Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Aaah nooon !! :(

Bon, j'vous explique les raisons de ce pétage de plombs :

L'année dernière je me suis mis au fs, mais avec des skis de piste c'est pas le top ! Alors cette année je vais chez mon loueur de skis habituel mais je demande des skis freestyle pour cette saison. La commande est faite, il me rappelle quelques semaines après pour venir les chercher.....

Et là...........c'est le drame ! Attention les lignes suivantes pourraient choquer les personnes les plus sensibles ! ^^




Vous êtes encore là ? On continue alors...

Donc je rentre et les vois ... des Dynastar Intuitive Big ... Première impression : c'est moche, mais bon...

Je m'approche... Deuxième impression : la spat arrière n'est pas très relevée (voire pas du tout), pas arrondie et les skis sont quand même assez larges !! Oo ! Bizarre...

Mais le loueur avait l'air tellement content de lui que je n'ai rien osé dire et ma mère en rajoute une couche en disant qu'il sont "magnifiques" (oui oui maman -__-' ) ...

Les skis payés, voilà le moment de partir. Déjà pas assez accablé comme ça, au moment de les prendre, le coup qui m'achève : humpf ! mon dieu que c'est looourd !

Le soir je regarde sur internet et vois que ce sont des skis de FREERIDE RANDONNEE ! (ça m'aurait étonné -__-)...

Alors voilà je voulais vous demander si tous les défauts que j'ai cités sont gênants (étant donné que je ne m'y connait pas en ski freestyle) selon vous ??

Sinon je les ramène direct (ce que je vais surement faire sur vos avis, je pense ^^)...

Merci de vos réponses et désolé du pavé ^^ ...

Arvi
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Les intuitives big c'est l'ancien ancien Legend Pro :D donc pour du FS moyen c'est lourd et raide, en peuf c'est de la boucherie mais après ... :D
Max_x05
Max_x05

inscrit le 14/03/08
59 messages
Ramène tout ça et chope en sur internet : on est jamais mieux servis que par soi-même ( enfin pas a tous les coups mais là ... xD ).
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
bin c'est des ski de freeride donc oubli pour le freestyle
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
wahooo pour un loueur il est doué... il vend des trottinettes ou quoi?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
grapin (03 décembre 2008 19 h 37) disait:

wahooo pour un loueur il est doué... il vend des trottinettes ou quoi?

Trotinnettes t'es gentil :D
ribellusmt
ribellusmt

inscrit le 27/12/07
131 messages
owned
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
mdrr et sans indiscrétion tu a payé combien ?
c'est fort la quand méme il te sort des FR et en plus méme pas de cette année ils se sont moqués sévère de toi la!
Ya un ptit truc que je pige pas par contre:
-Coment se fait'il que tu n'ais pas choisi avant??? je sais pas mais moi que je comande mème dans un shop je sais ce qui va arrivé !
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
effectivement, la haine!!!
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
rouh rouh pigeon
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Ahahah serieux, morte de rire la !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ahaha, enorme quand meme !

Tu feras jamais rien en FS avec ces skis... va vite les changer, et renseigne toi avant d'opter pour un modele ;)
...Sinon, il veut pas changer de job ton vendeur de skis ?...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
XD c'est bien ce que j'me disais !

Sinon pour répondre à extremjuju je lui ai demandé des skis fs à louer pour la saison et il m'a dit qu'il allait en commander car il n'en avait pas assez je crois (enfin les skis sont quand même assez usés -_-). Donc je lui ai fait confiance quant au choix du modèle (grande erreur ^^ ) ...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
scratcher (04 décembre 2008 11 h 55) disait:

...Sinon, il veut pas changer de job ton vendeur de skis ?...


Désolé du double post mais c'est vrai en plus je viens d'y penser il va effectivement changer l'année prochaine car il en a marre et partir vivre en Espagne pour vendre des crêpes !! XDDD
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
www.blue-tomato.at ... j ai acheter mes skis la et je suis tres content... suffit d'aller dans la rubrique freeski ... (pour ceux qui ont peur de l'allemant y a moyen de mettre le site en Anglais ... suffit de cliquer sur le ptit drapeau :) )

voila en tout cas moi je les aurais pas acheter a ta place ... tu peux toujours essayer de negocier avec ta mere pour les garder pour le freeride :p
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Je ne les ai pas achetés mais loués.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Enorme, c'est les skis avec la spatule en forme d'étrave de bateau non?

Remarque, si tu arrives à envoyer avec ceux là, le jours ou tu passeras à des vrais freestyles, tu vas te satelliser !!!...
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Au moins avec ses skis tu pourras...faire du ski...
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
[Mode HS]
Ce post m'a fait eclater de rire...it made my day!!!
Sérieux trop bon...(enfin moins pour toi Blackrider)
Et le gars qui va vendre des crêpes... ;-)
Arrêtez j'en peux plus...
^^

[Mode HS Off]

Ramène les direct et demande pour qu'il te fasse un prix parce qu'il s'est foutu de ta gueule. Si il comprend pas dis que t'avais commandé une galette au froment et pas un crêpe au blé...il comprendra son erreur.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
XD vos réponses m'ont bien fait rire !

Mais quand je pense que c'est de mes skis qu'il s'agit... :(
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
Blackiller (03 décembre 2008 19 h 18) disait:

Aaah nooon !! :(

Bon, j'vous explique les raisons de ce pétage de plombs :

L'année dernière je me suis mis au fs, mais avec des skis de piste c'est pas le top ! Alors cette année je vais chez mon loueur de skis habituel mais je demande des skis freestyle pour cette saison. La commande est faite, il me rappelle quelques semaines après pour venir les chercher.....

Et là...........c'est le drame ! Attention les lignes suivantes pourraient choquer les personnes les plus sensibles ! ^^




Vous êtes encore là ? On continue alors...

Donc je rentre et les vois ... des Dynastar Intuitive Big ... Première impression : c'est moche, mais bon...

Je m'approche... Deuxième impression : la spat arrière n'est pas très relevée (voire pas du tout), pas arrondie et les skis sont quand même assez larges !! Oo ! Bizarre...

Mais le loueur avait l'air tellement content de lui que je n'ai rien osé dire et ma mère en rajoute une couche en disant qu'il sont "magnifiques" (oui oui maman -__-' ) ...

Les skis payés, voilà le moment de partir. Déjà pas assez accablé comme ça, au moment de les prendre, le coup qui m'achève : humpf ! mon dieu que c'est looourd !

Le soir je regarde sur internet et vois que ce sont des skis de FREERIDE RANDONNEE ! (ça m'aurait étonné -__-)...

Alors voilà je voulais vous demander si tous les défauts que j'ai cités sont gênants (étant donné que je ne m'y connait pas en ski freestyle) selon vous ??

Sinon je les ramène direct (ce que je vais surement faire sur vos avis, je pense ^^)...

Merci de vos réponses et désolé du pavé ^^ ...

Arvi


ben, le pire dans l'histoire...c'est que même un ski de rando correcte beeeeeeeeeeeeenn...c'est leger non? :-)

nan en fait c'était un camera caché ta rien compris ;-) enfin j'espere pour toi ^^
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Malheureusement j'ai bien l'impression que non. ;)
marcell74
marcell74

inscrit le 08/11/08
19 messages
ooooh merde va vite les changer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Blackiller (03 décembre 2008 19 h 18) disait:


Mais le loueur avait l'air tellement content de lui que je n'ai rien osé dire et ma mère en rajoute une couche en disant qu'il sont "magnifiques" (oui oui maman -__-' ) ...



En même temps, pourquoi t'as rien dit, le gars il te fille des lattes qui dattent de l'antéchrist.

Faut oser un peu, avoir de la gueulle vindiou s'agit pas de se lamenter sur skipass après coup, tu veux du freestyle, il te loue du freestyle. Quand même pô dur non?

Allez retournes-y et met lui les points sur les i et pars pas tant qu'il t'a pas fillé un promodel. (vu ton vendeur, il va te filer des Candides, mais des dynastar:))
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
karamazofaucunlien (06 décembre 2008 15 h 21) disait:

Allez retournes-y et met lui les points sur les i et pars pas tant qu'il t'a pas fillé un promodel. (vu ton vendeur, il va te filer des Candides, mais des dynastar:))


Trop bon!!
Ça serait la surenchère!!!!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Bon alors je vous tiens au courant !

Aujourd'hui je me ramène donc chez le loueur pour lui demander des VRAIS skis freestyle !
Et là, c'est le soulagement, il me dit qu'il sait que ceux ci ne sont pas des fs et qu'il m'a donné ceux-là en attendant (même si je ne suis pas allez skier avec, mais bon ^^) de recevoir les nouveaux qu'il a commandé !

Ouf........

La semaine prochaine il les reçoit, j'ai donc des skis fs tout beaux tout neufs !!

Il n'est pas si mauvais que ça...

;)
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
trop fort!!!!
en plus il se fout de ta gueule,et te prend pour un naif!!!!!

enfin tout finit bien!
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
tout fini bien tout fini bien
attend le second épisode!!!!;-)

ben pas si mauvais non mais il aurait pu te le dire avant non? arrrrrrrrrf la timidité ^^
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Le loueur va-t-il refiler des skis pourris au pauvre Blackiller ?

La suite en fin de semaine.....

;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass