dblXrider
dblXrider

inscrit le 13/03/07
60 messages
Bonjour à toutes les skipasseuses / skipasseurs!

Première prise de contact avant la saison de ski. Je me présente, je vis à Villeurbanne pour mes études et j'ai un appart 6 personnes dans la station des Orres dans les Alpes du Sud.
Je vais organiser des weekends tous les 15 jours cette saison, selon les conditions les weekend pourrons être rallongé 3 ou 4jours...
Donc celles ou ceux qui seraient intéressé(e)(s) peuvent me contacter afin d'avoir une première prise de contact pour éviter les prises de têtes par la suite lors des sorties..
Une simple participation pour les consommations eau/électricité/voyage peu élevée.
Le forfait journée est de 26€
La loc de matos est possible sur place à tarifs préférentiel.
Rien de telle pour créer des liens sur Skipass..
J'ai une petite préférence pour les vraie riders qui passe pas leurs temps au bar...(Ceux concernés s'abstenir..)

Avis aux rideuses : aucune ambiguïtés si vous voulez venir à plusieurs c'est possible bien entendu.

Bonne saison de ski à tous!
bouark
bouark
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/08
117 messages
yo mec !

t'es a l'IUT B ?
moi jsuis de la croix rousse, et sur le campus de la doua.

ca fait 7 mois que j'attends de skier et la derniere attente étant la plus dure je skouate skipass et les webcam des stations...

ca te gene pas d'inviter chez toi des gens que t'as jamais vu ?
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Yo, c'est bon ca !!! Ca fait plaisir un peu de solidarité :)

Bah moi je suis a lyon aussi, on se fait bien souvent des sorties (petit groupe de 3-4), bonne ambiance, et s'il y avait moyen de squatter un appart plutot que d'en louer systematiquement, bah... preneur !!!

Alors, on est des vrais rideurs, j't'assure, mais ca empeche pas qu'on passe pas mal de temps au bar !! Mais on est debout le matin pour skier.

Voila voila !!

Contacte moi, msn si tu veux, je t'envoie mo, adresse en message privé.
dblXrider
dblXrider

inscrit le 13/03/07
60 messages
Iop!

Je pensais pas avoir autant de succès...
Ça ne me dérange pas d'inviter des mec chez moi si ya une bonne ambiance et un du niveau sur les pistes!

La situation actuelle c'est que je suis à mon appart des Orres quasiment tous les weekend avec des pote(e)s ou ma copine, mais le soucis c'est l'optique et le level quand je suis avec eux...yen a pas...
Ce que je recherche ici c'est des gens qui on un bon niveau si les conditions sont bonne cette hiver il y a un potentiel sur les Orres à exploiter (ce que je ne peut faire avec mes potes!)
dblXrider
dblXrider

inscrit le 13/03/07
60 messages
J'ai mon appart sur Croix Luizet juste à coté du commissariat...
Je prépare une licence chef de projet administrateur réseaux sur Gerland!

Voili
damiouk
damiouk

inscrit le 11/02/06
14 messages
yep!

étudiant a Lyon 3 et intéressé par ta proposition !
je fais pas mal de sorties mais un bon plan comme sa, sa se refuse pas!
juste je suis un peu plus orienté bc/freeride que freestyle...

a suivre alors :)
dblXrider
dblXrider

inscrit le 13/03/07
60 messages
Yen à pour tous les gouts!
Je suis moi même orienté plus fs backountry que fs park...
Les sorties seront variées selon le gout de chacun..!
Et bien entendu selon les conditions qui nous attendent cette saison...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass