lincoln18
lincoln18

inscrit le 05/08/04
25 messages
que penser vous du park des croset ? Et celui d avoriaz
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Je vais faire le difficile pour changer:

- Les crosets, kicks très bien shapés, descentes (atéro) parfois courtes, rails bofs. Mais excellent park quand même...

- Avoriaz, des rails géniaux, un pipe souvent parfait, mais des kicks assez space malgré des longues réceptions. Aussi excellent.

Donc je dirais match nul, mais sans doute les meilleurs parks d'un bon bout de la Suisse. Les autres des PDS je connais pas...

lincoln18
lincoln18

inscrit le 05/08/04
25 messages
Que pense tu du hip de cette anée au croset ?
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Aux Crosets, ils sont souvent maouss, Je les ai pas ridé cette année. Pour les deux fois où j'y suis allé, je suis resté sur les lignes de tables qui étaient sympas, avec des kicks qui envoyaient haut...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Oups, je viens de voir une bétise: Avoriaz et les Crosets: les meilleurs parks d'un bon bout de la Suisse... et de la France frontalière bien sur...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Moi je ride souvent au crosets! Le park est terrible... Lincoln:Mais c'est quoi ton nom toi ?
skieur 74
skieur 74

inscrit le 26/05/04
22 messages
Avoriaz
old school rider
old school rider

inscrit le 16/08/04
10 messages
Celui des Crosets déchire tout et le pipe d'Avoriaz en fin de saison il est niqué. Mais sinon les rails d'Avoriaz sont supers.
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Le park des Crosets un des meilleurs de Suisse ! Et Avoriaz rien à redire Vive les Portes du Soleil !!!
freerider74
freerider74

inscrit le 01/08/04
77 messages
croset je connait pas trop, avoriaz il dechire leur snow park
porte du soleil PPPPoooooooWWwWWWWwwwWaaaaa

:d
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass