Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
merci NS (d'autres à venir apparement bientôt, ca ride pas mal de l'autre coté de la planète on dirait ; ) )
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
comme elle déboite cette vidéo , abusé....
c'est quoi la marque de l'ensemble a e'dollo , l'ensemble rouge et blanc ??????
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
L'ensemble rouge et blanc c'est du Salomon! C'est marqué dessus!
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
gogol69 (26 août 2008 18 h 14) disait:

L'ensemble rouge et blanc c'est du Salomon! C'est marqué dessus!


il me semblait mais vu la taille démesuré j'avais du mal a y croire.
j'aimerais bien savoir la taille ^^
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pour l'avoir mis ca taille vraiment grand, genre L pour 180cm c'est déja bien fat
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
c'est hall au début ac le bonnet Red bull ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Okley_session1242 (26 août 2008 18 h 20) disait:

gogol69 (26 août 2008 18 h 14) disait:

L'ensemble rouge et blanc c'est du Salomon! C'est marqué dessus!


il me semblait mais vu la taille démesuré j'avais du mal a y croire.
j'aimerais bien savoir la taille ^^

En même temps c'est la taille qui fait Harlaut ...
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
quelqu'un saurait il le nom de cette veste ???? siouplait
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Salomon G-suit ... faut pas vous attendre à en voir beaucoup en magasin ;)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
premiere fois que je vois tanner hall avec un bandana sur la gueule...
ca lui va pas trop...
j'avoue que je viens de faire une remarque sans interet!!!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
freeskieur74 (26 août 2008 19 h 00) disait:

Salomon G-suit ... faut pas vous attendre à en voir beaucoup en magasin ;)



A ouai ? Dommage pasque il communique vachement là dessus tout les riders salomon l'on.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
La communication Fufu se fait toujours sur les gros produit mais jamais sur les produits les plus vendus ;) c'est juste pour créer l'image, le buzz et donner envie d'aller voir du Salomon.

Regarde tous les riders ont des Dumont Pro-model pourtant pas beaucoup de magasins peuvent les avoir et sur ceux qui peuvent les avoir combien les font ...

Ou encore Oakley en France (aux US c'est autre chose)

Pour la Salomon, déja entre la comm et le choix des magasins c'est quand même le magasin qui décide ... et deuxiemement il la produise mais pas dans des quantités monstrueuse comme les autres pièces de la collection.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
et si c'est 800euros l'ensemble les magasins font vite leurs choix car le pouvoir d'achat est en baisse toi même tu sais jeune ;)
frere_alain
frere_alain

inscrit le 05/05/08
81 messages
c'est surtout la musique qui colle pas a tanner...

enfin c'est mon avis... part' ça l'edit est énorme
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Heroué (26 août 2008 19 h 50) disait:

et si c'est 800euros l'ensemble les magasins font vite leurs choix car le pouvoir d'achat est en baisse toi même tu sais jeune ;)

Ce qui va de même avec la communication, on communique toujours sur le produits au de gamme :) donc cher, donc pas facilement trouvable et dans beaucoup de cas on se rabat sur le bas ou milieu de gamme pour des raisons financières :)

Enfin bref il a le nom de la jacket
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Et sur la vidéo on ne voit pas la Queu de Pie, elle se replie dans la veste si on veut ?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Juste pour ceux qui s'intéresse à la veste une image de bonne qualiter :



Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
ouai moi je trouve que meme s il est salement bon, tanner au niveau style dans la jib est pas mal loin derrière wallisch, et meme harlaut qui commence a etre vraiment stylé...certe après en big air etc.. tanner on compare pas....meme si c est discutable cas c est vraiment différent...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je pence que c'est pas forcement la veste qui claque plus qu'une autre mais la façon de la porter et de l'utilisé si je puis dire ( ok un moule burne qui envoi des cork 10 reste moche )


je ne trouve pas l'edit pas plus incroyable que les autres ( j'aime tout de meme le saut sur le rail et le superman sur la cassure )

et sinon on sent la premiere anné d'école de commerce derriere quelques remarques .
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
La queue de pie est détachable (zip)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Popov (26 août 2008 20 h 45) disait:

ouai moi je trouve que meme s il est salement bon, tanner au niveau style dans la jib est pas mal loin derrière wallisch, et meme harlaut qui commence a etre vraiment stylé...certe après en big air etc.. tanner on compare pas....meme si c est discutable cas c est vraiment différent...

