samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Y a des chances oui ;) T as pris quoi niveau couleur ?
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
V4 vest ===> bleu et noir
V3 pants ====> bleu

j'ai longtemps hesite avec veste jaune et pant bleu
Message modifié 2 fois. Dernière modification par YaYan, 03/07/2012 - 23:43
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Ahah yes c'est les deux couleurs qui allait le mieux ensemble pour moi ! ^^ Pant + jacket V4 sa fait too much je trouve ! Jregrette les 2011 quand même elle étaient vraiment belles, une des plus belles veste que j'ai jamais vu !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Veste noire et pant marron c'est troooooooop frais !
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Sinon dernière petite question ^^

J'ai demandé qu'ils n'envoyent pas la commande avant le 14 Aout, donc est-ce qu'ils vont déjà respecter ? Si oui n'a-t-il pas des risques d'oublie ?
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
YaYan ( 4 juil. 2012) disait:

Sinon dernière petite question ^^

J'ai demandé qu'ils n'envoyent pas la commande avant le 14 Aout, donc est-ce qu'ils vont déjà respecter ? Si oui n'a-t-il pas des risques d'oublie ?

pourquoi pas avant le 14 aout ?

moi si les frais de douanes sont pas trop importants je me prendrais bien le bas V4 en violet/bleu pour aller avec ma oakkley preffered :)
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Ba je part en vacances ^^ Ce serait balot de recevoir pendant que je suis pas là !

Sinon j'ai lu que le transporteur USPS, le moins chère (14-30 jours pour la livraison) avait peu de chance d'avoir les douanes contrairement a Fedex qui est quasi obligatoire !
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
YaYan ( 4 jui 2012) disait:

Ba je part en vacances ^^ Ce serait balot de recevoir pendant que je suis pas là !

Sinon j'ai lu que le transporteur USPS, le moins chère (14-30 jours pour la livraison) avait peu de chance d'avoir les douanes contrairement a Fedex qui est quasi obligatoire !

bon chez fed ex effectivement c'est tout le temps alors que chez usps (poste américaine) comme c'est la poste nationale si tu met le vrai prix de ce qu'il y a à l'intérieur et les vrais produits, ça passe :)

perso j'ai acheté une tite gopro à un américain, il me l'a envoyée par usps, 16$ et c'est dans le sac :D
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
C'est le moment d'acheter chez FD outerwear ! J'ai reçu un message comme quoi pour 1 veste ou pantalon, un bandana ou un truc dans le style offert. Mais le mieux c'est que pour les deux éléments de la combinaison, un offre une hoodie ! Franchement ça vaut le coup ^^

Je suis actuellement en pleine négociation pour bénéficier de cette offre sachant que j'ai acheté 1 jours avant... (Il réponde pas.. surement parce qu'on est samedi)

Voilà c'était la petite new :D
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
YaYan ( 7 juil. 2012) disait:

C'est le moment d'acheter chez FD outerwear ! J'ai reçu un message comme quoi pour 1 veste ou pantalon, un bandana ou un truc dans le style offert. Mais le mieux c'est que pour les deux éléments de la combinaison, un offre une hoodie ! Franchement ça vaut le coup ^^

Je suis actuellement en pleine négociation pour bénéficier de cette offre sachant que j'ai acheté 1 jours avant... (Il réponde pas.. surement parce qu'on est samedi)

Voilà c'était la petite new :D

ouais fd sont vraiment super cool de ce côté-là, perso l'année dernière j'avais fait un petit commerce de bandanas (mdr) pendant qu'il était à 3€ je crois, j'en avais acheté 30 et je les avais contacté pour savoir si je pouvais avoir un prix, et finalement j'ai pu en avoir 50 pour le même prix ... :)
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
twann74 ( 7 jui 2012) disait:

YaYan ( 7 juil. 2012) disait:

C'est le moment d'acheter chez FD outerwear ! J'ai reçu un message comme quoi pour 1 veste ou pantalon, un bandana ou un truc dans le style offert. Mais le mieux c'est que pour les deux éléments de la combinaison, un offre une hoodie ! Franchement ça vaut le coup ^^

Je suis actuellement en pleine négociation pour bénéficier de cette offre sachant que j'ai acheté 1 jours avant... (Il réponde pas.. surement parce qu'on est samedi)

Voilà c'était la petite new :D

ouais fd sont vraiment super cool de ce côté-là, perso l'année dernière j'avais fait un petit commerce de bandanas (mdr) pendant qu'il était à 3€ je crois, j'en avais acheté 30 et je les avais contacté pour savoir si je pouvais avoir un prix, et finalement j'ai pu en avoir 50 pour le même prix ... :)


Je suis encore plus motivé, je vais réussir à avoir cette hoodie !
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
YaYan ( 7 juil. 2012) disait:

twann74 ( 7 jui 2012) disait:

YaYan ( 7 juil. 2012) disait:

C'est le moment d'acheter chez FD outerwear ! J'ai reçu un message comme quoi pour 1 veste ou pantalon, un bandana ou un truc dans le style offert. Mais le mieux c'est que pour les deux éléments de la combinaison, un offre une hoodie ! Franchement ça vaut le coup ^^

Je suis actuellement en pleine négociation pour bénéficier de cette offre sachant que j'ai acheté 1 jours avant... (Il réponde pas.. surement parce qu'on est samedi)

Voilà c'était la petite new :D

ouais fd sont vraiment super cool de ce côté-là, perso l'année dernière j'avais fait un petit commerce de bandanas (mdr) pendant qu'il était à 3€ je crois, j'en avais acheté 30 et je les avais contacté pour savoir si je pouvais avoir un prix, et finalement j'ai pu en avoir 50 pour le même prix ... :)

Je suis encore plus motivé, je vais réussir à avoir cette hoodie !

:p
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Une audi mais un hoodi :)
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Emil67 ( 7 juil. 2012) disait:

Une audi mais un hoodi :)


J'ai mis du temps a comprendre :D
Mais bon j'ai compris.
Je ferais plus la faute dans le futur ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Aha futile il est vrai ! M'enfin reste que cette promo est vraiment super :)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Salut !

Qu'est ce qui irait comme pantalon avec cette veste ? Du noir ?



Merci d'avance !
Citron21
Citron21

inscrit le 03/06/12
47 messages
Noir ou blanc pour un truc passe partout, sinon moi je mettrais bleu ciel comme il y en a un ptit peu sur ta veste. Après toutes les autres couleurs peuvent aller mais ça peut faire trop...
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
J'aurais dit bleu ciel aussi moi...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Merci ! :)
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Salut,

Me revoilà ^^ J'aurais d'autre question :D

Donc voilà je viens de remarquer que les vestes et pantalons FD outwear étaient en pré-order donc en près commande (Et oué bg de l'anglais).

C'est à dire qu'ils ne l'ont pas encore en stock et qu'ils ne l’envoient pas le jour de la commande ?

Si vous avez plus de précision a se sujet, Merci de prévenir :D

Merci d'avance !
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
Preorder (pour les jeux vidéos en tout cas ^^),
c'est que tes fringues sont pas encore sorties officiellement mais tu peux les commander avant pour éviter justement qu'elles ne soient plus en stock lors de leur réelle sortie en magasin, et dès qu'ils reçoivent le camion qui a ces fringues, on te les envoie.

(Après relecture, je sais pas si j'ai été clair ^^, hésite pas!)
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
tiMMY93 (11 juil. 2012) disait:

Preorder (pour les jeux vidéos en tout cas ^^),
c'est que tes fringues sont pas encore sorties officiellement mais tu peux les commander avant pour éviter justement qu'elles ne soient plus en stock lors de leur réelle sortie en magasin, et dès qu'ils reçoivent le camion qui a ces fringues, on te les envoie.

(Après relecture, je sais pas si j'ai été clair ^^, hésite pas!)


Effectivement, c'est vrai qu'on peux comparer ça comme les jeux vidéos :D

Merci de ta réponse qui l’éclaircie pas mal et me rassure ! (tu as été parfaitement clair :D)

J'ai plu qu'a attendre et savoir quand ils auront le stock (avant le commencement de la saison, j'espère ?) !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par YaYan, 11/07/2012 - 19:47
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
VICTOIRE !!!
Appelez moi, maintenant Yannick le Négocieur (ou Négociateur ?),
j'ai réussi à avoir cette promotion ! :D

Nan plus sérieusement... Il est possible de bénéficier de cette promotion en contactant FD outerwear avant fin Octobre car c'est a se moment là qu'ils envoient toutes les précommandes !

Bon voilà, il y a plus qu'à attendre =)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde :)

Je me pose la question, en période de soldes, d'acheter un sac à dos pour l'hiver pro. J'aimerais aussi savoir ou, tout ceux qui utilisent un reflex pour shooter, le range? Est-ce qu'un sac à dos convient? j'ai également une pochette en bandoulière, mais impossible de skier avec ça :/...
Sinon vous recommandez quoi comme sac? dakine? salomon? d'autres?

merci de toutes vos réponses, big up
zosodesbois
zosodesbois

inscrit le 30/07/08
88 messages

Salut Emil !

Perso je te recommande Dakine. J'ai un Eastpack depuis toujours car c'est mon porte bonheur mais niveau confort, solidité, et praticité, il n'y a pas photo (sans jeu de mot lol) je te conseil un petit 11L genre "Héli-pack"

Perso, je ne me sépare plus de celui-ci. Il picote un peu à l'achat mais dans 30 ans tu t'en servira toujours :)

eu.dakine.com

samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
La banane lacoste sinon rien !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Oui j'ai également vu ce modèle; il m'a pas mal intéressé :) Il est à 50e sur Gliss-shop. Mais je ne pense pas qu'on puisse caser un reflex là-dedans?

Tkt la banane, fausse casquette burberry, fausse ray-bann, et faux polo-lacoste + le jogging bleu ciel nike. J'ai tout ce qu'il me faut, manque plus que des miniskis. Peace
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
D'autres avis svp?.. [c'est assez urgent :) ]
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
Le helipack, pour caser un reflex dedans, c'est mort (je l'ai et j'arrive pas à mettre le reflex du papa dedans!)
Peut-être que le heli pro ca marchera ;)
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
pour ceux qui cherche un sac pour ranger leur matos photo entre autre

DAKINE a fait un sac specialement

c'est le mission photo

avec des compartiments pour les differents objectifs etc

c'est un modele un peu plus cher mais avec les soldes y a peut etre une affaire à faire

bonne recherche
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
D'acccord les gars, merci de vos réponses, jvous tiens au jus :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
J'ai trouvé ce sac, un modèle de la saison 2012 du Dakine Heli Pro. Je pense qu'il est plutôt pratique, et adapté à ce que je cherche, même s'il est pas hyper hyper beau, c'est pas grâve :)
En plus il est en solde !
c'est par ici le sac
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Il est plutôt beau. :)
JaK78
JaK78

inscrit le 15/03/08
60 messages
Matos : 1 avis
Il est sympa j'ai le sac de voyage avec le même motif et ça rend bien =)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Tant mieux s'il vous plaît, je vous donnerais mon feedback ! :)
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Je sais pas si celle a déjà était demandé ici, mais ou est ce que je pourrais trouvé le sweat The north face camouflage que Tom Wallisch porte dans certaines vidéos de cette saison ???
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Pour ceux que ça intéresse, je vends un boardshort Saga tout neuf pour pas cher du tout !
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Salut !

Je voulais savoir si qqn connaissait les pantalons de la marque "Biting" dont le logo est une tête d'alien ? C'est italien, c'est tout ce que je sais.

Merci d'avance !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Quelqu'un pourrait me conseiller pour le choix d'une pelle? J'ai un assez petit sac, j'aimerais donc par conséquent qu'elle soit petite, pliable, et pas trop chère :)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Il y a encore des modos ici ?
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Salut,
Je souhaite acheter un pantalon V4 de chez FD.
Avant, vous disiez que FD envoyez un bandanas ou des petits accessoires lors des commandes.
Il faut leur demandé ou ils le font lors de toute commande ?
Et vous savez comment taille FD ? Je fais 1m90 (assez fin) et je pensais prendre un L pour que ça fasse fat mais pas trop.
Vous en pensez quoi?

Merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par wantek, 28/07/2012 - 22:46
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 30/07/2012 - 18:38
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
disait:
Quelqu'un pourrait me conseiller pour le choix d'une pelle? J'ai un assez petit sac, j'aimerais donc par conséquent qu'elle soit petite, pliable, et pas trop chère


Arva Equipment fait des pelles de ski. :)

arva-equipment.com

Sinon moi j'ai trouvé le pantalon que je cherchais (sur le Web) mais pour les tailles c'est uniquement L ou XL. Mais en taille de pantalon jeans je fais 34-36, à quoi est-ce que ça correspond ? Pour être à l'aise dans le pantalon de ski je dois prendre L ou XL ?
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Ok merci.
Et autrement pre-order, ça signifie que FD livre vers quelle date ?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Sinon pour les pantalons de ski est-ce qu'avec mon 34-36 je prends du L ou du XL ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 02/08/2012 - 21:40
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Moi lors de la commande dans les commentaires de la commande, je leur ai demandé des stickers et un bonnet ou bandana.
J'ai commandé que le pantalon mais on verra bien.
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Yop les amis, je refais ma tenue (Veste pentalon)
J'ai achète la Volcom Mirror jacket en veste =>
http://images.bubbleroom.se/data/product/thumb-600/volcom-mirror-jacket-47927-4a316.jpg (95euro au lieu de 200, je me suis dit pourquoi pas :P)

Je c pas du tout quoi prendre comme pentalon, je veux pas un truc trop "FLASH", je pense partir sur un pentalon marron non ? Si vous avez des nom de pentalon à ma donne.. Je préfère achète maintenant au vue des prix, avant que les fringues 2013 arrive avec des prix un peu trop ouf pour moi ;D !

Thank.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Putain elle est jolie en plus !! Moi faut que j'investisse dans des nouveaux skis là..