Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 19/10/2009 - 18:43
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
J'ai bien dit "C'est pour acheter" j'ai pas prétendu que tu l'avais vraiment fait. Ce que je veux dire c'est que ya franchement bien 5 topics ou tu demande toujours pour acheter ci ou ca, tu demande les adresse mails etc...c'est pas genre 1 veste qui t'interesse et t'a déjà bien cherché non toi c'est genre t'entend parler et tu prend pas la peine de rechercher un peu tu viens direct demander en faisant genre demain j'commande mais ça s'arrete la.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
ta guele putin tu les casses...tu comprendras une fois?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Slt , Es que quelqu'un sait si les veste Picture taille plutot grand ou petite ??? C'est pour un pote il fait 175 cm, Il voudrait une veste qui lui taille plutôt bien mais après si c'est un peu fait c'est pas trop grave !! Vous lui conseillerai koi comme taille ??
Merci pour vos réponse !!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Manfried (20 oct 2009) disait:

Il voudrait une veste qui lui taille plutôt bien mais après si c'est un peu fait c'est pas trop grave


Si tu nous refais la même mais en français tu auras peut être des réponses...
Je suis pas prof de français mais voila fais un minimum gaffe à l'orthographe quoi.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
si fait = fat j'ai compris :D jsuis trop fort !
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Ok Désoler, Je suis pas très fort en orthographe mais je vais faire des efforts. Donc Il veut savoir comment sa taille. Il voudrai une veste qui lui taille pas trop petit ni trop grand. Cependant si sa taille une peu "fat" c'est pas très grave, Donc quelle t'aille vous lui conseiller (175cm)
Marque de la veste : Picture
Model :/guide-matos/vestes/2010/picture/alaska-in-winter.html


PS: Oui désoler faute de frappe "fait" =fat.
Encore Désoler
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Si il fait 1m75 et corpulence "normale" il devrait prendre du L si il a pas peur du fat, la veste pourra pas etre trop courte, au pire elle sera un peu fat !
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
D'accord Merci beaucoup Pour cette réponse !!!! :)
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
ça a pas l'air de tailler grand !! Je dirai xl... puis au pire c'est jamais trop grand alors que trop petit oui.
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
J'ai trouvé une gangster jacket xxl (perso. j'aime pas celle de cette année...). Inutile de chercher c'était la dernière du stock europe^^.

Mais ac j'aimerai mettre un fut du même rouge, vous en connaissez un?

ça a l'air chaud de trouver le même, au début je me suis dit du rouge c'est du rouge mais non il y en a plein de diff.
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
Moi je voudrais savoir si la marque Protest talle grande (je fais 1m65 environs) et qu'elle taille choisir (Fat mais pas énormément)
Merci beaucoup!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
switchmax (21 oct 2009) disait:

J'ai trouvé une gangster jacket xxl (perso. j'aime pas celle de cette année...). Inutile de chercher c'était la dernière du stock europe^^.

Mais ac j'aimerai mettre un fut du même rouge, vous en connaissez un?

ça a l'air chaud de trouver le même, au début je me suis dit du rouge c'est du rouge mais non il y en a plein de diff.


Tiens :

blue-tomato.com

blue-tomato.com
(je te conseille lui au moins sa fait pas " petite bonhomme rouge", enfin t'es pas TOUT rouge, t'as des lignes bleues ... ;) )
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
AHMOST (21 oct 2009) disait:

switchmax (21 oct 2009) disait:

J'ai trouvé une gangster jacket xxl (perso. j'aime pas celle de cette année...). Inutile de chercher c'était la dernière du stock europe^^.

Mais ac j'aimerai mettre un fut du même rouge, vous en connaissez un?

ça a l'air chaud de trouver le même, au début je me suis dit du rouge c'est du rouge mais non il y en a plein de diff.


Tiens :

blue-tomato.com

blue-tomato.com
(je te conseille lui au moins sa fait pas " petite bonhomme rouge", enfin t'es pas TOUT rouge, t'as des lignes bleues ... ;) )


Merci mais j'avais déjà regardé sur ce site, il me faut du xxl (même si le dc doit suffir en xl il a l'air d'être plus clair). Sinon je pensai à blanc aussi mais c'est salissant, c'est chaint...
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
moi j'ai un pant blanc et frenchement pas trop de problème ...
en plus avec la gangsta je trouve que ça le ferais plus.. enfin c'est que mon avis ;)
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
tu verras la xxl de chez salmon (gangsta ) est IMMENSE. je mesure 1m83 et 100kg et c'est vraiment fat, j'ai fait enlever la queue de pie et j'ai mis des élastiques en bas
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Yep tous le monde !!!

Cette année j'investis dans une tenue ,

Je mesure 1m 75,76
Je pèse : 56 , 57 Kg

J'aurais voulu commander sur internet ( donc je ne pourrais pas essayer >_<" )
Quelle taille me fraudais t-il pour que sa me FAT un peu ( je suis pas stock XD )
je s'est que sa dépend des marques mais je n'est pas encore décider quelle marque je vais prendre, mes en "gros" quelle taille me fraudais t-il ?? :s

Le Haut et le Bas svp

Je vous remercie ;)
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages

Enfin de compte j'ai trouver une autre veste Foursquare sur bluetomato
Et je voulais savoir si sa tailler grand (Fat mais pas trop, je mesure 1m 65(ainsi que les délais de livraisons et si vous aviez un pantalons qui pourrais allé avec la veste
La voila : blue-tomato.com

Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Maxou44 (21 oct 2009) disait:

Yep tous le monde !!!

Cette année j'investis dans une tenue ,

Je mesure 1m 75,76
Je pèse : 56 , 57 Kg

J'aurais voulu commander sur internet ( donc je ne pourrais pas essayer >_<" )
Quelle taille me fraudais t-il pour que sa me FAT un peu ( je suis pas stock XD )
je s'est que sa dépend des marques mais je n'est pas encore décider quelle marque je vais prendre, mes en "gros" quelle taille me fraudais t-il ?? :s

Le Haut et le Bas svp

Je vous remercie ;)


XL je prendrais.

je fais 1m83 100kg et pour qu'une fringue soit fat, je dois prendre XXL et encore je trouve pas ça super fat sur moi.
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
scratch_scratch (21 oct 2009) disait:

Enfin de compte j'ai trouver une autre veste Foursquare sur bluetomato
Et je voulais savoir si sa tailler grand (Fat mais pas trop, je mesure 1m 65(ainsi que les délais de livraisons et si vous aviez un pantalons qui pourrais allé avec la veste
La voila : blue-tomato.com


Si tu vx je vend une foorsquare en xxl :D ça sera fat au moins... lol
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Ce post me fait pas mal marrer depuis quelques temps!!

J'essaye de comprendre comment est ce possible de porter des fringues si fat...

Je fais 1,77 pour 74kg, je ne suis pas tout sec et pourtant je suis trés loin des tailles que vous annoncez!

J'ai acheté du Burton aux US (veste quattro bleumarine/bleuciel/blanc et fut Cargo blanc :-) ) le tout en M et c'est nickel! J'ai même envie de faire reprendre la bas du fut parce que sans pompes, il y aun bon 15cm de trop!

Le M burton équivaut à du 32/34 en fut alors que je fais du 32/32 ou 33/32 en jean levis (pour info, je ne rentre pas dans du 40 en france).

Bref, je comprend qu'un mec de 1,85 et 100kg prenne du XL mais que vous conseilliez à une crevette d' 1m75 pour 55kg de prendre du XL, je ne pige pas.

S'il s'agit uniquement d'une question de style, il y a plein de choses à faire chez les marques pour faire des fringues plus larges. Parce que eux étudient (techniquement) les fringues pour qu'ils soient adaptés à une taille précise. Donc si vous prenez des tailles bien au dessus, toute la technicité va étre perdue.

Ou est l'astuce? Tailles enfants? Passage à la machine pour rétrécir?

Ce n'est pas un post pour tailler, chacun son style. C'est réellement pour essayer de comprendre.
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Dr.HaNNiBaL (22 oct 2009) disait:

Maxou44 (21 oct 2009) disait:

Yep tous le monde !!!

Cette année j'investis dans une tenue ,

Je mesure 1m 75,76
Je pèse : 56 , 57 Kg

J'aurais voulu commander sur internet ( donc je ne pourrais pas essayer >_<" )
Quelle taille me fraudais t-il pour que sa me FAT un peu ( je suis pas stock XD )
je s'est que sa dépend des marques mais je n'est pas encore décider quelle marque je vais prendre, mes en "gros" quelle taille me fraudais t-il ?? :s

Le Haut et le Bas svp

Je vous remercie ;)


XL je prendrais.

je fais 1m83 100kg et pour qu'une fringue soit fat, je dois prendre XXL et encore je trouve pas ça super fat sur moi.



Mais au Niveau de la taille sa sera pas trop large ?
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Au pire tu commande du 4XL. Ca devrait le faire. En plus sur pas mal de site pour quelques dollars en plus il t'envoie le petit chinois qui t'as fait ta veste et il peut reprendre ce qui est trop grand (j'pense meme que 4XL ca risque d'etre juste, 1.75 et 55Kg c'est déjà considérer comme grande taille).

PLus serieusement prend du L je pense que ce sera déjà Fat vu ton gabarit (A la limite la veste prend du 10Xl si sa t'fais marrer mais le pantalon ca devient vite problematique quand c'est vraiment trop grand, genre sac poubelle).
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
est ce que volcom taille grand ??

je fais 1m75 pour 90 kg (ca sert au rugby:) ) XL c bon ?? pour que ca taille un peu fat ?
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
honnetement le coté technique comme beaucoup c'est secondaire en premier le style.

on est rarement au contact de T -20° donc pas besoin de 10000k et on va rarement rider quand il neige.

donc après ca dépend comment on veut l'habit fat moi j'aime très fat, je devrais faire des photos
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Dr.HaNNiBaL (22 oct 2009) disait:

honnetement le coté technique comme beaucoup c'est secondaire en premier le style.

on est rarement au contact de T -20° donc pas besoin de 10000k et on va rarement rider quand il neige.

donc après ca dépend comment on veut l'habit fat moi j'aime très fat, je devrais faire des photos


Si c'est en réponse à scratchmachin truc j'avais même pas le courage de répondre, juste à ajouter à ta réponse que si il croit que burton ou autre c'est du vêtement technique... tu crois que c'est pour ça que leurs vêtement sont tous serrés ? C'est juste que c'est parce que c'est ce qui vend... de même que les magasins qui vendent pas du xxl (presque tous),
c'est pour la technicité du vêtement ! le frotement ds l'air est très important lors des rotations (la preuve henrik harlaut ne tourne que switch 1620)
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
ahah yép c'est pour lui :)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
scratchtaz (22 oct 2009) disait:

Ce post me fait pas mal marrer depuis quelques temps!!

J'essaye de comprendre comment est ce possible de porter des fringues si fat...

Je fais 1,77 pour 74kg, je ne suis pas tout sec et pourtant je suis trés loin des tailles que vous annoncez!

J'ai acheté du Burton aux US (veste quattro bleumarine/bleuciel/blanc et fut Cargo blanc :-) ) le tout en M et c'est nickel! J'ai même envie de faire reprendre la bas du fut parce que sans pompes, il y aun bon 15cm de trop!

Le M burton équivaut à du 32/34 en fut alors que je fais du 32/32 ou 33/32 en jean levis (pour info, je ne rentre pas dans du 40 en france).

Bref, je comprend qu'un mec de 1,85 et 100kg prenne du XL mais que vous conseilliez à une crevette d' 1m75 pour 55kg de prendre du XL, je ne pige pas.

S'il s'agit uniquement d'une question de style, il y a plein de choses à faire chez les marques pour faire des fringues plus larges. Parce que eux étudient (techniquement) les fringues pour qu'ils soient adaptés à une taille précise. Donc si vous prenez des tailles bien au dessus, toute la technicité va étre perdue.

Ou est l'astuce? Tailles enfants? Passage à la machine pour rétrécir?

Ce n'est pas un post pour tailler, chacun son style. C'est réellement pour essayer de comprendre.


+1 mêmes mensurations et le M de Foursquarre me va déjà un peu grand, le fut en L, je marche tout le temps dessus si je fais pas gaffe donc bon avec tes 55kg, ça va faire bizarre le xl, tu auras 3fois trop de taille au niveau des bras et des jambes, et c'est pas très pratique!
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
switchmax (22 oct 2009) disait:

Si c'est en réponse à scratchmachin truc j'avais même pas le courage de répondre, juste à ajouter à ta réponse que si il croit que burton ou autre c'est du vêtement technique... tu crois que c'est pour ça que leurs vêtement sont tous serrés ? C'est juste que c'est parce que c'est ce qui vend... de même que les magasins qui vendent pas du xxl (presque tous),
c'est pour la technicité du vêtement ! le frotement ds l'air est très important lors des rotations (la preuve henrik harlaut ne tourne que switch 1620)


Switchmax, ton neurone a tout enregistré à l'envers (ça vient peut être de ton pseudo et de ton adoration du mot switch qui melé à ton idole Harlaut me laisse sans voix! respect!)

Il faut que je précise ma pensée sur le terme technique. Il s'agit pour moi surtout de certaines fonctions comme les jupes pare neige sur le fut ou sur la veste, les aérations sous les bras ou aux genoux, les manchons, la capuche...

Ma question n'est pas de savoir si un vétement est technique parce que serré! Je suis convaincu que ce n'est pas lié. La preuve, un fuseau est beaucoup moins technique qu'un fut normal de chez n'importe quelle marque pas en carton.

Mon interogation concerne le fait de porter un vétement dont la taille n'est pas celle qui te convient (en large ou en serré;).

Est ce que les mecs qui veulent porter du slim portent du XXS?
Je ne crois pas.
Pourquoi? C'est pas trés agréable de ne pas pouvoir fermer un fut. Il existe donc des modèles à la bonne taille mais avec une coupe slim.

La problématique est donc la même en achetant du XXL. Tu flottes obligatoirement au niveau de la taille, le fut est forcément beaucoup trop long...
Bref n'y a t'il pas des marques qui font des coupes fat?
Pourquoi devoir acheter des fringues étudiés pour des mecs qui font 2 fois ta taille et donc qui perdent toute leur technicité (jupes par neige qui ne te serrent pas, aérations au niveau des genoux qui se retrouvent au niveau des cheville, manchons néorprènes dans lesquels tu cale ton bras à la place du pouce...)

Bref il n'a jamais été question de reprocher le style Fat, je suis d'ailleurs plutot adepte des fut un peu baggy pour le ski.

Il s'agit vraiment de comprendre comment des mecs qui font 1m75 peuvent enfiler des XXL!

Hannibal, merci pour ta réponse courtoise. Si tu as des photos de toi dans le XXL Gangsta, je veux bien voir à quoi ça ressemble au niveau des points discutés plus haut.
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
scratchtaz (23 oct 2009) disait:

switchmax (22 oct 2009) disait:

Si c'est en réponse à scratchmachin truc j'avais même pas le courage de répondre, juste à ajouter à ta réponse que si il croit que burton ou autre c'est du vêtement technique... tu crois que c'est pour ça que leurs vêtement sont tous serrés ? C'est juste que c'est parce que c'est ce qui vend... de même que les magasins qui vendent pas du xxl (presque tous),
c'est pour la technicité du vêtement ! le frotement ds l'air est très important lors des rotations (la preuve henrik harlaut ne tourne que switch 1620)


Switchmax, ton neurone a tout enregistré à l'envers (ça vient peut être de ton pseudo et de ton adoration du mot switch qui melé à ton idole Harlaut me laisse sans voix! respect!)

Il faut que je précise ma pensée sur le terme technique. Il s'agit pour moi surtout de certaines fonctions comme les jupes pare neige sur le fut ou sur la veste, les aérations sous les bras ou aux genoux, les manchons, la capuche...

Ma question n'est pas de savoir si un vétement est technique parce que serré! Je suis convaincu que ce n'est pas lié. La preuve, un fuseau est beaucoup moins technique qu'un fut normal de chez n'importe quelle marque pas en carton.

Mon interogation concerne le fait de porter un vétement dont la taille n'est pas celle qui te convient (en large ou en serré;).

Est ce que les mecs qui veulent porter du slim portent du XXS?
Je ne crois pas.
Pourquoi? C'est pas trés agréable de ne pas pouvoir fermer un fut. Il existe donc des modèles à la bonne taille mais avec une coupe slim.

La problématique est donc la même en achetant du XXL. Tu flottes obligatoirement au niveau de la taille, le fut est forcément beaucoup trop long...
Bref n'y a t'il pas des marques qui font des coupes fat?
Pourquoi devoir acheter des fringues étudiés pour des mecs qui font 2 fois ta taille et donc qui perdent toute leur technicité (jupes par neige qui ne te serrent pas, aérations au niveau des genoux qui se retrouvent au niveau des cheville, manchons néorprènes dans lesquels tu cale ton bras à la place du pouce...)

Bref il n'a jamais été question de reprocher le style Fat, je suis d'ailleurs plutot adepte des fut un peu baggy pour le ski.

Il s'agit vraiment de comprendre comment des mecs qui font 1m75 peuvent enfiler des XXL!

Hannibal, merci pour ta réponse courtoise. Si tu as des photos de toi dans le XXL Gangsta, je veux bien voir à quoi ça ressemble au niveau des points discutés plus haut.


Je ne trouve pas ne pas avoir été courtois et henrik harlaut n'est pas mon idole mais on va dire que c'est un exemple du fat...^^

Sur la technicité du vêtement je suis d'accord ac toi. Mais dans ce cas là, il faudrait que le monde du freeski évolue dans ce qui semble être une tendence incontournable, la longueur des habits ! Essais de t'habiller fat chez burton, volcom (toutes les marques que tu retrouves ds ts les chops et qui vendent !) qd tu fais ma taille (1m92,89 kilos), je t'assure que au niveau de la coupe c'est pas trop large même en xxl.
C'est bien pour ça que j'ai acheté ma veste chez salomon, c'est une des seules marque à s'investir réellement ds le freeski et à changer d'horizon sur au moins un model, il y a aussi westbeach qui a sorti une veste plus longue, et dailleurs il est expliqué ds le descriptif qu'ils ont créé ce model sur la demande de leurs pro skieurs !! (ça c'est intelligent, c'est ce qui fait évoluer le ski à mon avis) et d'autres marques tel que nomis ect.

En bref, il ne faut pas en vouloir au skieurs qui prennent des habits trop grand (au niveau de la technicité;) car ce n'est pas eux qui choisissent ça mais bien les marques qui leurs imposent ça car c'est de cette manière qu'elles vendent un maximum et, à mon avis, ne font pas évoluer le ski!
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Putain y'en qui écrivent masse!!!
Pour trouvé des infos c'est chiant...
Désole pour mon post inutile.
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Mafiaverde (22 oct 2009) disait:

scratchtaz (22 oct 2009) disait:

Ce post me fait pas mal marrer depuis quelques temps!!

J'essaye de comprendre comment est ce possible de porter des fringues si fat...

Je fais 1,77 pour 74kg, je ne suis pas tout sec et pourtant je suis trés loin des tailles que vous annoncez!

J'ai acheté du Burton aux US (veste quattro bleumarine/bleuciel/blanc et fut Cargo blanc :-) ) le tout en M et c'est nickel! J'ai même envie de faire reprendre la bas du fut parce que sans pompes, il y aun bon 15cm de trop!

Le M burton équivaut à du 32/34 en fut alors que je fais du 32/32 ou 33/32 en jean levis (pour info, je ne rentre pas dans du 40 en france).

Bref, je comprend qu'un mec de 1,85 et 100kg prenne du XL mais que vous conseilliez à une crevette d' 1m75 pour 55kg de prendre du XL, je ne pige pas.

S'il s'agit uniquement d'une question de style, il y a plein de choses à faire chez les marques pour faire des fringues plus larges. Parce que eux étudient (techniquement) les fringues pour qu'ils soient adaptés à une taille précise. Donc si vous prenez des tailles bien au dessus, toute la technicité va étre perdue.

Ou est l'astuce? Tailles enfants? Passage à la machine pour rétrécir?

Ce n'est pas un post pour tailler, chacun son style. C'est réellement pour essayer de comprendre.


+1 mêmes mensurations et le M de Foursquarre me va déjà un peu grand, le fut en L, je marche tout le temps dessus si je fais pas gaffe donc bon avec tes 55kg, ça va faire bizarre le xl, tu auras 3fois trop de taille au niveau des bras et des jambes, et c'est pas très pratique!


Ok, donc je prend de Avec beaucoup moins d'hésitation, Je vous remercie ;)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Holy, désolé pour la masse de lignes.

Switch, merci de ta réponse.
Avec ton 193cm un XL ou XXL se justifie contrairement à quelqu'un qui fait 20cm et pas mal de kg en moins.

Bref ça signifie surtout que vous trouvez pas votre bonheur dans les coupes proposées par les marques.

Question con, t'as déja essayé Convert (columbia je crois)? Parce que j'ai dans la tête que ça taille bien bien fat. Mais j'avoue ne pas me rendre compte de ce que vous entendez par fat
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
scratchtaz (22 oct 2009) disait:

Ce post me fait pas mal marrer depuis quelques temps!!

J'essaye de comprendre comment est ce possible de porter des fringues si fat...

Je fais 1,77 pour 74kg, je ne suis pas tout sec et pourtant je suis trés loin des tailles que vous annoncez!

J'ai acheté du Burton aux US (veste quattro bleumarine/bleuciel/blanc et fut Cargo blanc :-) ) le tout en M et c'est nickel! J'ai même envie de faire reprendre la bas du fut parce que sans pompes, il y aun bon 15cm de trop!

Le M burton équivaut à du 32/34 en fut alors que je fais du 32/32 ou 33/32 en jean levis (pour info, je ne rentre pas dans du 40 en france).

Bref, je comprend qu'un mec de 1,85 et 100kg prenne du XL mais que vous conseilliez à une crevette d' 1m75 pour 55kg de prendre du XL, je ne pige pas.

S'il s'agit uniquement d'une question de style, il y a plein de choses à faire chez les marques pour faire des fringues plus larges. Parce que eux étudient (techniquement) les fringues pour qu'ils soient adaptés à une taille précise. Donc si vous prenez des tailles bien au dessus, toute la technicité va étre perdue.

Ou est l'astuce? Tailles enfants? Passage à la machine pour rétrécir?

Ce n'est pas un post pour tailler, chacun son style. C'est réellement pour essayer de comprendre.


regarde henrik harlaut, tu comprendras...
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages

Up!

scratch_scratch (21 oct 2009) disait:

Enfin de compte j'ai trouver une autre veste Foursquare sur bluetomato
Et je voulais savoir si sa tailler grand (Fat mais pas trop, je mesure 1m 65(ainsi que les délais de livraisons et si vous aviez un pantalons qui pourrais allé avec la veste
La voila : blue-tomato.com
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
tout taille la meme chose...ou presque mais c est pas enorme les difference...prenait comme d hab et arreter de demander pour tout les marques comment ca taille, si vous etes pas content allez acheter dans des magasin en essayant plutot que sur internet
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
scratchtaz (23 oct 2009) disait:


Question con, t'as déja essayé Convert (columbia je crois)? Parce que j'ai dans la tête que ça taille bien bien fat. Mais j'avoue ne pas me rendre compte de ce que vous entendez par fat


J'ai pas essayé ça, mais pr la ville (étanche et pourrait passer au ski sauf pas de par neige etc.) j'ai trouvé une napapijri en xxl taillée un peu 3/4 (pas jusqu'aux genoux mais plus long que la moyenne, entre les deux quoi) Super confort, chaud... cher par contre heureusemnent qu'il y avait 50 pr cent ! Vraiment content de cette marque pour l'instant.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
overdose (23 oct 2009) disait:

si vous etes pas content allez acheter dans des magasin en essayant plutot que sur internet


Enfin quelque chose de vraiment censé sur ce post!! Je commençais a perdre espoir!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Il n'y a pas de marque qui taile fat ?

Et bah si, SAga outerwear, tu prends ta taille habituelle et les vêtements sont éudiés pour garder la technicité tout en étant fat ! Tous les 'ricains en portent :p on ne parle que de ça sur newschoolers. En plus c'est 400 $ pour une full suit de 20k/20k avec un grand choix de couleurs. J'ai demandé, pour la france c'est 50 $ de shipping et c'est envoyé fin novembre.
Mais bougez vous la pré commande c'est jusqu'à demain.
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
mais ca depend les coupe des veste c est con de dire qu une marque fait du fat....
si tu prend en anorak dans n importe quelle marque il sera fat tandis si tu prend une veste de ville se sera court...

comme pour les pulls, tu prend du xl chez lrg ca sera comme un xl chez h&m pour un zipper, si tu veux faat tu prend du 3 ou 4xl les habits de ski c est la meme chose...vous voulez prendre fat prenais 2xl et arreter avec vos question, sur newschooler y a pas des poste de merde comme ca ou les gens pleurent et soule en posant 18 fois les question pour des tailles...
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Aula c'est tendu ici !!!! Bref je suis un peu d'accord avec overdose cela dépend de la coupe des vestes !!
Cependant sa met déjà arriver de prendre du 2xl et de me retrouver avec un truck super large et pas très long donc faut faire gaffe^^ Après le mieux c'est daller tester dans un magasin !!! :)
baptthe9
baptthe9

inscrit le 26/10/09
2 messages
Salut a tous, je vois que sa polémique pas mal sur les tailles de fringue lol j'voulai savoir si qqn pouvait me renseigné sur billabong, j'fai 1.75, du L sa irai comme taille? J'veux pas qqch de super fat, mais bon juste un peu koi..
Si l'un d'entre vous pouvait m'aidé, merci!!
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
baptthe9 (25 oct 2009) disait:

Salut a tous, je vois que sa polémique pas mal sur les tailles de fringue lol j'voulai savoir si qqn pouvait me renseigné sur billabong, j'fai 1.75, du L sa irai comme taille? J'veux pas qqch de super fat, mais bon juste un peu koi..
Si l'un d'entre vous pouvait m'aidé, merci!!


Le mec qui se crée un noveau pseudo juste pr que ça parte encore plus en C******. ça aura pas marché !! ;)
baptthe9
baptthe9

inscrit le 26/10/09
2 messages
lol nan sérieux! c'etait pas le but ^^
je cherche juste qqn qui pourrai me renseigné, mais bon j'vai suivre les conseils juste au dessu, j'irai tester en magasin avant de commander ;)
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages

Moi je voudrais un fut de ski qui irait avec cette veste :
blue-tomato.com
Genre un truc gris du meme style , ...
Enfin bref
Merci beaucoup!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
t es trop fort en photoshop mec !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 26/10/2009 - 10:40