gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
voila je voulais savoir ce qu'était un cork car j'en entend toujours parler mais je ne voit pas ce que c'est
merci d'avance
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
un cork (corkscrew pour les intimes) c'est lorsque ta rotation se fait sur un axe parallèle au sol (en gros ). bref quand tu fait ta rotation au lieu d'avoir la tête au dessus de tes skis tu là dèrriere! l'opposé c'est bio (la tête devant). c'est assez clair comme explication?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ouai mais sa aurait été plutôt : corkscrew (cork pour les intimes!) Sinon,c'est bien sa l'explication.
Mais le bio s'apelle aussi un d-spin! Bio sa serait plus en roller,enfin 2nom différents pour la même figue.
siver
siver

inscrit le 02/05/04
20 messages
non bio et d-spin c'est vraiment pas la même chose... d-spin 720 c'est en gros un cork 360 suivit d'un backflip...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
juste! le d-spin ya passage par tête en bas couplé à un cork (différence avec un rodéo sur ce dernier point). pour bio y'en a qui l'appelle front aussi, mais bon les appelations je crois qu'on peut se battre pendant des jours sans trouver qui a le plus raison .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass