magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Sans vouloir faire "un ènième post bidon/à clash-carjenesuispasunfandecandide" sur candide(j'ai l'impressio qu'il faut dire ça quand on parle de lui :D) je voulais savoir si, maintenant qu'il a un nouveau sponsor, s'il allait se remmetre au boulot?? On l'a vu en interview, mais les contests?? J'ai entendu la saison dernière aprés sa chute qu'il pensait peut-être faire des compétitions de freeride.
Vous avez des infos??
artikDsgn
artikDsgn

inscrit le 05/06/08
55 messages
Matos : 1 avis
...
ribellusmt
ribellusmt

inscrit le 27/12/07
131 messages
A ce que l'on raconte il serait rouillé.....
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
vous etes quand meme un peu salaud les gars !

ouais il parle de Candide, mais bon franchement ça question est pas "mauvaise" ...et s'il demandais la meme chose pour un autre rider quelconque, vous réagissez de la meme façon? pas sur ...

Bref, honnetement moi désolé j'ai aucune news du bonhomme !

(et c'est pas sur skipass qu'on en aura vu que dès qu'on parle de lui ça pars en couille ...)
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
Candide est mort , celui que vous voyez est un sozi <3
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
j'imagine le mm post ac un rider comme...Jon Olsson...."ouai Jon il est trop beau, trop fort blablabla...et j' suis dégouté si il arrête le FS pasqu'il est vraiment trop beau et trop fort...."-------------> excusez moi d'avoir touché au sacrosaint Jon ;)

ça reste un phénomène inexpliqué pr moi cette aversion pr candide et les post sur lui....ça frustre mon esprit d'ancien scientifique qui voit ici l'occasion d'expliquer un phénomène où bon nbr de chercheurs se st cassé les dents....

pr en revenir au sujet aucune info....il était présent à Grenoble mais blessé d'après certains dires....
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
le_Loys_b2f (10 décembre 2008 19 h 27) disait:

il était présent à Grenoble mais blessé d'après certains dires....


l'arthrose selon les rumeurs :p
Skyppy.
Skyppy.

inscrit le 25/09/08
140 messages
Moi je l'ais vu rider cet été a Tignes, pendant 3-4 jours, et jvous assure que j'aimerais bien etre rouillé comme lui^^
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
J'attendais les réactions de ce genre (j'avoue c'était un peu de la provoc:P).Mais si il est bléssé, ça va être dur pour reprendre de faire une 2ème saison "sans rien faire" De toute façon, l'avenir nous le dira...
VeHer
VeHer

inscrit le 11/10/08
27 messages
Pour avoir certaines reponses intéressantes, faudrait voir l'ITW qu'il a accorde a ExtremSports !!
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
Skyppy. (10 décembre 2008 20 h 14) disait:

Moi je l'ais vu rider cet été a Tignes, pendant 3-4 jours, et jvous assure que j'aimerais bien etre rouillé comme lui^^


Tu l'as dis ! Pour l'avoir aussi vu sur tignes cet été, il reprend vite, et tant mieux pour lui !!! :)

Mais effectivement je crois qu'il sera moins dans la compet, maintenant a ce qu'il m'a expliqué en Juillet.
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Je pense qu'en compet il a peu de chances...
Regarde Jon Olsson, il va rider tous les jours avec les meilleurs, et le prouve... Bon je suis d'accord, c'est pas parce qu'on voit pas candide dans des vidéos prouvant qu'il ski qu'il ne le fait pas, mais quand même, il n'a prit part à aucune compèt depuis le début de la saison... il serait temps si on veut reprendre ses sensations non ?
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Au dernières nouvelles il se concentrais pas sur le back country et l'image ?
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Oui, mais j'ai personne n'a encore rien vu, ni de BC ni d'images :D:D
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
les gar destresser je v mi remetre, patiente ! et g t bien a grenoble... (je me cache derriere un pseudo mais ne dite pa sur tt les tois que cest moi)
sportivement, freestylement, votre candidou adoré
ribellusmt
ribellusmt

inscrit le 27/12/07
131 messages
doud007 (11 décembre 2008 19 h 29) disait:

les gar destresser je v mi remetre, patiente ! et g t bien a grenoble... (je me cache derriere un pseudo mais ne dite pa sur tt les tois que cest moi)
sportivement, freestylement, votre candidou adoré


c'est vraiment vous????????

GG
Skyppy.
Skyppy.

inscrit le 25/09/08
140 messages
Amis rideurs, laissons rider Candide, et allons rider pour être aussi fort que Candide :)
(Non magman, je ne réagis pas à tes provocations, c'est juste une pensée philosophique :p)
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
j0j0 (10 décembre 2008 20 h 01) disait:

le_Loys_b2f (10 décembre 2008 19 h 27) disait:

il était présent à Grenoble mais blessé d'après certains dires....


l'arthrose selon les rumeurs :p


il paraitrait oui :).....ah ces vieux ! :p
lebressaud
lebressaud

inscrit le 07/12/08
8 messages
doud007 (11 décembre 2008 19 h 29) disait:

les gar destresser je v mi remetre, patiente ! et g t bien a grenoble... (je me cache derriere un pseudo mais ne dite pa sur tt les tois que cest moi)
sportivement, freestylement, votre candidou adoré


Candide qui écrit comme un pied ... ça casse le mythe !
tu lui fait plus de la mauvaise pub qu'autre chose :)
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
Candide va être le capitaine de la team europe au airwaves ,
il y aura un battle europe vs states .
Il ne fera pas son invitational l'année prochaine car il préfère passer son temps à rider et a rattraper le temps perdu et retrouver son niveau .

Source : Candide .
rastathomas
rastathomas

inscrit le 18/03/08
107 messages
Enfin quelqu'un de bon au coeur pure..
Merci !
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
Par contre je ne sais pas si il ride ou pas pour le airwaves .
Remanf
Remanf

inscrit le 12/03/08
19 messages
A priori non...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
rastathomas (12 décembre 2008 19 h 33) disait:

Enfin quelqu'un de bon au coeur pure..
Merci !


xD
VeHer
VeHer

inscrit le 11/10/08
27 messages

Un peu simple son futur pro model !!!

Si quelqu'un a d'autre image pour voir le reste ....


coreupt.com

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Hey les catins, ridez voir pour voir et laissez voir les mythes tranquilles!! Nan mais!
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
Arf Freesuisse faut bien rassurer les d'jeuns ... Pas qu'il ne trouvent plus someil.




===========>[]
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Arf merci de me rassurer, je ne dormais plus de ne pas entendre parler...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass