scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
salut à tous.

je voulais savoir laquelle des deux vidéos de Candide et ses potes est la mieux entre Rastafaride 1 et son successeur le 2, selon vos goûts et selon les tricks balancés...
Logiquement le dernier est toujours le meilleur mais je me méfie des suites...

voilà, je vous remercie bien d'avance et (futur) bon ride...

Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
Ben Rastafaride3 alors...
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Ouais french toast ...
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
rastafaride 2 est a mon avis le mieu des 3
jean 88
jean 88

inscrit le 17/08/04
74 messages
le 2 est aussi pour moi le mieu des 3!
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Le nouveau qui va sortir en septembre a l'air bien
/articles/hiver2004/special_delivery.php
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Ouais perso j'ai les 3, pour moi, elles sont kif-kif, niveau durée, musique, saut. La dernière, la 3, il est avec tous ses pots, alors l'ambiance est peut-être un peu plus sympathique mais sinon bon c'est un peu la même chose.

Julien

ps: la même chose ne veut pas dire que ce n'est pas bien, mais ça ne vaut pas ready fire aim ou focused, rien à voir .

old school rider
old school rider

inscrit le 16/08/04
10 messages
Le 2 etle 3 déchire mille fois plus que le 1.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Je vai peut etre me faire des ennemix mais perso si j'etais toi je n'acheterai pas rastafaride, c'est vrai que c'est des frenchis et que candide est énorme masi c'est vraiment la + courte de toutes les videos et c'est QUE du fresstyle, enfin si jamais t'arrives a toutes les telecharger avec e mule ou un truc du genre c'est pas plus mal
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
j'avais plus du tout penser à French Toast...
je prends note de vos avis mais c'est vrai que s'il n'y a pas un peu de freeride, ça va être lassant à la longue de ne voir que des tricks, même s'ils sont exécutés par Mister Candide et que ça sèche grave...
sinon vous en connaissez d'autre des vidéos qui mélangent à la fois freeride et freestyle et qui serait téléchargeable? parce qu'en vidéo de ski, j'y connais pas grand chose...
je suis plus basé sur mes tricks et ceux de mes potes mais j'aimerais bien voir comment ils les lancent sur les vidéos, voir si les repères en l'air sont différents...
jean 88
jean 88

inscrit le 17/08/04
74 messages
alors pour les videos freestyle - freeride tu a focused (peut - etre la mieu),high life (pas trop aimé)et tout les ski movie (le 3 est franchment pas mal). mais les rastafaride sont aussi de trés bon film...
skieur 74
skieur 74

inscrit le 26/05/04
22 messages
Je te conseillerai d' acheter Special Delivery mais il faut attendre un petit peu.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
>Jean88 il me semble que ski movie 3 c'est jigh life et le 2 c'est high society et le 1 je sais pas.
Perso moi je les ai toutes et ce sont les skis movie que je prefere.

Tu peux les télécharger avec un site de P2P et ca marche

Sinon sur le site http://www.solidpowder.com tu t'inscris et tu as 2 videos gratuites a telecharger et elles sont bien, et durent chacune 45mn ce qui est bien cool.

ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
PS: je les ai toutes= ski movie 123 rastafaride 123, focused, etc....
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
Moi j'aime bien rastafaride 1, je trouve qu'il est sublime...Et french toast est pour moi le meilleur film de ski freestyle!
Sinon, achete special delivery, c'est plus nouveau!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ok merci a tous, je vois que vous vous y connaissez pas mal dans la vidéo, je prends note...

je me tate encore pour lequel télécharger mais vos conseils m'ont été précieux...

merci a tous

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass