[topic unique] Ces fringues qui nous plaisent tant!

capou64

bien, sur le modèle du topic de illidakan et du topic unique "musique"

Dans un but d'organisation plus structurée du forum, j'ai pensé à faire un topic pour tout les demandeurs d'infos concernant les fringues ! Fini donc les questionnements, les sujets à répétitions, maintenant on va tous savoir ce qu'il nous faut, au même endroit, ensemble !

Le principe est donc d'une simplicité déconcertante : Si tu cherches une info pour une ou plusieurs fringues, vue dans une video, un magazine, un site internet etc et donc demandes l'avis des skipasseurs, tu postes ta question à la suite du sujet et chacun répond selon ses connaissances à l'image d'un topic d'aide. En espérant qu'il sera suivi par les forumeurs, et pour nous anciens et autres moins-anciens ou pas du tout, si un topic est créé à la suite de celui-ci, pas besoin de l'engueuler, une demande de copier/coller ici même suffit généralement

G
G
inscrit le 01/01/70
222 sujets, 2279 messages

approuvé

jonjon74
jonjon74
inscrit le 17/09/08
5 sujets, 18 messages

ahhh je suis content!
Je recherche je pull que mettais denvers quand il faisait froid..
Vous savez le dernier dino ...
(on a le droit de deconner ou je vais me faire tailler? )

Booba
Booba
inscrit le 06/05/08
1 sujet, 62 messages

approuvé ^^

pour tous ceux qui habitent la Riviera vaudoise j'ai plein d habits neuf et d'occaz à vendre, helly hansen, burton, matix, lakai, dvs, quicksilver, grenade et j en passe, neuf et d occasion, hoodies, t shirt, veste + pants, jeans...a des prix plus qu'abordable.

me contacter par MP
Message de nos modérateurs
ceci n'est pas un sujet pour les Petites Annonces

Massimiliano

Quelqu'un connaitrai t-il l'ensemble du rider à 0:42 dans le deuxième teaser de Alliance ?

roufff
roufff
inscrit le 02/11/06
15 sujets, 948 messages

le mec à 0.42 c'est arnaud rougier, peut etre que ça peut t'aider...

Heroué

o'neill du coup si c'est lui il me semble

switchmax

http://stores.ebay.ca/Fresh-Clothes-King

Il y a ce site qui est cool, ils ont des grandes tailles et j'ai déjà commendé il y a aucun probléme... j'ai même reçu en 6 jours au lieu de genre 12 commme ils disent...

Est-ce que quelqu'un connaitrait une marque de vestes de ski ou un site ce serait parfait qui fait des fat trucs ?

illidankan

Capou t'étais peut être pas obligé de faire un copié collé pur et dur hein, mais bon au moins jme sens utile... Puis t'as bien fait

Pour les recherches, on rappelle que ce n'est pas prévu pour les petites annonces, juste comme ça

illidankan

Pour des vêtements de grandes tailles cherche du coté de Advita (le logo au double A) ou Jiberish (qui sponsorise entre autre Mike Hornbeck, Wallisch et Jon Bregan, donc c'est du large). TU trouveras aussi ton bonheur dans les vetements des marques (Armada, 4frnt, etc), SAGA ou encore les habituels BBC-Icecream.

Mais des fois on peut être surprit : j'ai rarement vu plus large que mon Baggy quicksilver, XXL à 19€ chez Gosport... comme quoi, hésite pas à chercher partout

Si t'es de Gre, vas à Nevada, si t'as les sous t'as le bonheur

truckdumont

Bonjour,

moi je cherche un pantalon jaune (comme le candide pant de cette anee)mais j aime pas avoir les truc signature en L et pas tres cher
Thanks a lot

illidankan

truckdumont (21 septembre 2008 18 h 36) disait:

Bonjour,

moi je cherche un pantalon jaune (comme le candide pant de cette anee)mais j aime pas avoir les truc signature en L et pas tres cher
Thanks a lot

Cherche dans le quechua ou les marques classiques de ce genre en grande surface, c'est pas bien large ni de grande qualité mais c'est pas cher et plutot solide

l@weed74

truckdumont (21 septembre 2008 18 h 36) disait:

Bonjour,

Thanks a lot

Regarde chez Salomon, y'a pas mal de jaune cette saison. Genre celui la http://www.salomonsports.com/fr/#/ski/skiwear/pants/supernatural-pant-m
Après niveau tarifs je sais pas ce que ça donne.

truckdumont

meric beaucoup l@weed74 je vais ahcteer celui la !!

KeYbOaRdS

Bonjour a tous

Je voulait acheter un bandana sur le site de Empire
Et je voudrais savoir quand on met un article dans son cart, il demande "ship to zippostal code" il faut mettre son adresse etou juste son code postal et mettre l'adresse dans "ordering instructions" ?

(post un peu hors sujet mais ca parle de fringues quand meme^^)

Et comment ca se passe? on recoit le colis par la poste et combien de jours après pour ceux qui en on déja acheté?

Merci d'avance

spurs12
spurs12
inscrit le 02/04/04
6 sujets, 106 messages

truckdumont, pour le pantalon jaune, chez ripcurl, yen a deux qui paraissent sympa....
le site rip curl.

voili voilou

illidankan (20 septembre 2008 23 h 29) disait:

Pour des vêtements de grandes tailles cherche du coté de Advita (le logo au double A) ou Jiberish (qui sponsorise entre autre Mike Hornbeck, Wallisch et Jon Bregan, donc c'est du large). TU trouveras aussi ton bonheur dans les vetements des marques (Armada, 4frnt, etc), SAGA ou encore les habituels BBC-Icecream.

Mouais... Et niveau Veste et Pants de ski, y a quoi? ( parce que là tu parles de marques qui ne font pas du technique mais du wear )
Autre question, le site avalaan marche pas pour moi, but why?

illidankan

Niveau Veste et Pant a peu près tout, en grande taille, notamment les classiques Oakley, Orage, Salom' ou quick. Hésite pas a prendre vraiment grand, toute facon ca sortira rarement en dessous du ski (si c'est le cas ca y restera pas longtemps ) et une bonne ceinture te sera utile

Euh quelqu'un sais ou on peut trouver l'ensemble salomon rouge et blanc "gangsta" (porté par harlaut et gagnier)??? merci bien

Va dans un shop qui vende du salomon ou auttre et demand ede commander, mais 'est hyper cher, en Suisse l'équivalent de 500 euro 550 euro

mr.patate

illidankan (20 septembre 2008 23 h 29) disait:

Mais des fois on peut être surprit : j'ai rarement vu plus large que mon Baggy quicksilver, XXL à 19€ chez Gosport... comme quoi, hésite pas à chercher partout

Si t'es de Gre, vas à Nevada, si t'as les sous t'as le bonheur

BBC-IceCream = 95% de fakes, dispo en france uniquement chez Colette, les prix commencent à 150€ (pour les tees) en dessous c'est obligatoirement fake...

Nevada part de plus en plus en couille, sappe tck, arrêt total chez LRG etc...

Booba
Booba
inscrit le 06/05/08
1 sujet, 62 messages

arrêt total chez LRG ??!

mr.patate

Depuis plus d'un an, ils vide le stock, plus de nouvelle commandes aux fournisseurs.

scratcher

freeheel_rider (04 octobre 2008 11 h 23) disait:

Euh quelqu'un sais ou on peut trouver l'ensemble salomon rouge et blanc "gangsta" (porté par harlaut et gagnier)??? merci bien

Je suis en quete d'infos aussi...
Je me suis renseigné sur divers shops en Savoie, et pas de nouvelles de salomon...

Quelqu'un l'a t il déja vu dans un shop en france ou à proximité ? Des infos la dessus ?

Thanks

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

scratcher

xman (06 octobre 2008 12 h 41) disait:

Hahaha bien vu

Heroué

je le vends peut etre bientot, mp si jamais

extremeju

pas mal en bleu

switchmax

il tue trop en bleu et violet oai !! Mais bon toute façon c'est trop cher... quelqu'un connaitrait pas une autre fat veste cette année ?

toonmayet

www.lethaldescent.com
voila mon sponsor fringue c pas tres cher et ca defonce

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

toonmayet (06 octobre 2008 17 h 52) disait:

www.lethaldescent.com
voila mon sponsor fringue c pas tres cher et ca defonce

wé c' est sympa ! et tu tu trouve sa ou en france ?

toonmayet

c'est un truc implanté seulement aux US tu commandes via le site ca te reviendra toujours moins cher qu'une tenue ici je pense voila...

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

ok ! c' est vrai que c' est raisonnable niveau prix .

lych
lych
inscrit le 30/04/08
7 sujets, 147 messages

il y a saga.
mais au niveaux des tailles je ne sais pas comment c'est faite
quelqu'un sait si c'est vraiment grand XL ??

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

lych (06 octobre 2008 18 h 39) disait:

il y a saga.

tu devrais leur envoyer un mail pour demander , mais y'a de grandes chances que sa soit l' equivalent du un L chez volcom par exemple .

sinon y'a technine qui fait des pires fringues

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

xman (06 octobre 2008 18 h 51) disait:

lych (06 octobre 2008 18 h 39) disait:

il y a saga.

tu devrais leur envoyer un mail pour demander , mais y'a de grandes chances que sa soit l' equivalent du un L chez volcom par exemple .

sinon y'a technine qui fait des pires fringues

oups , je voulais dire l' equivalent d'un XXL chez d' autres marques , européenes par exemple .

lych
lych
inscrit le 30/04/08
7 sujets, 147 messages

merçi

Salut à tous, en faisant un petit tour sur volcom.com
j'ai flashé sur ce modèle bien funky

Gros problème c'est du volcom donc très dur de trouver des shops en france à part Hosegor, j'aimerais bien commander aux states car l''ensemble est à 250€ (dollar faiblos !) mais il faudrait l'essayer avant.

Alors voilà mes questions !
Comment s'y prendre pour acquérir cette ensemble !

Merci

mr.patate

CAESARS_01_SkFs (06 octobre 2008 22 h 22) disait:

Gros problème c'est du volcom donc très dur de trouver des shops en france à part Hosegor, j'aimerais bien commander aux states car l''ensemble est à 250€ (dollar faiblos !) mais il faudrait l'essayer avant.

Merci

Le problème avec les commandes venant de US , c'est que t'as une chance sur deux que ton colis passe par la douane et se fasse taxé (frais de douanes + taxe aeroportuaire = 30 à 40% du prix du produit) donc faut voir si ça reste intéressant pour ton achat, maintenant y'a quelques trucs pour avoir moins de chance de se faire taxer, demander au shop de mettre la mention "gift" (cadeau au cas ou tu serait une buse en anglais) sur ton colis, et surtout penser à leur demander d'enlever les étiquettes sur l'ensemble et de pas mettre de facture ou quoi, sinon si les douanes vérifient le produit, voit que c'est une commande bah tu l'as dans le... saisie du produit, tu revoit ni tes thunes ni ton ensemble, ça finiras sous le sapin d'un fils de douanier, bon la plupart des magasins acceptent de le faire (c'est dans leur intérêt en même temps) mais y'en as qui peuvent refuser (étant donné que c'est pas super légal) donc dans ces cas là faut voir avec quel transporteur ils livrent, si c'est compagnie privée (UPS International, Fedex etc) tu peut être quasiment sur que ton colis seras taxé, si c'est la poste US (USPS : United State Postal Service) là y'a mois de risques (genre une chance sur trois), le mieux évidemment c'est de combiné les 2 techniques (Gift + USPS)

Bon maintenant moi c'est l'expérience que j'ai par rapport aux sappes streetwear etc, je sait pas trop comment ça marche pour le matos technique, ça fait un moment que j'ai lâcher ce genre de sappes, mais ça doit pas être trop différent, y'a une autre solution aussi, commandé dans des magasins basées en Australie ou en Nouvelle Zélande, là les douanes sont moins sévères mais y'a toujours un risque, ou le mieux commandé dans un magasin en zone UE (Angleterre ou Allemagne, peut être Autriche pour la sappe technique) et là bah y'as plus de frais de douanes, libre circulation des marchandises cours d'histoire de 5ième blah blah...

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

CAESARS_01_SkFs (06 octobre 2008 22 h 22) disait:

Merci

essaie speedcity a grenoble (speedcity.fr) ils ont un grand rayon volcom

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

par contre sans vouloir te decourager , j' ai une veste de snow volcom d' y a 2 ans , jamais vu de la merde pareille honnetement . en plus que c' est pas donné niveau prix .

toonmayet

scratcher (06 octobre 2008 12 h 35) disait:

freeheel_rider (04 octobre 2008 11 h 23) disait:

Je suis en quete d'infos aussi...
Je me suis renseigné sur divers shops en Savoie, et pas de nouvelles de salomon...

Quelqu'un l'a t il déja vu dans un shop en france ou à proximité ? Des infos la dessus ?

Thanks

trouvé enfin on peu la commander chez adrénaline à grenoblr qui fait du salomon... 35O euros la veste et 250 euros le pantalon...aiiiiee

Pctoinou

dispo d'ici une dizaine de jours à la Part DIeu à Lyon (shop salomon). 600 euros l'ensemble également (350 veste, 250 pantalon). Cher mais stylé!

Booba
Booba
inscrit le 06/05/08
1 sujet, 62 messages

je vend une combi one piece helly hansen orange si jamais, du fat...

toonmayet

la tenue sur lethal 290 pour le tout plus 40 de frais de ports...

Quelqu'un sait ou trouver cet ensemble:

C'est du Salomon, la veste s'apelle The Don jacket et le fute: supernatural pant

Si vous pouvez me dire également les prix ça serait le top

lych
lych
inscrit le 30/04/08
7 sujets, 147 messages

Super, sauf que les 5 ou 6 shops que j'ai pu faire ne l'ont pas...
Dessus, ils mettent tous les distributeurs et non pas ceux qui auront ce modèle!

hadrien_ski

j'aime bien la salomon gangsta m rouge et blanche mais je trouve pas le prix y a pas quelqu'un qui pourrais ma l indiquer svp