NZ boom edit volume 1

capou64

jons (28 août 2008 18 h 31) disait:

soluby (28 août 2008 17 h 47) disait:

oues enfin bn il est gras quand meme le sw 10 et sa m'etonnerait que mick d pouvait en mettre des 10ènes à l'epoque..

Check redtape de plehouse production. Il a gagné 2 fois de suite l'us open avec des switch cork 10 tail comme celui de tanner dans la vidz... la premiere fois sur un transfert...la deuxieme sur un kick et franchement il etait plus beau!

pourquoi tu vient nous parler du sw 10 de MD de !2002!, ça va il était beau mais bon, à l'époque y'avait 15 types qui le rentrait, aujourd'hui il doit y en avoir 500 a peu près....et ce qu'on te dit c'est que à l'époque mick en rentrait pas des kilos de sw 10 que maintenant des mecs comme tanner s'en mette un tous les matins a l'échauffement en mode "boooooooo petite forme ce matin je me sentais pas pour un 12".

j'exagere, je grossis, j'explique

soluby

jons: oui, il etait plus beau, mais c'est le tricks de sa vie.du moins de ce que j'ai vu de lui

mais y a carlson dans la 2eme non?

durchscruticrew (28 août 2008 19 h 14) disait:

mais y a carlson dans la 2eme non?

Ouais

jons
jons
inscrit le 05/08/08
0 sujets, 12 messages

capou64 (28 août 2008 19 h 05) disait:

pourquoi tu vient nous parler du sw 10 de MD de !2002!, ça va il était beau mais bon, à l'époque y'avait 15 types qui le rentrait, aujourd'hui il doit y en avoir 500 a peu près....et ce qu'on te dit c'est que à l'époque mick en rentrait pas des kilos de sw 10 que maintenant des mecs comme tanner s'en mette un tous les matins a l'échauffement en mode "boooooooo petite forme ce matin je me sentais pas pour un 12".

Uberrre! Merci de m'expliquer...je savais pas...

Mis à part tes statistiques tu avouera que malgré le nombre impressionant de gens qui fotn de sw 10...il y a peu de gens (par rapport aus gens qui fotn des sw 10 classique mais haut de gamme) qui font des sw cork 10 tail comme Mick a lépoque même maintenant...

De tte façon les sw 10 de Mick aux Us Open sont énormes et le resterons

FavrouTC01

Moi ce qui ma vraiment bluffer dans la 2 eme vidéo c'est le flat 5 shifty de THall dans le pipe, jtrouve ca vraiment trop fat !!!

scratcher

Heroué (26 août 2008 19 h 50) disait:

et si c'est 800euros l'ensemble les magasins font vite leurs choix car le pouvoir d'achat est en baisse toi même tu sais jeune ;)

L'ensemble veste + pantalon sera à 590euros.
... attention, les pti jeunes, vous allez banquez sévere ! ;)

Freesuisse

P'taibn violent les post qui ont disparau!!! hohohoho tout le clash a disparu!!!! MORTEL!!!

Meme mes post!!!hahahahahaha tout a disparu!!!hahahaha

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
174 sujets, 4980 messages

Aaaah parfait !
Pour une fois que skipass ne ferme pas le topic, on peu continuer le topic sans les troll

dah ro0ts

jons (28 août 2008 19 h 34) disait:

capou64 (28 août 2008 19 h 05) disait:

Uberrre! Merci de m'expliquer...je savais pas...

Mis à part tes statistiques tu avouera que malgré le nombre impressionant de gens qui fotn de sw 10...il y a peu de gens (par rapport aus gens qui fotn des sw 10 classique mais haut de gamme) qui font des sw cork 10 tail comme Mick a lépoque même maintenant...

De tte façon les sw 10 de Mick aux Us Open sont énormes et le resterons

oui mais il n'en a fait que 2 ou 3 dans sa vie. C'est lui qui le dis. Ils restent énormes ça c'est indiscutable.

capou64

bien cette nouvelle modération! rien à dire!

Teufa
Teufa
inscrit le 22/03/06
41 sujets, 1488 messages

aa la troisieme vidéo qui envoi aussi le steak, Dumont et Hall c'est quand meme fou dan sun demi tube!
http://www.vimeo.com/1624431

Dr.HaNNiBaL

je préfèrais la seconde, mais tanner et dumont envoye vraiment fort part moment wawouuuuuu

pierroo

encore flat5 shifty monstre de tanner....vraiment beau

pierroo (29 août 2008 10 h 26) disait:

Perso le Flat 3 Shigty je le trouve sur style :)

pierroo

freeskieur74 (29 août 2008 10 h 35) disait:

pierroo (29 août 2008 10 h 26) disait:

Perso le Flat 3 Shigty je le trouve sur style :)

oui de sûr il est pas a jeter non plus :)

lych
lych
inscrit le 30/04/08
7 sujets, 147 messages

soluby

dumont à un bon unat 9.
Dumont et tanner ont un bon sw 10..

lequel va mettre un double pour faire la diff?

FloF
FloF
inscrit le 03/03/07
6 sujets, 484 messages

omg

soluby

Nog_nog
Nog_nog
inscrit le 25/09/07
3 sujets, 168 messages

capou64 (29 août 2008 08 h 43) disait:

bien cette nouvelle modération! rien à dire!

Il est content le petit Capou

roufff
roufff
inscrit le 02/11/06
15 sujets, 950 messages

monstrueux le double de tanner dans le pipe, et les edits aussi, je crois que comme à peu près tout le monde je suis fan de ses flat shifty...

flo06140

Fiouu abusé les videos, Tanner le mec qui rest au top de ce sport depuis le début.

dah ro0ts

ben voila on sait qui est le premier a mettre un double. Pas trop dur à aller chercher Tdog en compèt s'il fait

double
unnat cork 9
cork 12
alley oop 10
unnat switch cork 10
alley oop flat 5 shifty

NDBprod

Ouais mais Olenick ça fait plus d'un an qu'il les envoient les doubles en pipe...

dah ro0ts

mais il a rien derrière..

enfin, comparé aux autres

dah ro0ts (01 septembre 2008 00 h 34) disait:

ben voila on sait qui est le premier a mettre un double. Pas trop dur à aller chercher Tdog en compèt s'il fait

double
unnat cork 9
cork 12
alley oop 10
unnat switch cork 10
alley oop flat 5 shifty

LA c'est clair que c'est mort ... ou alors faut que Dumont s'arrache mais vraiment s'arrache :)

soluby

il fera pas unnat sw 10

mouai enfin pour le; moment il fait des beau sw cork 10 mais de la a enchainer alley oop 10 unnat sw cork10 y'a du boulot... a moin qu'il ne le fasse déja mais j'ai pas encore vu, veillez m'exuser si c'est le cas

doon
doon
inscrit le 28/12/05
56 sujets, 1501 messages

vraiment la deuxieme video est assez grasse .

sammy envois bien fort tout de meme

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

Nog_nog
Nog_nog
inscrit le 25/09/07
3 sujets, 168 messages

FAT!

@paulus
@paulus
inscrit le 21/08/06
8 sujets, 441 messages

toujours aussi bon tanner en pipe

du lourd et encore du lourd^^

illidankan

C'est le genre de video qui ferme le clapet a ceux qui s'imagine Tanner et Dumont comme des pires ennemis ahah ! :D

et sinon regardez bien Carlson et Tanner passent tout les doubles. Et je pense que Dumont le fera aussi d'ici peu, s'il ne le fait pas déjà...

leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2961 messages

les doubles en pipe sont moches mais les sw 10 cork sont sublimes :(

tel tel level

Dr.HaNNiBaL

Armadaboy

TJ a des coreupt au pied ... ;)

Heroué

coreupt??? ca doit etre tes yeux alors :) parce que quand il retourne ses skis y a écrit Armada en gros sur la semelle, une stratégie marketing tu penses ahaha
le jour ou il va signer chez untel ou unautre on en entendras tous parler t'inquiètes..

Armadaboy

Ahah c'est plutôt tes yeux ;), TJ retourne jamais ses skis, c'est JP , Thall et Sammy qui retourne leurs skis. TJ c'est bien le mec en noir, qui déchire le plat desc, et regarde bien quand il se met une boite, sa semelle, c'est celle des coreupt: le shape des dyna et toutes noires ;)

roufff
roufff
inscrit le 02/11/06
15 sujets, 950 messages

N'empêche que les doubles de Tanner sont beaucoup plus propre que ceux d'Olenick, alors qu'il les fait depuis moins longtemps...

Heroué

c est pas faux ;) je pensai que c etait le gars en veste rouge apres aussi, la chanson dit TJ a ce moment la d ailleurs c est assez fun
enfin ils peuvent tres bien lui avoir preté une paire pour tester sans qu'il soit signé forcement, l'un n'empeche pas l'autre

Armadaboy

Oui aussi...
On saura plus , plus tard :).

dah ro0ts

freeskieur74 (01 septembre 2008 07 h 15) disait:

dah ro0ts (01 septembre 2008 00 h 34) disait:

double
unnat cork 9
cork 12
alley oop 10
unnat switch cork 10
alley oop flat 5 shifty

LA c'est clair que c'est mort ... ou alors faut que Dumont s'arrache mais vraiment s'arrache :)

sorry jvoulais dire switch cork 10

jme suis enflammé la moindre ahah

ThC73.com

Armadaboy (02 septembre 2008 11 h 52) disait:

Ahah c'est plutôt tes yeux ;), TJ retourne jamais ses skis, c'est JP , Thall et Sammy qui retourne leurs skis. TJ c'est bien le mec en noir, qui déchire le plat desc, et regarde bien quand il se met une boite, sa semelle, c'est celle des coreupt: le shape des dyna et toutes noires ;)

ouais cela dit, y'a pas que les CoreUPT qui ont les semelles noires ou un shape de Dyna :)

gros tricks dans cet edit mais le son est juste insupportable, surtout avec cet effet vocoder daddy dj sur la voix :)

capou64

c'te machine le père tanner.........abusé

illidankan

Pour ceux qui doutent sur le style de Tanner, en dehors du fait qu'il a l'air d'avoir un peu zapper son époque monkey (ou il était encore plus gangsta ou presque), le jour ou quelqu'un sort des tailpress et des nosepress appuyés et stylés comme ça, autre que Tanner, faudra prévenir...

Nog_nog
Nog_nog
inscrit le 25/09/07
3 sujets, 168 messages

Ahah c'est vrai qu'ils sont stylé ses tail/nosepress, rapelle-toi Mick D ds session 1242, pas longue part...mais 2-3 tricks de rail qu'on ne retrouve que rarement aujourd'hui encore.

thescientist

quel niveau !!!

au revoir les francais et big up a tanner c'est vraiment le meilleur skieur freestyle de tout les temps ...enfin pour moi !!!