al42
al42

inscrit le 19/03/07
17 messages
Matos : 1 avis
Que pensez vous de ces skis ? Les avez vous testé ?

Je pense choisir ces lattes pour cette saison, avec des fixs Marker.

Bon choix ? Mauvais Choix ?
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Va voir dans les tests skipass déjà, et sur le site freepresse (ce sont les même que les ride doctor).
Et prends toi pas la tête pour les fixs va, marker ça va bien, et la griffon 12 est très légère.
Si tu veux une paire pour tout faire (un peu de freestyle, du ptit freeride, de la piste, pour t'amuser partout) ça te fera un bon ski bien sympa.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Faudrais déjà nous dire ton poids, ta taille, ton niveau, ta pratique pour que l'on te dise si c'est un bon choix ....
al42
al42

inscrit le 19/03/07
17 messages
Matos : 1 avis
Oui désolé j'ai oublié de préciser tout ça, car j'avais déja tout précisé dans le poste sur les skis, mais comme c'est question sur question dans ce post, c'est dur d'avoir des réponses Lol

Alors je mesure 1m78, 65Kg, j'ai pas les moyens de me payer plusieurs paires de lattes, donc je veux un ski polyvalent, me permettant de me faire plaisir en Backcountry, me permettant de passer dans le park, et tenant un minimum sur piste, pas un ski qui tape à fond quand tu veux t'arreter quoi ^^ Pour ce qui est de mon niveau, j'ai un niveau pas mauvais je pense.

Voila, en espérant que ces précisions t'aident a me répondre ;)
Et merci à la personne m'ayant répondu plus haut =)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Personnellement je pense que c'est un bon choix, assez polyvalent (après je l'ai pas testé en HP) . Mais c'est un ski assez dur ce qui est une force pour la piste mais après en park faut aimer
al42
al42

inscrit le 19/03/07
17 messages
Matos : 1 avis
Le park c'est pas ce que je privilégie le plus, donc la rigidité n'est pas un probleme ;)
Merci pour votre aide, je crois que mon choix est fait, manque plus qu'il soit dispo dans le shop de ma ville ^^ ( Habitant Saint Etienne, les shops se font rares Lol ).
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
vas voir à Authentic Boarder shop, j'ai cru comprendre qu'il va en avoir
al42
al42

inscrit le 19/03/07
17 messages
Matos : 1 avis
Ouais c'est bien là bas que je vais, mais j'attend qu'ils les reçoient, ils ont que Line et Hammer pour le moment ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass