faire attention ... c'est sur... et les pipins avec ou sans musique ils te rentre dedans ..
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Dans un park ou il y a pas trop de monde et ou on te confirme que ya personne derrière la recep, c'est pas très dangereux, après sur piste c'est autre chose, si on commence déjà a faire le mariole pour impressionner les monchus du télésiège, et qu'en plus on écoute le son a bloc, la c'est dangereux, et débile aussi.

Le casque c'est vraiment mieux de l'ecouter sur un télésiège ou quand on skie tout seul, sinon si c'est juste pour le style heu.... bah t'allume pas ton mp3 (ou autre...).
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
le bon compromis c'est des écouteurs standards sans mettre la musique à fond et tu mets qu'un seul écouteur et là ça passe!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass