skidudette
skidudette

inscrit le 14/11/08
23 messages
[b]Je débute en freestyle et je voulais savoir si qqn pourrais me dire les différents noms des tricks en ski et une petite descripiton ou un lien avec des images ? . merci d'avance
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Le carnet de Tomitchy : dico du freestyle
skidudette
skidudette

inscrit le 14/11/08
23 messages
Ok merci bcp !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
cork 3 handrag ?
Parceque sinon un cork 3 tout court ça se rapproche beaucoup d'un lincoln loop, enfin je dis ca mais moi je le passe pas le cork 3 hein !!
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
cork c'est bien bien chaud disons le...a la fin t'es encore completement désaxé...regarde les vidéo de dumont quand il les fais il utilise une ses ski qu'il "écarte" pour faire contre poids et se remettre droit...enfin tout ce que je sais c'est que c'est moultement dure ahah
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Macroom
Macroom

inscrit le 31/03/08
27 messages
c est simple tu vas tous simplement sur un gros kicker quand t arrives au bout tu donne une grosse impulsion ton batons droit doit être incliné a 97° par rapport au sol avec une tolérance de + ou - 10° tands dis que ta jambes gauche doit être tendue a 86,6%. Ensuite ton baton gauche doit être lui incliné à 24° + ou - 10° et ta jambe droite doit etre tendue elle à 45%. Tu dois ensuite entrainer une force rotative dans le sens inverse des aiguilles d une montre de 5kn avec tes épaules et 0.3527secondes après avec une force de 2kn tes jambes. Après ca va tous seul par contre pour ceux qui envoient la rotation dans l autre sens je ne sais pas comment ca ce passe..

J'éspère que ca t aidera
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
.... (17 novembre 2008 18 h 55) disait:

Ha bon ?!
Moi je croyais que c'etait une figure facile juste apres le 3-6 t'envoi ca en deux trois essai ! :)

non le cork3 c'est plutot difficile,
et faut pas mélanger cork3 et partir a cul en apprenant a faire un3.6 ( j parle pas pour toi mais en général)
déjà il faut un kick qui te donne un minimum d'amplitude
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
pierroo (17 novembre 2008 19 h 15) disait:

.... (17 novembre 2008 18 h 55) disait:

Ha bon ?!
Moi je croyais que c'etait une figure facile juste apres le 3-6 t'envoi ca en deux trois essai ! :)

non le cork3 c'est plutot difficile,
et faut pas mélanger cork3 et partir a cul en apprenant a faire un3.6 ( j parle pas pour toi mais en général)
déjà il faut un kick qui te donne un minimum d'amplitude



déjà je pense qu'il rigole et ensuite si tu rigole aussi c'est bien fait, aussi j'espère que le mec qui a dit qu'un cork 3 ressemble a un lincolm dit sa ironiquement aussi.
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
doon (17 novembre 2008 20 h 47) disait:

pierroo (17 novembre 2008 19 h 15) disait:

.... (17 novembre 2008 18 h 55) disait:

Ha bon ?!
Moi je croyais que c'etait une figure facile juste apres le 3-6 t'envoi ca en deux trois essai ! :)

non le cork3 c'est plutot difficile,
et faut pas mélanger cork3 et partir a cul en apprenant a faire un3.6 ( j parle pas pour toi mais en général)
déjà il faut un kick qui te donne un minimum d'amplitude



déjà je pense qu'il rigole et ensuite si tu rigole aussi c'est bien fait, aussi j'espère que le mec qui a dit qu'un cork 3 ressemble a un lincolm dit sa ironiquement aussi.


bah simon fait des mi cork3 mi lincoln, donc c'est pas vraiment un licoln mais ca resemble sa depend comment tu le cork. et quel grab aussi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
.... (19 novembre 2008 15 h 13) disait:

Ok ok merci pour les video de dumont on voit bien
Et aussi Backflip Frontflip ? y en a un plus facile ? Et vous aurez des petit conseils ? :)


Ca dépend des gens, et du Kicker, moi perso, c'est le Back mais beaucoup d'autre, c'est le Front, Bref, Ca dépend.
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Le front c'est plus dur mais ca fait moins flipper, ca dépend les gens, moi je suis plutot front...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass