Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Ouai après c'est sur que c'est propre à chacun d'aimer ou pas et moi je suis pas vraiment fan des trucs fats :x Je préfère une taille normale on va dire
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Gregm (14 janv. 2012) disait:

Ouai après c'est sur que c'est propre à chacun d'aimer ou pas et moi je suis pas vraiment fan des trucs fats :x Je préfère une taille normale on va dire

Moi je trouve qu'elle passe super bien! et perso je la serrerais même pas à l'arrière à ta place! sur la piste c'est vrai que y en à des bcp plus larges et longues! en plus tu vas pouvoir la garder un moment avant qu'elle ne soit ''trop petite'' ! :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Sauf qu'il grandira plus... on a pas tous 12 ans ici :D
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
tu serais surpris! huhu
et c'était un façon de parler!!
de plus je ne connais pas l'âge de gregm!
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
tu serais surpris! huhu
et c'était un façon de parler!!
de plus je ne connais pas l'âge de gregm!
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Il va sur ses 22, donc je t'assure qu'il ne grandira plus :D
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
bon ok...
mais il pourra la passer bcp de fois à la machine avec d'atteindre la taille child ! :D
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
Vinc3nt (14 janv. 2012) disait:

Il va sur ses 22, donc je t'assure qu'il ne grandira plus :D


Ahahah comme tu balances. Enfin ya rien de honteux à avoir 22 ans
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
MoonWalkerTexsRanger (14 jan 2012) disait:

bon ok...
mais il pourra la passer bcp de fois à la machine avec d'atteindre la taille child ! :D


héhé le dernier mot^^

Oh il m'en voudra pas d'avoir dit son age, ya bien plus vieux ici :)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Tikayt (14 janv. 2012) disait:

Maxou44 (13 janv. 2012) disait:

Gregm (13 jan 2012) disait:

Salut à tous
Je viens de recevoir ma veste Scott, mais je la trouve un peu trop grande :/
J'ai besoin de vos avis!

http://img4.hostingpics.net/pics/672092Test3.png
http://img4.hostingpics.net/pics/703942Test2.png

C'est ptet que j'ai pas l'habitude des fringues fat


Franchement moi je trouve sa parfait !!

J'aime le fat , et le s'est pil poil bien ;)


Vu que tu l'a raccourci je la trouve pas longue mais bon, c'est mon avis.


Elle ne me paraît pas trop grande à moi.
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis
hello :)

je cherche un Hoodie pour le ski assez FAT , quelles marque connaissez vous dans le genre : "Fasq", " Nelton Clothing" ect ...

merci a+
Laurent Red'Pradelli
Laurent Red'Pradelli

inscrit le 08/01/12
4 messages

salut

j'ai besoin de conseil. qu'elle combi choisir entre
blue-tomato.com
ou alors
blue-tomato.com
salomon.com en bleu

merci :)

Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Deja achete pas sur BT.com, sur coreupt.com c'est moins cher et sur salomon.com aussi !

Apres moi jviens d'avoir l'ensemble Reflex et il est nikel, apres c'est les gouts et les couleurs...
Laurent Red'Pradelli
Laurent Red'Pradelli

inscrit le 08/01/12
4 messages
l’ensemble the illusion coreupt je l'ai a -50% le tout dans les 220euros. mais je kiff bien la reflex
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
west14crew (15 janv. 2012) disait:

hello :)

je cherche un Hoodie pour le ski assez FAT , quelles marque connaissez vous dans le genre : "Fasq", " Nelton Clothing" ect ...

merci a+

Ta pas mal de marques qui font de fat hoodie genre picture, jiberish, meme corupt s'y est mis je crois.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Laurent Pradelli (15 jan 2012) disait:

l’ensemble the illusion coreupt je l'ai a -50% le tout dans les 220euros. mais je kiff bien la reflex


Sur quel site ?
Laurent Red'Pradelli
Laurent Red'Pradelli

inscrit le 08/01/12
4 messages
Vinc3nt (15 janv. 2012) disait:

Laurent Pradelli (15 jan 2012) disait:

l’ensemble the illusion coreupt je l'ai a -50% le tout dans les 220euros. mais je kiff bien la reflex


Sur quel site ?


private sport shop
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
THX jconnaissais pas !
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
mere_michele_prod (15 janv. 2012) disait:

west14crew (15 janv. 2012) disait:

hello :)

je cherche un Hoodie pour le ski assez FAT , quelles marque connaissez vous dans le genre : "Fasq", " Nelton Clothing" ect ...

merci a+

Ta pas mal de marques qui font de fat hoodie genre picture, jiberish, meme corupt s'y est mis je crois.

Tu le trouves où Jiberish et Nilton parce que je galère à trouver...
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
YMBro (15 jan 2012) disait:

mere_michele_prod (15 janv. 2012) disait:

west14crew (15 janv. 2012) disait:

hello :)

je cherche un Hoodie pour le ski assez FAT , quelles marque connaissez vous dans le genre : "Fasq", " Nelton Clothing" ect ...

merci a+

Ta pas mal de marques qui font de fat hoodie genre picture, jiberish, meme corupt s'y est mis je crois.

Tu le trouves où Jiberish et Nilton parce que je galère à trouver...


Jiberish sur leur site et Nilton je connais pas.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Bah Nilton sur leur site aussi, c'est pas bien compliqué.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Laurent Pradelli (15 jan 2012) disait:

l’ensemble the illusion coreupt je l'ai a -50% le tout dans les 220euros. mais je kiff bien la reflex

si c'est la même qualité que leurs skis... :)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Salut !

J'ai commandé sur Ebay une veste Under Armour Sonic pour 150$, neuve alors qu'elle en coûte normalement plus de 300$ donc je me demande comment fait le vendeur pour la proposer à un prix si bas.



J'aurais préféré la mauve mais elle était L pour... femme.

Il y a aussi la possibilité de "piloter" son IPod ou autre à partir de la veste. Je m'en fiche un peu car je n'ai pas d'Apple chez moi mais est-ce que quelqu'un a déjà vu ce système ailleurs et est-ce que c'est efficace ?

Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Voila pour moi :

Pant Quicks, Tshirt Picture



Pant SAGA, Tshirt Level 1

YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Yes! C'est fat ensemble, ca rend bien!

Pour mon cas, je pense me prendre un hoodie Nilton, je vais le commander sur leur site, quelqu'un a t-il déja commandé sur Nilton Clothing? Ca se fait bien? Est ce que les hoodies sont de bonnes qualité? Merci!
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Le pantalon est chouette ! :)
CU74
CU74

inscrit le 22/01/12
7 messages

Bonjour,

J'ai cette veste de ski là et je cherche un pantalon de ski s'accordant bien avec, avez-vous des conseils sur la couleur par exemple ?

sportmall.com

Merci

mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
CU74 (22 janv. 2012) disait:

Bonjour,

J'ai cette veste de ski là et je cherche un pantalon de ski s'accordant bien avec, avez-vous des conseils sur la couleur par exemple ?

sportmall.com

Merci

Sympa la veste de Candide !

Lui la porte avec un pantalon noir je crois. Sinon ta les 3 bas conseillés par skipass qui doivent bien passer: skipass.comguide-matos

Moi j'aurais aussi bien vu un pantalon de la meme couleur que le vert de la veste.
CU74
CU74

inscrit le 22/01/12
7 messages
Oui le noir j'y ai pensé, il pourra même servir avec d'autres vestes. J'ai juste peur que ça n'aille pas ensemble, il faudrait que je vois en vrai comment ça rend.

Je veux ressembler à quelque chose quand même :D

Par contre peut être pas le QS 10k car si c'est comme la veste je sens que je vais crever de chaud dès février :D

Mais un dans le même genre pourquoi pas.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par CU74, 22/01/2012 - 13:40
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis

Si tu veux ressembler à Candide, prend le noir:
google.fr

rcari
rcari

inscrit le 15/03/11
7 messages
Salut,
Est-ce que vous savez s'il existe un hoodie des winter x games blanc avec juste le logo dessus ?
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
SaLut tout le monde !
Étant nouveau dans le freestyle, et après avoir acheté mes skis, je voudrais refaire ma "garde-robe" dans l'après saison. Donc des vestes et pantalons de chez Quicksilver m'ont tapé a l’œil !
Tout d'abord je voudrais savoir si c'était une bonne marque ? sachant que je ne veut pas de la performance extrême mais un truc qui tient la route ( pour vous dire actuellement je ski en Quechua).
De plus je trouve le style fat vraiment super ! J'aimerais donc vos conseils sur les bonnes tailles a prendre avec surement des vétêment Quicksilver.
Je fais 1m77 pour 70 kg.
Merci d'avance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par YaYan, 23/01/2012 - 18:12
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Quicksilver est une bonne marque mais te limite pas à ça, il y a des fringues magnifiques chez les autres marques ;)
Va checker Armada, Oakley, Salomon, First Drop, Saga, Orage... ils ont tous des modèles qui taille fat.

Hésite pas à regarder les fringues d'occasion sur leboncoin, tu peux facilement trouver des modèles neufs ou en très bon état et diviser la facture par deux ;)
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages
YMBro (17 jan 2012) disait:

Yes! C'est fat ensemble, ca rend bien!

Pour mon cas, je pense me prendre un hoodie Nilton, je vais le commander sur leur site, quelqu'un a t-il déja commandé sur Nilton Clothing? Ca se fait bien? Est ce que les hoodies sont de bonnes qualité? Merci!

yop jai acheter un hoodie nilton en debut de saison ya pas de soucis ils sont reglos parcontre fait gaffe parcqu'il taille vraiment (vraiment) tres tres grand !
CU74
CU74

inscrit le 22/01/12
7 messages
carcao77 (23 janv. 2012) disait:

Quicksilver est une bonne marque mais te limite pas à ça, il y a des fringues magnifiques chez les autres marques ;)
Va checker Armada, Oakley, Salomon, First Drop, Saga, Orage... ils ont tous des modèles qui taille fat.

Hésite pas à regarder les fringues d'occasion sur leboncoin, tu peux facilement trouver des modèles neufs ou en très bon état et diviser la facture par deux ;)


Je m'en rend compte aussi, j'ai acheté la Quiksilver Thovex un peu comme ça mais y'a vraiment de bons modèles moins chers chez les marques que t'a cité :'(

Ca reste une bonne veste quand même, mais la prochaine fois je regarderai mieux :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par CU74, 23/01/2012 - 19:27
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Okay merci, je vais regarder dans les autres marques lorsqu'il y aura des promotions. Sinon pour faire style fat , il faut prendre une taille aus-dessus ? ou prendre une veste spéciale.
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Ca va dépendre des modèles, il y a des modèles qui sont taillés spécialement pour que ça fasse bien long sans être trop large (Salomon Reflex, Armada Reckoning, Armada Armory, Saga Anomie, les jackets First Drop...) et d'autres qui, si tu prends trop grand ça va être trop large !

Après c'est en fonction des gouts, essaye de voir quelle longueur de manteau il te faut et tu pourras choisir après, parce que tous les manteaux ne vont pas jusqu'à 90cm de long par exemple (seulement les spécials fat dont ceux cités plus haut).
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Quicksilver c'est vrai que c'est beau ! Par contre les prix peuvent parfois s'envoler (déjà vu des vestes à presque 500€ sur leur site) !
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
axel38340 (23 janv. 2012) disait:

YMBro (17 jan 2012) disait:

Yes! C'est fat ensemble, ca rend bien!

Pour mon cas, je pense me prendre un hoodie Nilton, je vais le commander sur leur site, quelqu'un a t-il déja commandé sur Nilton Clothing? Ca se fait bien? Est ce que les hoodies sont de bonnes qualité? Merci!

yop jai acheter un hoodie nilton en debut de saison ya pas de soucis ils sont reglos parcontre fait gaffe parcqu'il taille vraiment (vraiment) tres tres grand !


Merci de ta réponse! Bon je vais m'en prendre un alors, t'as commandé sur leur site? Le délai est de combien?
littlev
littlev

inscrit le 20/03/10
23 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir, je suis une fille et je cherche un pantalon bleu électrique, quelq'un peut m'aider ? Pour l'instant je n'ai pas trouver de pantalon dans le bleu que je cherche mais je continu de chercher ^^
loustic100
loustic100

inscrit le 24/01/12
3 messages
Salut a tous,

Je suis tout nouveau ici.
Pour cet hiver, je cherche une tenue. Je me suis donc tapé les 79 pages (sans déconner) mais je n'ai pas trouvé l'ensemble (pantalon + veste) que je cherche.
Sur certain site de marque, il propose des configurateurs d'ensemble et c'est génial mais pas sur tous.
Donc si vous avez deja vu des ensembles qui pourraient convenir aux critères suivants ce serait tout simplement génial :) :) :).

Budget de 250€
Couleurs bleu, orange et "blanc ou noir ou marron".
Un petit peu fat (mais pas trop, genre juste en dessous des fesses je trouve ça très bien pour la veste et le fut style léger baggy).
Je mesure 1m80 pour 68 kg (pas gros donc)
J'ai un casque marron (chocolat au lait :D) et un masque "léopard des neiges) blanc et noir.
Et l'ensemble un peu original (pas clown des pistes non plus ^^)

J'ai déjà beaucoup fouillé mais ne pouvant pas essayer en magasin (j'habite à Rennes ^^), c'est très compliqué de trouver des photos d'un ensemble.

Merci d'avance

(Super forum au passage avec tout plein d'explication sur le matériel et les techniques ;) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loustic100, 24/01/2012 - 20:22
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages
YMBro (23 jan 2012) disait:

axel38340 (23 janv. 2012) disait:

YMBro (17 jan 2012) disait:

Yes! C'est fat ensemble, ca rend bien!

Pour mon cas, je pense me prendre un hoodie Nilton, je vais le commander sur leur site, quelqu'un a t-il déja commandé sur Nilton Clothing? Ca se fait bien? Est ce que les hoodies sont de bonnes qualité? Merci!

yop jai acheter un hoodie nilton en debut de saison ya pas de soucis ils sont reglos parcontre fait gaffe parcqu'il taille vraiment (vraiment) tres tres grand !


Merci de ta réponse! Bon je vais m'en prendre un alors, t'as commandé sur leur site? Le délai est de combien?

Oui ou i sur le site je me rappel plus vraiment du délais mais au alentour d'une semaine je crois
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
loustic100 (24 jan 2012) disait:

Salut a tous,

Je suis tout nouveau ici.
Pour cet hiver, je cherche une tenue. Je me suis donc tapé les 79 pages (sans déconner) mais je n'ai pas trouvé l'ensemble (pantalon + veste) que je cherche.
Sur certain site de marque, il propose des configurateurs d'ensemble et c'est génial mais pas sur tous.
Donc si vous avez deja vu des ensembles qui pourraient convenir aux critères suivants ce serait tout simplement génial :) :) :).

Budget de 250€
Couleurs bleu, orange et "blanc ou noir ou marron".
Un petit peu fat (mais pas trop, genre juste en dessous des fesses je trouve ça très bien pour la veste et le fut style léger baggy).
Je mesure 1m80 pour 68 kg (pas gros donc)
J'ai un casque marron (chocolat au lait :D) et un masque "léopard des neiges) blanc et noir.
Et l'ensemble un peu original (pas clown des pistes non plus ^^)

J'ai déjà beaucoup fouillé mais ne pouvant pas essayer en magasin (j'habite à Rennes ^^), c'est très compliqué de trouver des photos d'un ensemble.

Merci d'avance

(Super forum au passage avec tout plein d'explication sur le matériel et les techniques ;) )


T'es courageux toi !!

Avec 250€, c'est asser compliqué de trouver un bon ensemble, surtout si tu veux des modeles de cette saison. Sinon essais de regarder si tu trouves des occases de modeles de l'an passé par exemple. Si tu cherches du moyen fat, ta des marque comme Quiksilver, Oakley, Armada, Orage qui font de tres bons vetements.

Si t'aime bien le orange t'a par exemple la
/guide-matos/oakley/fari.html

Tu peux aussi chercher sur skipass, c'est ratique et facil. skipass.comguide-matos tout les modeles qu'il y a, tu devrais bien trouver ton bonheur ! :)
loustic100
loustic100

inscrit le 24/01/12
3 messages
mere_michele_prod (24 jan 2012) disait:

loustic100 (24 jan 2012) disait:

Salut a tous,

Je suis tout nouveau ici.
Pour cet hiver, je cherche une tenue. Je me suis donc tapé les 79 pages (sans déconner) mais je n'ai pas trouvé l'ensemble (pantalon + veste) que je cherche.
Sur certain site de marque, il propose des configurateurs d'ensemble et c'est génial mais pas sur tous.
Donc si vous avez deja vu des ensembles qui pourraient convenir aux critères suivants ce serait tout simplement génial :) :) :).

Budget de 250€
Couleurs bleu, orange et "blanc ou noir ou marron".
Un petit peu fat (mais pas trop, genre juste en dessous des fesses je trouve ça très bien pour la veste et le fut style léger baggy).
Je mesure 1m80 pour 68 kg (pas gros donc)
J'ai un casque marron (chocolat au lait :D) et un masque "léopard des neiges) blanc et noir.
Et l'ensemble un peu original (pas clown des pistes non plus ^^)

J'ai déjà beaucoup fouillé mais ne pouvant pas essayer en magasin (j'habite à Rennes ^^), c'est très compliqué de trouver des photos d'un ensemble.

Merci d'avance

(Super forum au passage avec tout plein d'explication sur le matériel et les techniques ;) )


T'es courageux toi !!

Avec 250€, c'est asser compliqué de trouver un bon ensemble, surtout si tu veux des modeles de cette saison. Sinon essais de regarder si tu trouves des occases de modeles de l'an passé par exemple. Si tu cherches du moyen fat, ta des marque comme Quiksilver, Oakley, Armada, Orage qui font de tres bons vetements.

Si t'aime bien le orange t'a par exemple la
/guide-matos/oakley/fari.html

Tu peux aussi chercher sur skipass, c'est ratique et facil. skipass.comguide-matos tout les modeles qu'il y a, tu devrais bien trouver ton bonheur ! :)



Merci pour ta réponse. J'ai déjà regardé toutes ces marques mais le truc c'est que je n'arrive pas tellement à me rendre compte de ce que donne l'ensemble (pantalon + veste) vu que sur les photos ils sont toujours (ou presque) dépareillés.
Pour 250€ j'ai vu des beaux ensemble sur Horsefeathers mais je n'ai pas vu d'avis sur la qualité de cette marque. 10K est-ce assez pour 2 semaines par an ?
Pour ce qui est du orange, enfet je l'aime bien lorsqu'il est accompagné de bleu. Donc plus de bleu et un petit peu de orange.
Tu comprends mes problèmes ? ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loustic100, 24/01/2012 - 22:18
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
loustic100 (24 jan 2012) disait:

mere_michele_prod (24 jan 2012) disait:

loustic100 (24 jan 2012) disait:

Salut a tous,

Je suis tout nouveau ici.
Pour cet hiver, je cherche une tenue. Je me suis donc tapé les 79 pages (sans déconner) mais je n'ai pas trouvé l'ensemble (pantalon + veste) que je cherche.
Sur certain site de marque, il propose des configurateurs d'ensemble et c'est génial mais pas sur tous.
Donc si vous avez deja vu des ensembles qui pourraient convenir aux critères suivants ce serait tout simplement génial :) :) :).

Budget de 250€
Couleurs bleu, orange et "blanc ou noir ou marron".
Un petit peu fat (mais pas trop, genre juste en dessous des fesses je trouve ça très bien pour la veste et le fut style léger baggy).
Je mesure 1m80 pour 68 kg (pas gros donc)
J'ai un casque marron (chocolat au lait :D) et un masque "léopard des neiges) blanc et noir.
Et l'ensemble un peu original (pas clown des pistes non plus ^^)

J'ai déjà beaucoup fouillé mais ne pouvant pas essayer en magasin (j'habite à Rennes ^^), c'est très compliqué de trouver des photos d'un ensemble.

Merci d'avance

(Super forum au passage avec tout plein d'explication sur le matériel et les techniques ;) )


T'es courageux toi !!

Avec 250€, c'est asser compliqué de trouver un bon ensemble, surtout si tu veux des modeles de cette saison. Sinon essais de regarder si tu trouves des occases de modeles de l'an passé par exemple. Si tu cherches du moyen fat, ta des marque comme Quiksilver, Oakley, Armada, Orage qui font de tres bons vetements.

Si t'aime bien le orange t'a par exemple la
/guide-matos/oakley/fari.html

Tu peux aussi chercher sur skipass, c'est ratique et facil. skipass.comguide-matos tout les modeles qu'il y a, tu devrais bien trouver ton bonheur ! :)



Merci pour ta réponse. J'ai déjà regardé toutes ces marques mais le truc c'est que je n'arrive pas tellement à me rendre compte de ce que donne l'ensemble (pantalon + veste) vu que sur les photos ils sont toujours (ou presque) dépareillés.
Pour 250€ j'ai vu des beaux ensemble sur Horsefeathers mais je n'ai pas vu d'avis sur la qualité de cette marque. 10K est-ce assez pour 2 semaines par an ?
Pour ce qui est du orange, enfet je l'aime bien lorsqu'il est accompagné de bleu. Donc plus de bleu et un petit peu de orange.
Tu comprends mes problèmes ? ^^


Ok je vois, c'est vraiment pas facil de trouver un ensemble, meme moi qui habite pres de station, j'ai eu beaucoup de mal...

Je connais pas du tout cette marque. Ouai je comprend, si tu skis que 2 semaines par ans, tu veux pas mettre plus de 250€.

Le plus simple si tu veux pas que ton ensemble soit dépareillé, c'est de prendre directement le pantalon associé avec la veste que tu choisiras.

Oui je pense que 10k est suffisant pour skier 2 semaines par an, apres ca dépend aussi de quand tu vas skier.
loustic100
loustic100

inscrit le 24/01/12
3 messages
mere_michele_prod (24 jan 2012) disait:

loustic100 (24 jan 2012) disait:

mere_michele_prod (24 jan 2012) disait:

loustic100 (24 jan 2012) disait:

Salut a tous,

Je suis tout nouveau ici.
Pour cet hiver, je cherche une tenue. Je me suis donc tapé les 79 pages (sans déconner) mais je n'ai pas trouvé l'ensemble (pantalon + veste) que je cherche.
Sur certain site de marque, il propose des configurateurs d'ensemble et c'est génial mais pas sur tous.
Donc si vous avez deja vu des ensembles qui pourraient convenir aux critères suivants ce serait tout simplement génial :) :) :).

Budget de 250€
Couleurs bleu, orange et "blanc ou noir ou marron".
Un petit peu fat (mais pas trop, genre juste en dessous des fesses je trouve ça très bien pour la veste et le fut style léger baggy).
Je mesure 1m80 pour 68 kg (pas gros donc)
J'ai un casque marron (chocolat au lait :D) et un masque "léopard des neiges) blanc et noir.
Et l'ensemble un peu original (pas clown des pistes non plus ^^)

J'ai déjà beaucoup fouillé mais ne pouvant pas essayer en magasin (j'habite à Rennes ^^), c'est très compliqué de trouver des photos d'un ensemble.

Merci d'avance

(Super forum au passage avec tout plein d'explication sur le matériel et les techniques ;) )


T'es courageux toi !!

Avec 250€, c'est asser compliqué de trouver un bon ensemble, surtout si tu veux des modeles de cette saison. Sinon essais de regarder si tu trouves des occases de modeles de l'an passé par exemple. Si tu cherches du moyen fat, ta des marque comme Quiksilver, Oakley, Armada, Orage qui font de tres bons vetements.

Si t'aime bien le orange t'a par exemple la
/guide-matos/oakley/fari.html

Tu peux aussi chercher sur skipass, c'est ratique et facil. skipass.comguide-matos tout les modeles qu'il y a, tu devrais bien trouver ton bonheur ! :)



Merci pour ta réponse. J'ai déjà regardé toutes ces marques mais le truc c'est que je n'arrive pas tellement à me rendre compte de ce que donne l'ensemble (pantalon + veste) vu que sur les photos ils sont toujours (ou presque) dépareillés.
Pour 250€ j'ai vu des beaux ensemble sur Horsefeathers mais je n'ai pas vu d'avis sur la qualité de cette marque. 10K est-ce assez pour 2 semaines par an ?
Pour ce qui est du orange, enfet je l'aime bien lorsqu'il est accompagné de bleu. Donc plus de bleu et un petit peu de orange.
Tu comprends mes problèmes ? ^^


Ok je vois, c'est vraiment pas facil de trouver un ensemble, meme moi qui habite pres de station, j'ai eu beaucoup de mal...

Je connais pas du tout cette marque. Ouai je comprend, si tu skis que 2 semaines par ans, tu veux pas mettre plus de 250€.

Le plus simple si tu veux pas que ton ensemble soit dépareillé, c'est de prendre directement le pantalon associé avec la veste que tu choisiras.

Oui je pense que 10k est suffisant pour skier 2 semaines par an, apres ca dépend aussi de quand tu vas skier.


Ca marche. et bien je vais rester sur du 10K vu que c'est en Février. Et souvent il ne fait pas si froid que ça (sauf exception).
Enfin bon si quelqu'un a des idées par rapports à mes "critères", genre photos qu'il a vu sur le net ou autres... je suis quand même preneur ;).
Et si quelqu'un a des infos sur cette marque...
rcari
rcari

inscrit le 15/03/11
7 messages
Salut toutle monde, est ce que vous savez si la marque scott taille plutôt grand ou petit en manteaux ?
Merci
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
plutôt petit ,il me semble
rcari
rcari

inscrit le 15/03/11
7 messages
Ok merci, à ton avis je mesure 1m90, je prends plutôt L sachant que je veux pas quelque chose de super fat ?
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages

Bonjour, j'en appelle ici à vos préférences pour me décider sur un ensemble. (chacun ses gouts..)

Préférez vous l'ensemble
armadaskis.com

Ou celui ci (veste orange pantalon lime)
skihausonline.com

Et si quelqu'un porte Armada ici, s'il pouvait me dire si il taille vraiment fat ou si un L pour 1.80m 74Kg est judicieux ?
Merci