Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
5 messages
Salut à tous, c'est mon premier post sur skipass ^^

J'ai fait une rechercher, mais j'ai pas trouver ce que je cherchais, je vous pose donc la question.

Je compte m'acheter cette année mes premiers skis neuf, je cherche des skis polyvalent, avec lesquels je puisse m'amuse en park, sur piste et dans la peuf avec les coupains pendant l'hiver :)
J'veux donc un ski assez polyvalent. Aussi, j'ai un budget d'environ 450/500euro pour ski + fix + bâtons (j'ai revendu mon vtt :( )

Mon choix se pose sur les Rossignol S1, qui ne sont pas trop cher, et en plus, ils ont l'air assez polyvalent comme je le souhaite.

Je m'y connais pas trop alors ben je demande vos avis, et hésitez pas à proposer d'autres skis! :)
Merci!
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
ski pour jeune ( moins résistant) et taille maximum 168 alors regarde bien que ça te convienne
pilul
pilul

inscrit le 24/09/08
55 messages
Prend les s5 !! Moi je vais les recevoirs dans 2 jours, 444 euro frait d eport inclus avec des très bonnes fixes.
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
5 messages
J'ai eu des réponses sur un autre sujet et je savais pas comment supprimer lui mais merci pour vos réponses ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass