Bonjour à tous, je suis amené a vivre sur marseille l'anné prochaine, y-a-t-il des stations de ski pas trop éloigné (2-3h)et quels sont les bon plans ski a proximité (relatif!!).
Merci ds infos
La Foux D'Allos/Isola 2000 /Auron Les plus proche qui en valent la peine.
Pra loup est une autre possibilité
Orcières aussi (mais la foux c'est le meiux!!)
magman (30 juin 2008 13 h 36) disait:
Orcières aussi (mais la foux c'est le meiux!!)
La Foux c'est bien mais tout dépend de ce qu'on veut y faire. Pour faire du park, c'est le dernier endroit que je recommanderais.
J'étais à Marseille pendant 2 ans..ça ne m'empechait pas d'aller sur serre-che...3h de route...bien niveau piste/station/poudre quand il y en a/park c'est de mieux en mieux
Serre-chevalier, Risoul-Vars, Puy-Saint-Vincent, Les Orres...
flo06140 (29 juin 2008 20 h 48) disait:
La Foux D'Allos/Isola 2000 /Auron Les plus proche qui en valent la peine.
ouai fin perso j'habite à Auron....heu Marseille-Auron t'en a pr 4 bonnes heures....
mais ça en vaut la peine

Ouep j'ai dis Isola et Auron histoire de siter quelques stations du Sud Sud mais c'est vrai que ca commence à faire une trote de marseille; Mais Isola c'est la garantie d'avoir de la neige aussi.
Merci pour toutes ces infos, du coup je crois ke je vai kan mm opté pour l'achat d'une nouvelle paire de lattes!!!
A 2 / 3 H de Marseille tu as la chance d'habiter dans une bonne grande ville et en même temps pouvoir passer tes weeks end au ski .
Tu accèdes à toutes les Alpes de Haute provence / Hautes Alpes en très peu de temps.