Chacun sont truc après :) perso je trouve sa sur style ses nollie :) et sur le F.D.F trop style. Gout et couleur quoi !
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
j ai la veste chez moi et la queue de pie est pas detachable, t es même obligé d'ouvrir un peu le bas de la parka pour faire un daffy ;)
sinon pour les autres defauts le sigle shalom est en metal et peut te briser la jambe ou le coude si tu te boites fort, et le blanc c est salissant
Injection_fatale
Injection_fatale

inscrit le 24/08/08
2 messages
Je diras que cette vidéo est servie de manière salé et épicé. Ce qui est dérangeant c'est tous les mouvements parasites que fais E'Dollo en Jib il est pas du tout chill et poser ses bras partent dans tous les sens. Pour ceux qui en ont marre de se sentir serrer dans leurs jeans serré et leurs air max, et qui n'ont pas envie de me voir sortir ma pompe a long canon pour leur faire courir le marathon allez dont voir sur 12xl shop.com (taper 12 xl shop sur google c'est mieux).
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
sympa la vidéo
mais les rails ca a vite des limites...
frere_alain
frere_alain

inscrit le 05/05/08
81 messages
Injection_fatale (26 août 2008 22 h 10) disait:

Je diras que cette vidéo est servie de manière salé et épicé. Ce qui est dérangeant c'est tous les mouvements parasites que fais E'Dollo en Jib il est pas du tout chill et poser ses bras partent dans tous les sens.


bah moi si j'étais autant stable que lui en jib jserais bien fier... j'trouve pas que c'est si violent ces "mouvements parasites"
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Heroué (26 août 2008 22 h 08) disait:

j ai la veste chez moi et la queue de pie est pas detachable, t es même obligé d'ouvrir un peu le bas de la parka pour faire un daffy ;)
sinon pour les autres defauts le sigle shalom est en metal et peut te briser la jambe ou le coude si tu te boites fort, et le blanc c est salissant

alors c'était ptet sa le ZIP, je sait plus je l'ai vu il y a 6 moi cette ensemble :D
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Heroué (26 août 2008 22 h 08) disait:

j ai la veste chez moi et la queue de pie est pas detachable, t es même obligé d'ouvrir un peu le bas de la parka pour faire un daffy ;)
sinon pour les autres defauts le sigle shalom est en metal et peut te briser la jambe ou le coude si tu te boites fort, et le blanc c est salissant


tu mesures combien et tu as pris quel taille? moi je trouve bizarre la queue de pie, c'est son seul défault, tu as des photos?

merci ;)
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Sinan pour celui qui tiens abolument à avoir cet ensemble il a jusqu'au 15 septembre pour monter une vidéo de lui sur un summer set up et pour la poster sur NS ^^
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
je fais quasi 180, je crois que j'ai la veste en L et le bas en M et c'est deja large même si ca a rien a voir avec le style surlarge de la vid, pas de photos désolé (en été c'est un peu chaud pour mettre tout ca, pour rider j'avais troqué le haut pour un truc bien plus fun ;) )
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
Popov (26 août 2008 20 h 45) disait:

ouai moi je trouve que meme s il est salement bon, tanner au niveau style dans la jib est pas mal loin derrière wallisch, et meme harlaut qui commence a etre vraiment stylé...certe après en big air etc.. tanner on compare pas....meme si c est discutable cas c est vraiment différent...


en même temps juger tanner sur un edit d'une aprem sur 2 rails de 4m et 1 box de 3m par rapport aux edits de wallisch c'est un peu comme comparer un melon et un jambon
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
on sent que sur les rails tanner s'inspire pas mal du snow...il y a qu'a voir ses sorties en 27 ou il finit son dernier quart en derapant...
ou alors il est trop juste...
jons
jons

inscrit le 05/08/08
12 messages
frere_alain (26 août 2008 22 h 48) disait:

Injection_fatale (26 août 2008 22 h 10) disait:

Je diras que cette vidéo est servie de manière salé et épicé. Ce qui est dérangeant c'est tous les mouvements parasites que fais E'Dollo en Jib il est pas du tout chill et poser ses bras partent dans tous les sens.


bah moi si j'étais autant stable que lui en jib jserais bien fier... j'trouve pas que c'est si violent ces "mouvements parasites"


Mon frere tu retournera à l'école pour apprendre ce qu'est l'ironie, et deuxièmement tu ira chez l'opticien pour t'acheter des lunettes pour la vue car si tu vois un mouvement parasite c'est que tes lentilles de contact te jouent des tours.

Sinon pour tous les petits fanatiques Edollo a précisé la taille des ses habits sur NS, 2XL rien d'étonnant le minimum qui se doit dans le ski business, bon lui en même temps il mesure 1m60 donc c'est hyper fat.

Et sinon pour l'autre boufon qui demande si c'est tanner au début il suffit de savoir lire pour savoir que c'est lui...vraiment sur skipass il y a des ignards et incultes, SISI!
frere_alain
frere_alain

inscrit le 05/05/08
81 messages
oula enfait jai trop pas assuré j'me disais aussi qu'il était super-tranquille sur ses rails

ah moi et l'ironie ;)
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
sympa :)
par contre le style sans batons jaccroche vmt pas ...
Injection_fatale
Injection_fatale

inscrit le 24/08/08
2 messages
Haaa mon petit frère dieu te pardonne, mais retourne vite Chiller avant que la maladie mangeuse de chair ne te Gruuge!
Le tout reste néamoins servit chaud, et le steez est de rigueure mes ptis fanatik quand auront-ils enfin compris plus c'est large mieux c'est.
Quoiqu'il en soit le petit e'dollo va se faire détroner par la robe de chambre en 125 cm de long commander par l'un de ses ptit messieur du GF ou p-ê par la jaquette 10xl également commader sur le shop pour obèse qui est fou allier et désaxé.

le GF mon pti froussard
gf.crew
gf.crew

inscrit le 07/08/08
17 messages
sur que ces margoulin du GF sont la pour remettre certain ignare dans le droit chemin!aucun mouvemnt n es parasite et aucun x devant le l ne sera jamais assé fat pour ces messieur!
je pense que tout ces fanatique vont se ruer sur bigmen.com pour enfin possèder des habit a la taille de notre démesure!
Bon on rou..(pr ces afilié qui comprenne la langue de molière)

GF
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
voila le N°2
http://www.vimeo.com/1616188
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
lych (28 août 2008 09 h 30) disait:

ouch vraiment lourd celui la....
tanner est vraiment un monstre...
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
pierroo (28 août 2008 09 h 55) disait:

lych (28 août 2008 09 h 30) disait:

ouch vraiment lourd celui la....
tanner est vraiment un monstre...



ouf, ce qu'ils envoyent sur les kicks ca fait mal merci pour le lien
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Mais vous etes surs que c'est Tanner Hall ? Le style gangsta fait vraiment trop louche si c'est lui...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Y a 3 types dans la 2eme video, tanner est avec la veste noire/grise, pas completement noire quoi.

Et pareil, je doute dans la premiere video, il ski pas pareil.
Thall, je suis d'accord ca fait Tanner Hall, mais je doute ...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
dans la premiere video il n'y a que tanner et harlaut.dans la deuxieme video, il y' tanner, sammy(ui ressemble à tanner niveau fringue) et harlaut en violet.
Pour ceux qui doute du style gangsta, regardez les vielles videos styles happy dayz ou hight life..
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
le switch 7 à 1:02 est enorme
jons
jons

inscrit le 05/08/08
12 messages
loupdu05 (28 août 2008 12 h 55) disait:

Y a 3 types dans la 2eme video, tanner est avec la veste noire/grise, pas completement noire quoi.

Et pareil, je doute dans la premiere video, il ski pas pareil.
Thall, je suis d'accord ca fait Tanner Hall, mais je doute ...


Cmt sa il skie pas pareil? tu vois bien que c'est lui non...je vous comprend pas il suffit de regarder...THall çA serait qui alors??? Je crois même qu'un de ses pro model s'appellait T Hall ou mentionnait ses initiales ....

La 2e vidz est énorme même si le switch 10 que fait tanner est pas encore aussi beau que celui de Mick D à l'US Open...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oues enfin bn il est gras quand meme le sw 10 et sa m'etonnerait que mick d pouvait en mettre des 10ènes à l'epoque..
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
mooglie: c'est pas un 7, c'est un 10
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
jons (28 août 2008 17 h 42) disait:

loupdu05 (28 août 2008 12 h 55) disait:

Y a 3 types dans la 2eme video, tanner est avec la veste noire/grise, pas completement noire quoi.

Et pareil, je doute dans la premiere video, il ski pas pareil.
Thall, je suis d'accord ca fait Tanner Hall, mais je doute ...


Cmt sa il skie pas pareil? tu vois bien que c'est lui non...je vous comprend pas il suffit de regarder...THall çA serait qui alors??? Je crois même qu'un de ses pro model s'appellait T Hall ou mentionnait ses initiales ....

La 2e vidz est énorme même si le switch 10 que fait tanner est pas encore aussi beau que celui de Mick D à l'US Open...


Ben écoute, je suis le premier a le dire que Thal ca peut etre que tanner hall mais je sais pas, je toruve que son style n'est pas habituel...c'est tout, t'enerve po!
jons
jons

inscrit le 05/08/08
12 messages
soluby (28 août 2008 17 h 47) disait:

oues enfin bn il est gras quand meme le sw 10 et sa m'etonnerait que mick d pouvait en mettre des 10ènes à l'epoque..


Check redtape de plehouse production. Il a gagné 2 fois de suite l'us open avec des switch cork 10 tail comme celui de tanner dans la vidz... la premiere fois sur un transfert...la deuxieme sur un kick et franchement il etait plus beau!
jons
jons

inscrit le 05/08/08
12 messages
soluby (28 août 2008 17 h 47) disait:

oues enfin bn il est gras quand meme le sw 10 et sa m'etonnerait que mick d pouvait en mettre des 10ènes à l'epoque..


Check redtape de plehouse production. Il a gagné 2 fois de suite l'us open avec des switch cork 10 tail comme celui de tanner dans la vidz... la premiere fois sur un transfert...la deuxieme sur un kick et franchement il etait plus beau!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
loupdu05 (28 août 2008 12 h 55) disait:

Y a 3 types dans la 2eme video, tanner est avec la veste noire/grise, pas completement noire quoi.

Et pareil, je doute dans la premiere video, il ski pas pareil.
Thall, je suis d'accord ca fait Tanner Hall, mais je doute ...

Avec un T-shirt C-Crew, un style pareil, sponso oakley et redbull ! tu penses encore qu'il y ait un doute faut ouvrir les yeux défois les gars !