info ouverture deux alpes


 
 
@paulus
@paulus
inscrit le 21/08/06
8 sujets, 441 messages
 
bonsoir,

je comptais aller aux deux alpes ce samedi (ou dimanche) or je viens de voir ca sur le site des deux alpes :
http://www.les2alpes.com/fr/hiver/ski-snowboard/meteo.html

c'était ouvert que pour les deux mondiaux et ca referme jusqu'au 29 ?
ou on peut quand même y aller ?

merci
 
 
skiieur_fou
 
A mon avis c'est fermé...
 
 
zbamuss
 
hello, sur ton lien:

"PROCHAINES DATES D'OUVERTURE POUR LA SAISON D'HIVER DU 29 NOVEMBRE AU 25 AVRIL 2009 INCLUS" voila en gros c'est fermé jusqu'au 29 novembre

bonne soirée
 
 
hp05
hp05
inscrit le 20/11/07
1 sujet, 209 messages
 
Donc en France, il ne reste que Tignes ? Et le meilleur plan à l'étranger en fonction des conditions météo, quelqu'un peu m'en dire un peu plus ?
 
 
zbamuss
 
hp05 (05 novembre 2008 20 h 04) disait:

Donc en France, il ne reste que Tignes ? Et le meilleur plan à l'étranger en fonction des conditions météo, quelqu'un peu m'en dire un peu plus ?


boa Tignes je déconseille les week end :( enfin pour ma partj y étaits samedi dernier et c'est un peu du foutage de gueule 36euros pour attendre un funiculaire qui arrive jamais, des perches avec une fil de ski club a n'en pas finir enfin sinon la neige était bonne :), sinon saas fe? mais je connais pas
 
 
@paulus
@paulus
inscrit le 21/08/06
8 sujets, 441 messages
 
merci les gars

bon ben ca reporte à 1 mois ^^
au moins j'ai pu aller au mondial...

a+
 
 
ZedaM
ZedaM
inscrit le 13/04/08
3 sujets, 24 messages
 
Saas fee c'est enorme!! un peut de queue aux pioches sinon ca va
 
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass