schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Blacksite (11 jan 2012) disait:

J'ai vu cette veste mais est-ce que la couleur va bien pour un homme ? Moi ça ne me choque pas mais en général vous en pensez quoi ?




Ca passe, j'ai presqu'envie de dire y a plus de couleur homme ou femme, les mecs mettent du rose, les femmes mettent du marron ou du bleu, par contre met pas un pantalon rose en dessous car oui ca fera vraiment limite pour le coup :D
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
Blacksite (11 jan 2012) disait:

J'ai vu cette veste mais est-ce que la couleur va bien pour un homme ? Moi ça ne me choque pas mais en général vous en pensez quoi ?




Que si tu es gay c'est ton choix, on doit le respecter :o
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
OrcieresRider (11 jan 2012) disait:

Que si tu es gay c'est ton choix, on doit le respecter :o


C'est pas un choix et puis wtf! mettre du violet c'est pas être gay!
shokobon a raison, ya plus vraiment de couleur hommes/femmes.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
La version pour homme a un logo UA noir, ça fait moins féminin que le turquoise.



Bah non je ne skie pas quand il pleut, la veste longue c'est juste pour marcher. :)
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
bigfoot30 (11 jan 2012) disait:

OrcieresRider (11 jan 2012) disait:

Que si tu es gay c'est ton choix, on doit le respecter :o


C'est pas un choix et puis wtf! mettre du violet c'est pas être gay!
shokobon a raison, ya plus vraiment de couleur hommes/femmes.


C'était de l'humour, mais moi perso un mec avec une veste toute rose Fuschia ou toute violette ça me choquerait (conditionnel parce que j'en ai jamais vu, c'est bien parce que ça craint)

Et pourtant j'ai rien contre un peu de rose et de violet, la preuve avec mes skis et ma tenue que je viens de reçevoir et de tester dans la foulée :p



Quel confort cette Oakley Preferred, je me suis jamais senti aussi bien dans des vetements, j'ai l'impression d'être en pyjama, tout est bien pensé pour le ski, c'est chaud et il y a des aérations partout, c'est à des années lumières de ce que j'ai pu avoir avant, alors que c'était pas du D4 pourtant
Message modifié 3 fois. Dernière modification par OrcieresRider, 11/01/2012 - 17:27
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
OrcieresRider (11 janv. 2012) disait:

bigfoot30 (11 jan 2012) disait:

OrcieresRider (11 jan 2012) disait:

Que si tu es gay c'est ton choix, on doit le respecter :o


C'est pas un choix et puis wtf! mettre du violet c'est pas être gay!
shokobon a raison, ya plus vraiment de couleur hommes/femmes.


C'était de l'humour, mais moi perso un mec avec une veste toute rose Fuschia ou toute violette ça me choquerait (conditionnel parce que j'en ai jamais vu, c'est bien parce que ça craint)

Et pourtant j'ai rien contre un peu de rose et de violet, la preuve avec mes skis et ma tenue que je viens de reçevoir et de tester dans la foulée :p



Quel confort cette Oakley Preferred, je me suis jamais senti aussi bien dans des vetements, j'ai l'impression d'être en pyjama, tout est bien pensé pour le ski, c'est chaud et il y a des aérations partout, c'est à des années lumières de ce que j'ai pu avoir avant, alors que c'était pas du D4 pourtant



oh mon dieu tu es gay ?
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
Toi t'es du genre à regarder que les images dans un livre :o
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Classe ta tenue ! ;)
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
OrcieresRider (11 janv. 2012) disait:

Toi t'es du genre à regarder que les images dans un livre :o


Excatement :D sinon ca s'appelle de l'ironie
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
enfin un genre d'humour quoi
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
Ca m'étonne que tu connaisses, vu que justement j'en faisais et que je l'ai même dis en disant "c'est de l'humour" hinhin
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
OrcieresRider (11 jan 2012) disait:

Ca m'étonne que tu connaisses, vu que justement j'en faisais et que je l'ai même dis en disant "c'est de l'humour" hinhin


oui oui j'ai bien lu, pour ca je me suis permis de mettre t'es gay, car tu manie l'humour donc tu peux encaisser l'humour aussi ?! Donc y avais rien de méchant dans mon com', et si tu regarderai pas que les images toi aussi t'aurai vu que j'ai marqué y a plus de couleur homme ou femme, donc t'as tenu n'a rien de gay, elle est même super belle!
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis

Perso j'ai cette veste :

Avec ce pant:
[img]backcountry.com
et ca rend bien je trouve

Message modifié 1 fois. Dernière modification par sebko13, 11/01/2012 - 18:29
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
sebko13 (11 jan 2012) disait:

Perso j'ai cette veste :

Avec ce pant:

et ca rend bien je trouve
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
OrcieresRider (11 janv. 2012) disait:




Hoho, il a même pris des chaussure assortie a l'ensemble, c'est a ce genre de détail qu'on reconnait ...euh ... les gens qui ont le soucie du détail !

Je plussoie c'est jolie.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bigfoot30, 11/01/2012 - 18:33
SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis
OrcieresRider (11 jan 2012) disait:

bigfoot30 (11 jan 2012) disait:

OrcieresRider (11 jan 2012) disait:

Que si tu es gay c'est ton choix, on doit le respecter :o


C'est pas un choix et puis wtf! mettre du violet c'est pas être gay!
shokobon a raison, ya plus vraiment de couleur hommes/femmes.


C'était de l'humour, mais moi perso un mec avec une veste toute rose Fuschia ou toute violette ça me choquerait (conditionnel parce que j'en ai jamais vu, c'est bien parce que ça craint)

Et pourtant j'ai rien contre un peu de rose et de violet, la preuve avec mes skis et ma tenue que je viens de reçevoir et de tester dans la foulée :p



Quel confort cette Oakley Preferred, je me suis jamais senti aussi bien dans des vetements, j'ai l'impression d'être en pyjama, tout est bien pensé pour le ski, c'est chaud et il y a des aérations partout, c'est à des années lumières de ce que j'ai pu avoir avant, alors que c'était pas du D4 pourtant


J'ai une question sur le pant, il est blanc sur les fesses ou pas pcq les traçes noires avec les perches sur ce genre de froc ça ferait un peu chier... mais sinon vraiment belle tenue je pense que je vais me prendre la veste moi.
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
Il y a un coté blanc, mais bon perso j'ai arreté de prendre les tirs fesses, je préfère me reposer tranquille sur un télésiège

Mais bon c'est clair que j'ai un pantalon tout noir au cas où mes potes veuillent vraiment aller quelquepart où on doit prendre une de ses antiquités :o

Au pire la matière a pas l'air très absorbante, c'est un genre de plastique, ça a pas l'air très salissant à première vue, ou au moins facilement lavable
Message modifié 1 fois. Dernière modification par OrcieresRider, 11/01/2012 - 19:19
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
OrcieresRider (11 janv. 2012) disait:

Il y a un coté blanc, mais bon perso j'ai arreté de prendre les tirs fesses, je préfère me reposer tranquille sur un télésiège

Mais bon c'est clair que j'ai un pantalon tout noir au cas où mes potes veuillent vraiment aller quelquepart où on doit prendre une de ses antiquités :o

Au pire la matière a pas l'air très absorbante, c'est un genre de plastique, ça a pas l'air très salissant à première vue, ou au moins facilement lavable


Erreur jeune padawan :D
J'ai acheté l'an dernier exactement la meme veste en turquoise/noir donc pas de soucis pour la veste et le fari pant' qui est exactement semblable a ton pantalon sauf que les taches de noirs et blancs sont disposées differement !



En une saison j'ai du laver à la main 2/3 fois le cul du pant' à cause des perches ET des télésièges ( ewi ils sont pas tout propres non plus !).
Bref j'adore ma tenue, j'adore ta tenue aussi mais le blanc c'est à réfléchir quand tu achètes des équipements si chers :)

google.fr

google.fr
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
C'est pour çà que j'ai pris la veste en XL, elle va super bas et donc au pire ça cache :o

Mais je crois pas que ça soit la même (sans parler de la forme et de la disposition des ouvertures toussa), la texture a l'air différente, et sur le site Oakley ils indiquent des trucs différents (non du matériau différent et différence de respirabilité )
Message modifié 3 fois. Dernière modification par OrcieresRider, 11/01/2012 - 19:51
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
OrcieresRider (11 janv. 2012) disait:

C'est pour çà que j'ai pris la veste en XL, elle va super bas et donc au pire ça cache :o

Mais je crois pas que ça soit la même (sans parler de la forme et de la disposition des ouvertures toussa), la texture a l'air différente, et sur le site Oakley ils indiquent des trucs différents (non du matériau différent et différence de respirabilité )


Vérifie mais les 2 sont 100% polyester et ont les meme caractéristiques techniques. Mais dans tous les cas, le blanc ce sera salissant :)
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
Non mais j'ai vérifié moi, je dis pas que deux vestes sont les meme parce qu'elles sont de la meme marque et qu'elles se ressemblent vaguement

Non elles ont pas les meme caractéristiques, la Corked est une 20/20 et la Preferred une 20/15, et il y a plusieurs sortes de Polyesters
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
OrcieresRider (11 janv. 2012) disait:

Non mais j'ai vérifié moi, je dis pas que deux vestes sont les meme parce qu'elles sont de la meme marque et qu'elles se ressemblent vaguement

Non elles ont pas les meme caractéristiques, la Corked est une 20/20 et la Preferred une 20/15, et il y a plusieurs sortes de Polyesters


Ok si tu veux :)
1/Je parlais du fari pant' et du prefered pant' ! (??)
2/T'excites pas !
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
Bah chai pas tu files un lien avec la Corked, je me suis dis que les deux allaient ensemble, surtout qu'en faisant mes recherches j'ai vu des photos où ils étaient associés

Mais bon peu importe, c'est ni la meme veste ni le même pantalon, même si les 2 étaient 20/15 (c'est juste une norme grossière, l'un peut etre 15,5K et l'autre 16 et ils sont indiqués comme 15 pour dire que ça a cette norme au minimum)

C'est pas comme en ski, les marques se cassent un peu le cul pour faire des trucs différents et plus perfectionnés tout les ans, au lieu de juste changer la déco (même les vestes Oakley à 150€ ont changé entre 2011 et 2012, je le sais parce que j'ai la Karn Lite de l'année dernière et sa remplacente qui est la Goods)

Surtout qu'on a du leur parler des taches sur le blanc, donc j'ose éspèrer qu'ils ont bosser pour améliorer çà
Message modifié 1 fois. Dernière modification par OrcieresRider, 11/01/2012 - 22:18
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon les gars j'ai eu les deux (corked et prefered) donc je peux parler en connaissance de cause.
Elles sont différentes au niveaux du look ca c'est sur mais que très peu au niveau tecnique. Je parle des vestes, les pantalons je n'en sais rien.
Orcieres: dès que tu dis que ta veste est longue et qu'elle peut cacher les taches sur ton fut, tu penses pas que sur les télésieges ou téléskis, c'est elle qui risque d'etre tachée avant ton froc ? Au pire tu pouras cacher ces taches en metant ton pantalon par dessus mais quand les deux seront tachés tu feras comment ? (attend je précise: c'est une blague) :)
Sinon ta raison ces vestes sont super confortables et moi ce que je préfere c'est le systeme d'aimants, tellement pratique quand ca fonctionne correctement. Je pense qu'aujourd'hui j'aurais du mal a m'en passer.

Je suis complétement d'accord avec Ahmost, les tenues blanches sont faites pour restés en vitrines ! En plus le modele bleu est aussi beau, en tout cas moi je le préfere.
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
Sauf que l'arrière de la veste est sombre lui :o

Et en fait je paye pas vraiment mon matos Oakley, donc je m'en fous un peu :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par OrcieresRider, 11/01/2012 - 23:09
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
Jolie tenue, jolies chaussures, jolis skis :D


Manque plus qu'à savoir skier :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 11/01/2012 - 23:12
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
A ce sujet il y a un indice dans le message précédent :o
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
OrcieresRider (11 jan 2012) disait:

Sauf que l'arrière de la veste est sombre lui :o

Et en fait je paye pas vraiment mon matos Oakley, donc je m'en fous un peu :D

Dans ce cas ca change tout ! :)
matt93
matt93

inscrit le 03/11/09
29 messages
Matos : 2 avis
Gregm (12 déc 2011) disait:






salut
la vestes de benchtler (je crois) a gauche de pep fujas vous connaisez le model ? bonne journee
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
matt93 (12 janv. 2012) disait:

Gregm (12 déc 2011) disait:






salut
la vestes de benchtler (je crois) a gauche de pep fujas vous connaisez le model ? bonne journee


C'est une Session qui date de quelques années.
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
euh... celle de quelle couleur? je reconnais pas un skieur d'un autre avec son equipement. a droite oakley raid air quelque chose comme ca
matt93
matt93

inscrit le 03/11/09
29 messages
Matos : 2 avis
En rouge deuxième en partant de la droite
louis3008
louis3008

inscrit le 19/10/11
143 messages
Matos : 1 avis

Help,

Quelqu'un pourrait me donner le nom de ce modèle de veste salomon ? J'ai écrit à Salomon : la réponse " certains modèles ne sont plus disponibles à la vente contactez un de nos revendeurs...".

Merci d'avance, je ne retrouve pas sur la veste ni sur le net...

[/img]imageshack.us

MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Blackiller (12 jan 2012) disait:

matt93 (12 janv. 2012) disait:

Gregm (12 déc 2011) disait:





salut
la vestes de benchtler (je crois) a gauche de pep fujas vous connaisez le model ? bonne journee


C'est une Session qui date de quelques années.

c'est pas cette veste?
crewstacez.com
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
MoonWalkerTexsRanger (12 jan 2012) disait:

Blackiller (12 jan 2012) disait:

matt93 (12 janv. 2012) disait:

Gregm (12 déc 2011) disait:





salut
la vestes de benchtler (je crois) a gauche de pep fujas vous connaisez le model ? bonne journee


C'est une Session qui date de quelques années.

c'est pas cette veste?
crewstacez.com

s'cusez j'ai oublié de préciser: celle que porte nico vuignier au début de la vidéo
matt93
matt93

inscrit le 03/11/09
29 messages
Matos : 2 avis
ouai on dirait bien effectivement ca doit etre assez vieux et je la trouve pas merci pour vos reponse
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Salut à tous
Je viens de recevoir ma veste Scott, mais je la trouve un peu trop grande :/
J'ai besoin de vos avis!

http://img4.hostingpics.net/pics/672092Test3.png
http://img4.hostingpics.net/pics/703942Test2.png

C'est ptet que j'ai pas l'habitude des fringues fat
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
une taille en moins aurait été parfait, de devant ca fais pas si fat que ca, c'est plus l'arrière qui fait large
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
schok_o_bon (13 janv. 2012) disait:

une taille en moins aurait été parfait, de devant ca fais pas si fat que ca, c'est plus l'arrière qui fait large


Ouai je vais la renvoyer et prendre la taille en dessous
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
Moi ej trouve que ca va! Elle te va bien! De totue faocn elle est jolie :D

Non masi elle est fat exprès et elle est taillé style manteau donc je trouve ca normal
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
claymore (13 jan 2012) disait:

Moi ej trouve que ca va! Elle te va bien! De totue faocn elle est jolie :D

Non masi elle est fat exprès et elle est taillé style manteau donc je trouve ca normal


Nan mais dis toi que je fais 1m72 et que j'ai pris la même taille que toi et j'aime vraiment pas trop les fringues fat ^^ et là elle l'est vraiment bcp trop pour moi :p
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Gregm (13 jan 2012) disait:

claymore (13 jan 2012) disait:

Moi ej trouve que ca va! Elle te va bien! De totue faocn elle est jolie :D

Non masi elle est fat exprès et elle est taillé style manteau donc je trouve ca normal


Nan mais dis toi que je fais 1m72 et que j'ai pris la même taille que toi et j'aime vraiment pas trop les fringues fat ^^ et là elle l'est vraiment bcp trop pour moi :p


Dommage... Franchement là pour moi c'est parfait! Elle est magnifique
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Gregm (13 jan 2012) disait:

Salut à tous
Je viens de recevoir ma veste Scott, mais je la trouve un peu trop grande :/
J'ai besoin de vos avis!

http://img4.hostingpics.net/pics/672092Test3.png
http://img4.hostingpics.net/pics/703942Test2.png

C'est ptet que j'ai pas l'habitude des fringues fat


Franchement moi je trouve sa parfait !!

J'aime le fat , et le s'est pil poil bien ;)
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Le problème c'est que j'ai été obligé de vachement la serrer en bas pour la remonter un peu. Je pense qu'en S elle passera super bien qd meme ^^
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Moi je trouve qu'en longueur est les parfaite, peut-être un poil trop large mais je pense que c'est le fait que t'as serré beaucoup en bas qui donne cette impression.
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
Le truc c'est que c'est taillé pour faire un minimum fat donc la largeut tu l'aura encore après je pense... Mais bon c'est ton choix! CHez moi elle est presque la même longueur à quelques centimètres près!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Maxou44 (13 janv. 2012) disait:

Gregm (13 jan 2012) disait:

Salut à tous
Je viens de recevoir ma veste Scott, mais je la trouve un peu trop grande :/
J'ai besoin de vos avis!

http://img4.hostingpics.net/pics/672092Test3.png
http://img4.hostingpics.net/pics/703942Test2.png

C'est ptet que j'ai pas l'habitude des fringues fat


Franchement moi je trouve sa parfait !!

J'aime le fat , et le s'est pil poil bien ;)


Vu que tu l'a raccourci je la trouve pas longue mais bon, c'est mon avis.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Pour faire simple, c'est clair que là c'est dans le style FAT.

A toi de voir maintenant si tu aimes ou pas ? C'est le plus important c'est toi qui la porte ! :)

Après on peut te donner nos avis mais on risque d'avoir des avis différents : moi je trouve ça un poil fat mais j'aime pas trop trop les vestes au genou donc forcément !
Mais bon, ça passe très bien, la veste est belle et on en croise des bien plus fat sur les pistes ;)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Si je compare avec le park où je vais souvent, les gens trouveraient que t'es à la limite du non-fat parce que tout le monde porte des trucs plus long ;)