Marques de masques de ski ?

AHMOST

Quels est votre marque de masque de ski préférée ? Autant en style que en qualité ;)

j0j0
j0j0
inscrit le 02/07/05
53 sujets, 2698 messages

:o

ribellusmt

si mes souvenir sont bon et ils le sont..... DEJA POSTE

AHMOST

oui sa a surement deja été posté mais pas récement et chaque année la préférence pour une marque change au profit d'une autre, donc je le fais pour cette année =D

ribellusmt

hummm, et pourtant si, ya 3 ou 4 semaine

XD

AHMOST

Es-tu sur ?? ^^

Ben t'as pas mis oakley dans ton truc?

ribellusmt

voila voila, ICI

195crew

ben oui c'est moi qui l'ai posté le sondage sur les masques et j'y ai mis oakley ;-)

AHMOST

a oué ! oublié oakley !! jsuis désolé ^^ mais je vais pas en récréer un juste pour oakley, mettez autres ;)

PEP_Lucas

ou tu bascules tout simplement sur l'autre poste ;)

il y en a qui ont quand même mis quechua... alala...
et il y a même pas oakley (même si je suis pas un grand fan...)

roxy34
roxy34
inscrit le 04/09/08
2 sujets, 13 messages

y a meme pas Oakley ?! Commen peut-on oublier cette marque :( lol

roxy34 (09 décembre 2008 14 h 17) disait:

y a meme pas Oakley ?! Commen peut-on oublier cette marque :( lol

Je viens de mieu lire..en fait.. doit y avoir 30% d'oakley lol :D

thierRydeUp

Salut skipass,
Pour moi c'est Cébé. Donc autre.

Pouet25
Pouet25
inscrit le 18/11/08
3 sujets, 142 messages

Oxbow pour moi !
sa fait 3ans que j'ai le même.

Ca , ça , ça

AHMOST

j'ai oublié pas mal de marques .... :( désolé les gens !

Une question en passant ... les masque Electric sont de bonne qualité ou pas ? par rapport a anon par exemple ?

nathan68
nathan68
inscrit le 24/12/07
4 sujets, 26 messages

Oakley

rider du 01

oakley

@paulus
@paulus
inscrit le 21/08/06
8 sujets, 441 messages

electrik

artikDsgn

dragon

Dams3101

Spy

mista_H
mista_H
inscrit le 05/03/05
9 sujets, 55 messages

Von zipper

fennec27
fennec27
inscrit le 19/11/08
4 sujets, 68 messages

Oakley sans hésiter!! masques et lunettes!

gogol69

Electric!

magman
magman
inscrit le 01/04/08
13 sujets, 378 messages

MANTRA!!

bouzouf
bouzouf
inscrit le 22/02/07
0 sujets, 14 messages

Von Zipper!!!

rider26
rider26
inscrit le 22/12/08
2 sujets, 14 messages

Electric , pour moi c les meilleur ! ! ! ! en + ya pleins de models qui s' adaptent a tout les visage. eg1,eg5......pour les visage fin ou large....

Smooth_Spirit

SMITH pour moi...

Personne n'en parle et pourtant ils sont n.1 aux States!
En meme temps peut de monde (en france) en porte... et c'est bien là ce que je recherche !! ;)

rider26
rider26
inscrit le 22/12/08
2 sujets, 14 messages

Mais bon c pas parceque pour moi electric c les meilleur que g pas acheté un Anon aujourd' hui XD
Nan frenchement je pense que qan on y mé le prix tout les masques sont bien !!!!!

Icedcream

Electric powaa

parfoisapase

moi perso j'ai un electric et c'est enorme mais comme dit rider 26 si on met le prix un masque est bien mais faut metre le prix et souvent sa fait mal ^^

Pqsc
Pqsc
inscrit le 16/03/08
3 sujets, 9 messages

Oakley pour moi ;) Bien large on a une bonne visibilité (wisdom)!!

Von zipper pour moi :

AHMOST

je dois avouer que ton masque von est bien sympa max ! :) mais le prix doit etre sympa aussi je parie ... ^^'

Question qualité de l'ecran, c'est Julbo le meillleur
Apres, les Oakley, Electric, Anon et Spy en Design, c'est les plus beaux

je voulais m'acheter un masque http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=35627 ici mais je connais pas la difference entre les deux ecrans et vu la différence de prix je voulais me enseigner avant. merci d'avance !

gwada_skier

Moi j'aime beaucoup les masques cébé. Donc "autres" :)

pierroo

http://out-of.it/it/prodotti.html
nouveau en france, et une qualité de malade

carcao77

Voici le mien : Dragon DX Goggle Gigi ruf signature ! Il est parfait !

boulite

leskieurdu69 (27 jan 2010) disait:

je voulais m'acheter un masque http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=35627 ici mais je connais pas la difference entre les deux ecrans et vu la différence de prix je voulais me enseigner avant. merci d'avance !

Le jaune, iridium, est un écran solaire, Le marron (persimon) est un écran mauvais temps.

Ok, merci mais du coup je suppose que je ne peux pas utiliser le marron quand il fais beau?? Et le jaune pour le mauvais tps ???

boulite

Ok, merci mais du coup je suppose que je ne peux pas utiliser le marron quand il fais beau?? Et le jaune pour le mauvais tps ???

C'est ca! par contre essaie de le trouver en magasin avec un écran tout temps, iridium argent par exemple, ou carément l'écran polarisé (qui va te couter un bras). L'avantage de l'écran iridium argent, c'est que son prix est entre le persimon et le gold iridium.

Ok, merci pour les precisions sympas =) .Petite et derniere question le masque ou l'écran je peux le trouver ds n'importe quel magazin de ski non ??

boulite

Ok, merci pour les precisions sympas =) .Petite et derniere question le masque ou l'écran je peux le trouver ds n'importe quel magazin de ski non ??

Dans beaucoup oui, des lors qu'ils font la marque oakley ils devraient l'avoir, c'est un modèle phare. Surtout qu'en magasin, tu pourra négocier pour intervertir les écrans... Dans le pire des cas, le commander devrait pas etre trop dur pour les magasins, mais sache que dans ce cas il faut 15jours de délai! Oakley ayant été racheté par les italiens Luxottica, et les italiens ca ne sait pas envoyer vite! ;-)

^^ merci pour les renseignements en ts cas

soichi77

Moi j'ai le electic eg1 kaleidoscope 2010 et mon écran c'est un rouge chrome, c'est pour quel type de temps ?

boulite

Si l'écran est rose, rouge, orange, marron, jaune, c'est pour le mauvais temps.
Si en plus, l'écran est recouvert d'un traitement iridium ("chromé" par exemple), c'est un masque tout temps.
Les écrans solaires sont gris, et généralement iridium.

Le meilleur écran étant le oakley polarisant, jaune pour les contraste, la polarisation qui suprime les reflets horizontaux pour accentuer encore le contraste et un traitement iridium bleu pour le soleil. Mais bon, que l'on refuse de mettre 160€ juste pour l'écran je le comprend, c'est pour ca que je ne l'ai pas! ;-)