lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
j'ai vu ca sur ride park... apparemment richard permin est rentré lui aussi dans le team.
TwinTipDay
TwinTipDay

inscrit le 09/12/07
23 messages
Humhum... les rumeurs vont vite... ;)

...et ça risque de bouger d'ici peu sur Tignes à ce propos ;).......
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Hummmm ... soit c'est faux, soit ils vont gagner les prochains orage masters hein ! Thovex, Kenworthy, Permin et West ... euh ouah ... enfin j'attends de voir moi ...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu va voir que chaque model sera un proto a X ou machin. Mais bon, ça commence gros dirait on, trop gros?
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
a priori c'est officiel, sur freepresse.com ils l'ont mis en news avec la compo définitive du team (oui le skicorsseur est bien xavier kuhn) et adrien coirier serait dans le team aussi.
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
Freesuisse (02 juillet 2008 15 h 20) disait:

trop gros?


Souviens toi du premier team armada, jf cusson, jp auclair, tanner hall, ju régnier, boyd easley, anthony boronowski. ça leur a pas porter malheur, bien au contraire!

je pense que correupt veut faire le meme coup qu'armada, pour l'instant ça y ressemble beaucoup
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oui je me souvient, mais il est jamais tres bon de fair eun copié collé, il y a toujours l'adresse qui reste.
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages

c'est officiel!

agoride.com

le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
n'empêche que si c'est vrai c'est fat comme team pr une première année :)....mais à vérifier et à surveiller en effet....
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
Didi.S (02 juillet 2008 16 h 01) disait:

c'est officiel!

agoride.com


et merde trop rapide pr moi ;)

merci pr l'info !!
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
ah oui en fait c'est pas sur ride park mais agoride que je l'ai vu !!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Sa fait plus d'une semaine que la news est posté, mais après ses riders c'est à priori finit. Il manque toujours une fille pour le freestyle quand meme ...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Moi;-)
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
C'est donc colby west que l'on peut apercevoir sur le site coreupt ?
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
He ben, skipass se fait coiffer par agoride!! Mais ou va le monde...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
rastafaval (02 juillet 2008 21 h 51) disait:

Vous allez voir,skipass vont fermer le post!!
Moi ca fait une semaine que j ai eu l info donc rien d exceptionnele!


et toi ta toujours l'art de faire des commentaires stupides!
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
le_Loys_b2f (02 juillet 2008 16 h 04) disait:

Didi.S (02 juillet 2008 16 h 01) disait:

c'est officiel!

agoride.com


et merde trop rapide pr moi ;)

merci pr l'info !!


mais je t'en prie;-)

++
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
rastafaval (02 juillet 2008 21 h 51) disait:

Vous allez voir,skipass vont fermer le post!!
Moi ca fait une semaine que j ai eu l info donc rien d exceptionnele!


Comme beaucoup d'autres personnes qui ont pas chercher a le gueuler a toutes les fenêtres en ce la racontant genre "j'ai un scoop", désolé on est pas à Gala ici, un peu de modestie et de calme, 'fin bon...
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
au passage il la sorte d ou la thune ? parce que gus était sur Salomon je crois, candide chez ross, Colby chez Völkl...donc pour attirer tous ces gros calibre et les déloger des salaires que leur offre ces grosse marques au cchiffre d affaire de X'000'000'000 $ je vois pas d ou CoreUPT peu sortir toute cette thune comme sa avant sa création ...

enfin je dis sa....je dis rien
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
investisseur étranger qui n'a rien a voir avec le ski... Source videos Skipass de Chicherit...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
tu peut, dégager merde ! sous merde
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
Du calme bande con !
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
futile
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
un complot se trame........


sinon no news au niveau des pro models ?.....bon ok c'est peut etre un peu tôt :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Monté en PX14 ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
non oui ok mais moi j'parle des pro-models de Kenworthy et de West :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Toi rasta, t'es pas clair, depuis le début.
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
-----------------------------------------------------------

je plaint les parents de rastafaval qui doivent debourser des mille et des cents a chaque changement de sponsor de thovex....mon dieu.....

j'espère pour eux que si t'as un frère ou une soeur c'est pas la même tête de noeud.

tes posts ferment parce que dessus les gens trashent et t'insultent, pas parce que tu fais cpncurrence a skipass avec tes infos (mouarff!!!). De plus si les gens t'insultent ou doutent de tes infos ne t'en étonne pas, tu gobe a peu près tous ce que tu entend (le job pour enjoy studios, candide chez décathlon, les conneries des uns et des autres sur le C.I.S) donc t'étonne pas après que les gens soient frileux sur les infos que tu balance.

et puis t'es juste lourd, ça serait bien que t'aprenne à poster utile.

------------------------------------------------------------------------

Pour revenir au sujet, je pense que si l'investisseur a préféré rester anonyme c'est que ça doit être un mécène très très costaud financièrement et comme souvent c'est personnages ne sont ni des poetes ni des philanthropes, il veulent un retour sur investissement et pour ça il faut une grosse com' : gros team + gros buzz + campagne de pub bien sentie (ça va arriver), vous ajouter quelques ingrédients bien sentis (la mini, le teasing autour des riders, une image bien freestyle, le coté underground) et vous obtenez au coté une bonne machine a fric bien rentable.

franchement je pense qu'avec un apport de base conséquent faire venir chicherit/thovex/khun/permin/west/kenworthy tu prend pas beaucoup de risque sur le retour sur investissement, et puis 6 gros ça doit pas couter plus cher qu'une 20aine de moyens (sachant que les dits "gros" doivent avoir des émoluments moindre que chez leur anciens sponsor mais un gros interessement au résultat des ventes).

conclusion : je persiste à dire que coreupt n'est ni plus ni moins qu'un armada à l'européenne. il faut pas avoir fait l'ena pour dire que ça marchera certainement aussi bien, mais je suis convaincu qu'il faut attendre encore au moins une a deux saisons pour voir ce que les skis valent (puisqu' au final tous le reste on s'en fou un peu non? ce n'est que du marketing).

désolé, je n'achèterai pas du coreupt cette année team de fou ou pas
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
rastafaval (03 juillet 2008 12 h 15) disait:

Ah ok desolé la j en sait pas plus,mais normalement cette aprem,j aurais plus d infos...;)

waaaaoouuuuuu.........t es trop vip comme mec
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
Freesuisse (03 juillet 2008 13 h 23) disait:

Toi rasta, t'es pas clair, depuis le début.


MDR je pensai trop a la meme chose.Y a baleine sous gravillon j'vous le dit ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
je dirais même plus, une couille dans le paté :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
rastafaval (03 juillet 2008 18 h 53) disait:

capou64 (03 juillet 2008 17 h 37) disait:

le job pour enjoy studios, candide chez décathlon, les conneries des uns et des autres sur le C.I.S


Alors j ai jamais dit que j avais un job j ai enjoy studios,j ai juste dit que j ailalit PEUT ETRE faire uen promo.,j ai jamais dit que candide etait chez decathlon,et pour les infos sur le CIS,c est pas moi qui les dit c est simon favier,donc je pense qu il en sait un peu plus que toi a ce sujet!!


tais toi un moment stp?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rastaf_avale
rastaf_avale

inscrit le 03/07/08
22 messages
oui tu pourrais mais tu te ferais bannir...
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
Tu te défendera mieu en te taisant
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
a tient y en a 2! lol
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
leo1 (03 juillet 2008 18 h 45) disait:

je dirais même plus, une couille dans le paté :)


tien par chez vous aussi ca y envoie l'paté ;)


rastaf_avale...enorme.Faudra pas splanter sur qui on tire.;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
capou64 (03 juillet 2008 17 h 37) disait:


Pour revenir au sujet, je pense que si l'investisseur a préféré rester anonyme c'est que ça doit être un mécène très très costaud financièrement et comme souvent c'est personnages ne sont ni des poetes ni des philanthropes, il veulent un retour sur investissement et pour ça il faut une grosse com' : gros team + gros buzz + campagne de pub bien sentie (ça va arriver), vous ajouter quelques ingrédients bien sentis (la mini, le teasing autour des riders, une image bien freestyle, le coté underground) et vous obtenez au coté une bonne machine a fric bien rentable.

franchement je pense qu'avec un apport de base conséquent faire venir chicherit/thovex/khun/permin/west/kenworthy tu prend pas beaucoup de risque sur le retour sur investissement, et puis 6 gros ça doit pas couter plus cher qu'une 20aine de moyens (sachant que les dits "gros" doivent avoir des émoluments moindre que chez leur anciens sponsor mais un gros interessement au résultat des ventes).

conclusion : je persiste à dire que coreupt n'est ni plus ni moins qu'un armada à l'européenne. il faut pas avoir fait l'ena pour dire que ça marchera certainement aussi bien, mais je suis convaincu qu'il faut attendre encore au moins une a deux saisons pour voir ce que les skis valent (puisqu' au final tous le reste on s'en fou un peu non? ce n'est que du marketing).

désolé, je n'achèterai pas du coreupt cette année team de fou ou pas


En gros, pour toi, y a que les marques super underground pas connus qui vivent d'amour et d'eau fraiche, qui veulent pas de team et surtout surtout très locales et veulent pas vendre qui meritent d'être acheter ?

Va falloir revenir à la réalité tu sais, le T-shirt que t'as en ce moment il vient probablement pas d'une grotte, ta barraque a pas été construite avec les bois de la foret voisine et tes skis non plus.

Pour le moment, leur stratégie commerciale est juste excellente, tout le monde en parle avant même les ventes. Si ca, c'est pas méritable... Ca sers a rien de se croire underground dans le freestyle, y a pas pire que ce milieu pour ce qui est de la mode et des tendances marketing... Et pourtant, on en reste vachement cool et décontracté ! pas de grosses mises, pas de gros business, c'est pas le football ! Donc j'ai du mal a voir la finalité de ton raisonnement, sauf si tu adores vivre dans une grotte, faire que de la rando en peau de phoque avec des skis taillés par toi même dans le bois de ta foret, la jverrais mieux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
illidankan (03 juillet 2008 19 h 56) disait:

capou64 (03 juillet 2008 17 h 37) disait:


Pour revenir au sujet, je pense que si l'investisseur a préféré rester anonyme c'est que ça doit être un mécène très très costaud financièrement et comme souvent c'est personnages ne sont ni des poetes ni des philanthropes, il veulent un retour sur investissement et pour ça il faut une grosse com' : gros team + gros buzz + campagne de pub bien sentie (ça va arriver), vous ajouter quelques ingrédients bien sentis (la mini, le teasing autour des riders, une image bien freestyle, le coté underground) et vous obtenez au coté une bonne machine a fric bien rentable.

franchement je pense qu'avec un apport de base conséquent faire venir chicherit/thovex/khun/permin/west/kenworthy tu prend pas beaucoup de risque sur le retour sur investissement, et puis 6 gros ça doit pas couter plus cher qu'une 20aine de moyens (sachant que les dits "gros" doivent avoir des émoluments moindre que chez leur anciens sponsor mais un gros interessement au résultat des ventes).

conclusion : je persiste à dire que coreupt n'est ni plus ni moins qu'un armada à l'européenne. il faut pas avoir fait l'ena pour dire que ça marchera certainement aussi bien, mais je suis convaincu qu'il faut attendre encore au moins une a deux saisons pour voir ce que les skis valent (puisqu' au final tous le reste on s'en fou un peu non? ce n'est que du marketing).

désolé, je n'achèterai pas du coreupt cette année team de fou ou pas


En gros, pour toi, y a que les marques super underground pas connus qui vivent d'amour et d'eau fraiche, qui veulent pas de team et surtout surtout très locales et veulent pas vendre qui meritent d'être acheter ?

Va falloir revenir à la réalité tu sais, le T-shirt que t'as en ce moment il vient probablement pas d'une grotte, ta barraque a pas été construite avec les bois de la foret voisine et tes skis non plus.

Pour le moment, leur stratégie commerciale est juste excellente, tout le monde en parle avant même les ventes. Si ca, c'est pas méritable... Ca sers a rien de se croire underground dans le freestyle, y a pas pire que ce milieu pour ce qui est de la mode et des tendances marketing... Et pourtant, on en reste vachement cool et décontracté ! pas de grosses mises, pas de gros business, c'est pas le football ! Donc j'ai du mal a voir la finalité de ton raisonnement, sauf si tu adores vivre dans une grotte, faire que de la rando en peau de phoque avec des skis taillés par toi même dans le bois de ta foret, la jverrais mieux.


Surtout qu'il y a aucune marque vraiment underground dans celle que vous croyez underground ...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Après yen a qui ont des raisonnement défois sa me dépasse un peu... m'enfin
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Ca va ouais ! Et Coreupt risque d'être aussi Underground que Armada, en clair pas du tout...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
durchscruticrew (03 juillet 2008 19 h 09) disait:

Tu te défendera mieu en te taisant

hahaaa rien de plus vrai!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
illidankan (03 juillet 2008 20 h 02) disait:

Ca va ouais ! Et Coreupt risque d'être aussi Underground que Armada, en clair pas du tout...
à mon avis ça risque d'être un peu différent quand même puisque armada si j me plante pas a été la première marque a miser uniquement sur le freestyle et il y a déja un moment de ça....
leur réussite, hors mis le team, s'explique aussi par ça, l'image underground qu'ils ont eu était ustement due au fait qu'il ne faisaient que du freestyle, maintenant il y en a des quantités de marques comme ça...