Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
le ski me manque déjà alors voilà, il y'a quoi d'ouvert cet été? je compte peut être monté aux 2A mais c'est pas franchement ma station préférée, trop de blingbling...

Sinon Saas-Fee ouvre en juin no?

merci à tous ;)
Simon
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
moi je vais normalement en aout a saas fee avec les camps démonium...
sinon pourquoi tu dis que les deux alpes c'est bling bling, ca m'interresse d'avoir ta réponse parce que c'est la bas que je comptais aller au début...
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
ben les 2A laisse tombé si ta pas le dernière équipement t'es pas un rideur...

non mais, le park est sympa, bien que la neige soit très très collante (normale... l'été;)
l'abonnement est vraiment chère je crois dans les 30€ surtout que à 13h la journée est fini.
il y'a des queues de 30 minutes aux arbalettes, alors les gignoles montent à 10 sur l'arbalettes.


l'ambiance, ben c'est très rideur wéwé babylon rastaval bedo alcool meuf ... pas rencontré de personnes vraiment civilisée enfin surement au mauvais endroit mauvais moment, beaucoup de monde en mode déchet. sinon ya aussi beaucoup d'espagnole et italien donc pour conversé, oui l'anglais...



mais je suis sur qu'il y'a beaucoup de bon type tout de même.

mais voilà, je ne veux pas retourner là-bas cette année.

tu peux me donné les dates auquel tu vas au demonium? tu es inscrit? c'est combien la semaine?

merci ;)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
On ride où l'été en Suisse ?

DTC ?

--> [ ]

;)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
saas ou zermatt, et les diables... voili voilou, la suisse c'est pas bien grand ;-)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
30 euros très cher?

t'as déjà été à Saas Fee ou Zermatt?

...
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
en même temps chez nous c'est en francs suisses dah_roots :)


'
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
mais saas j'ai gagné 2 journée voilà pourquoi (hum...)

mais saas vous connaissez les heures d'ouvertures du park en été?


da_google tes réponse d'ado prépubère frustré tu te les gardes
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
papa le docteur ou ca se passe comment?
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
kapoutch_ride (01 juin 2008 20 h 33) disait:

saas ou zermatt, et les diables... voili voilou, la suisse c'est pas bien grand ;-)


aux diables, c'est à partir de quand? il n'y a pas de dates précise sur le site, juste inscrit 57.- la journée merci ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Les Diablerets, nonthing avant octobre novembre, suivant la neige. POur Saas Fee et Zermatt, a partir de fin juin si je ne m'abuse. Encore faut il voir si c'est juste pour la piste ou pour le park. Dans ce dernier cas, appel avant quand même pour etre sur. 2 heure de route pour ne rien trouver, ça fait mal (experience faite)

Je rejoint D Roots, 30 Euro c'est que dalle. A tigne j'ai payé 70 Euro 2 jour, je me suis éclaté d erire a la caisse, quand tu sais que en suisse, zermatt (train compris vu qu'il est obligatoire) c'est 60 LA journée (et il y a le parking), alors quand même un peu mdr. A mais oui, il n'y a pas de pouvoir d'achat en france....
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
-->Hannibal :

ado prébubère frustré, c'est exactement moi. Bravo ! :)

PS : détends toi un peu...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Da goggle (02 juin 2008 08 h 48) disait:

ado prébubère frustré, c'est exactement moi. Bravo ! :)

Mouarf, je le savais!!!

gaffe, tu vas bientot avoir de l'acné! :D
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
:p
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Dr.HaNNiBaL (01 juin 2008 19 h 34) disait:

ben les 2A laisse tombé si ta pas le dernière équipement t'es pas un rideur...

non mais, le park est sympa, bien que la neige soit très très collante (normale... l'été;)
l'abonnement est vraiment chère je crois dans les 30€ surtout que à 13h la journée est fini.
il y'a des queues de 30 minutes aux arbalettes, alors les gignoles montent à 10 sur l'arbalettes.


l'ambiance, ben c'est très rideur wéwé babylon rastaval bedo alcool meuf ... pas rencontré de personnes vraiment civilisée enfin surement au mauvais endroit mauvais moment, beaucoup de monde en mode déchet. sinon ya aussi beaucoup d'espagnole et italien donc pour conversé, oui l'anglais...



mais je suis sur qu'il y'a beaucoup de bon type tout de même.

mais voilà, je ne veux pas retourner là-bas cette année.

tu peux me donné les dates auquel tu vas au demonium? tu es inscrit? c'est combien la semaine?

merci ;)

ok merci pour ta réponse je pensais pas que c'étais comme ca; sinon je vais du 9 au 16 aout, et je sais que sans le coaching (skipass+7 jours d'appartement) c'est 350 euros mais je vais essayer de te trouver les prix avec le coaching...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
el_koriganned (02 juin 2008 12 h 23) disait:

Dr.HaNNiBaL (01 juin 2008 19 h 34) disait:

ben les 2A laisse tombé si ta pas le dernière équipement t'es pas un rideur...

non mais, le park est sympa, bien que la neige soit très très collante (normale... l'été;)
l'abonnement est vraiment chère je crois dans les 30€ surtout que à 13h la journée est fini.
il y'a des queues de 30 minutes aux arbalettes, alors les gignoles montent à 10 sur l'arbalettes.


l'ambiance, ben c'est très rideur wéwé babylon rastaval bedo alcool meuf ... pas rencontré de personnes vraiment civilisée enfin surement au mauvais endroit mauvais moment, beaucoup de monde en mode déchet. sinon ya aussi beaucoup d'espagnole et italien donc pour conversé, oui l'anglais...



mais je suis sur qu'il y'a beaucoup de bon type tout de même.

mais voilà, je ne veux pas retourner là-bas cette année.

tu peux me donné les dates auquel tu vas au demonium? tu es inscrit? c'est combien la semaine?

merci ;)

ok merci pour ta réponse je pensais pas que c'étais comme ca; sinon je vais du 9 au 16 aout, et je sais que sans le coaching (skipass+7 jours d'appartement) c'est 350 euros mais je vais essayer de te trouver les prix avec le coaching...

voila j'ai trouvé:
[img]<-- bon la ca marche pas...
c'est 490 euros avec coaching...
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Da goggle (02 juin 2008 08 h 48) disait:

-->Hannibal :

ado prébubère frustré, c'est exactement moi. Bravo ! :)

PS : détends toi un peu...



j'veux pas ajouté ce post à la liste des nombreux postes déjà pourri, la liste est déjà bien trop longue donc quand on me donne des réponses aussi inutile je dit ce qu'il en est..



Sinon, merci Freesuisse, toujours au top à ce que je vois, non c'est pour le park. d'ailleur j'ai vu qu'ils ouvraient que le park sur le site.

j'appellerais toute façon, mais pas facile de les comprendre.


70€ pour 2 jours? ben si pour toi 30€ la journée c'est OK, il est ou le problème à 35€ la journée? parce-que aux 2A la journée se termine à 13h.


Sinon, merci pour les info sur le Demonium. un peu chère quand même, j'irais me faire des sessions sans coatch pas de problème ;)


merci à tous pour les info, je vais cherché encore pour saas ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Dr.HaNNiBaL (02 juin 2008 16 h 54) disait:

Da goggle (02 juin 2008 08 h 48) disait:

-->Hannibal :

ado prébubère frustré, c'est exactement moi. Bravo ! :)

PS : détends toi un peu...





Sinon, merci Freesuisse, toujours au top à ce que je vois, non c'est pour le park. d'ailleur j'ai vu qu'ils ouvraient que le park sur le site.

j'appellerais toute façon, mais pas facile de les comprendre.


70€ pour 2 jours? ben si pour toi 30€ la journée c'est OK, il est ou le problème à 35€ la journée? parce-que aux 2A la journée se termine à 13h.



Justement c'est ce que je disais, 30 ou 35 euro la journée c'est que dalle, c'est le prix d'une station en suisse.

Saas Fee, l'année passée avaient ouvert vers le 5 juillet je crois. Ensuite le park est ouvert, derniere semaine de juillet il y avait le Saas Fee ride. A suivre comme tu dis.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
je disais que c'est l'équivalent d'une station suisse en hivers, une petite station quoi.
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
ah ok, j'avais pensé que tu trouvais ça trop chère.

châtel 20€ le weekend ça fait plaisir ;)

uép à suivre pour Saas, mais je m'ennuie fortement sans le ski.

si tu as des idées Free ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Des idées?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Dr.HaNNiBaL (02 juin 2008 16 h 54) disait:

Da goggle (02 juin 2008 08 h 48) disait:

-->Hannibal :

ado prébubère frustré, c'est exactement moi. Bravo ! :)

PS : détends toi un peu...



j'veux pas ajouté ce post à la liste des nombreux postes déjà pourri, la liste est déjà bien trop longue donc quand on me donne des réponses aussi inutile je dit ce qu'il en est..



Sinon, merci Freesuisse, toujours au top à ce que je vois, non c'est pour le park. d'ailleur j'ai vu qu'ils ouvraient que le park sur le site.

j'appellerais toute façon, mais pas facile de les comprendre.


70€ pour 2 jours? ben si pour toi 30€ la journée c'est OK, il est ou le problème à 35€ la journée? parce-que aux 2A la journée se termine à 13h.


Sinon, merci pour les info sur le Demonium. un peu chère quand même, j'irais me faire des sessions sans coatch pas de problème ;)


merci à tous pour les info, je vais cherché encore pour saas ;)

si t'est "ado" dr hannibal, ils te conseillent de venir du 9 au 16 aout, je le sais parce que moi je suis mineur (16 ans et demi...)
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
une piste indoor près de nos frontières ya pas?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pas a ma connaissance, la plus proche je crois que c'est dans le nord de l afrance.

Ce qui me botterai gravement, water jump. Je sais que il y en a un vers zurich, mais je n'ai pas trouver d'inofs pour reserver etc...
Bratwurst
Bratwurst

inscrit le 05/05/08
29 messages
c'est koi la suisse?
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Bratwurst (02 juin 2008 18 h 44) disait:

c'est koi la suisse?

un pays rempli de noble bourgeois XD





waterjump oui j'ai vu JO s'entrainé dessus, par contre aurevoir les chaussures de ski après la session, mais j'avais aussi trouvé un site suisse allemand. je vais voir si je retrouve ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bah c'est pa spire que celle que tu ride l'hiver!!!mdr

Tu prend du vieu matos, tu t'en fout un peu
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Dr.HaNNiBaL (02 juin 2008 20 h 51) disait:

[




waterjump oui j'ai vu JO s'entrainé dessus, par contre aurevoir les chaussures de ski après la session, mais j'avais aussi trouvé un site suisse allemand. je vais voir si je retrouve ;)


J'ai trouvé. ça pourrait etre franchement sympa, et tout aussi bon marché (même moins) que une sortie a Saas Fee
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
oui c'est à Mettmenstetten!

par contre ça n'a absolument rien à voir avec le ski sur neige. Pour avoir essayé, j'ai arrêté après 2 jumps après avoir pris un plat énorme. Aucune prise de carre possible, pas de switch possible, un kick qui a l'impression de coller.. enfin faut vraiment avoir l'habitude je pense..

ah oui encore, ça fait mal, très mal quand tu tombes.
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
dah ro0ts (03 juin 2008 11 h 00) disait:

oui c'est à Mettmenstetten!

par contre ça n'a absolument rien à voir avec le ski sur neige. Pour avoir essayé, j'ai arrêté après 2 jumps après avoir pris un plat énorme. Aucune prise de carre possible, pas de switch possible, un kick qui a l'impression de coller.. enfin faut vraiment avoir l'habitude je pense..

ah oui encore, ça fait mal, très mal quand tu tombes.


ca aussi c'est bon à savoir, c'est pas galère de nager ski aux pieds??? O.o

tu peux donc difficilement envoyé des rotations??
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Comme tu casse l'ambiance Dah....triste...mais tu avais farté avant au moins? Affuté tes carres?

ça dois pas faire plus mal que te ramasser unplat au plongoir ou te prendre un baffe en weak.....si?
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Freesuisse (03 juin 2008 11 h 43) disait:

Comme tu casse l'ambiance Dah....triste...mais tu avais farté avant au moins? Affuté tes carres?

ça dois pas faire plus mal que te ramasser unplat au plongoir ou te prendre un baffe en weak.....si?



carrément, dah ma mis une grosse claque dans la gueule!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je précise que ma premiere phrase était d el'humour.

Si vraiment c'était merdique de chez merdique, ça n'auria pas de succès. Je pense que Dah a raison sur le point que cela doit demander un peu d'entrainement.
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
moi je pense sincèrement que ca doit faire bien mal une réception sur le dos ouf O.o


dah, t'avais payé combien?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
je sais plus combien j'avais payé mais il faut demander à l'avance si y'a de la place.. et je sais pas si ça a autant de succès que ça.. tu rides en combi neoprene (c'est mieux pour les secouées) avec gilet de sauvetage et casque... prévoir des gants si tu veux essayer de grabber (mais chaud si tu maitrises pas tu seras plutot a tourner les bras pour pas atterrir a plat ventre ahah)

j'avais fait un run en saut droit, un run en 360 ou j'avais pas réussi a tourner et j'avais pris une volée et le run suivant en rodeo 540 ou les skis sont partis tous droits et moi qui ai fait fait 180 et retombé vraiment à plat dos, j'arrivais plus à respirer, rien.. mais non impossible de prendre appui avec les carres c'est du plastique mouillé donc ca glisse, impossible de t'arrêter une fois lancé.

et sinon pour nager vers le bord oui c'est bien de la merde avec les batons aux mains et les skis aux pieds..

mais bon faut croire que c'est facile si JO arrive a faire des kangoo ^^
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu as deux forfait, genr ela totale a 50 pour 3 h et 25 pour 1H30 juste le water je coris (si j'ai bienlu c'est du shleu)

Comme tu dis Dah, si Jon y arrive...hahaha Moi ça me tente d'une force ce truc. Plus a une petée pret!
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
Devrait pas y avoir de soucis pour toi freesuisse...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Non je pense en effet. tu sais que maintenant quand je frappe dans un sac en low kick, j'ai les vertebre qui font cloc cloc cloc!!! c'est hilarant. (tout va bien d'après le chiro)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Free : si tu vas, ca vaut pas la peine de prendre que le water jump, prends le forfait complet, parce que y'a 2 trampolines vraiment incroyables.. les deux dans le sol dont un orange qui est vraiment trop trop bien de 3m sur 5 je pense..
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je pensais prendre l'ensemble ouais, histoire de se taper un après midi freestylesque dans les regles. Reste a voir quand.... J'ai toujour seu envie de me taper un après midi de ce style, ça doit tellement etre agréable....
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
'ohhh oui, avec un cigare, quelques fruits sur un plateau, un string et, oh oui..., du doux crunk qui berce mes oreilles poilues... hmmmmmm'

pardon
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Premier lieu, je n'aime pas les fruits, a part en coktail, deuxio, le crunk, je l'utilise tout les matins après mon passage matinal sur la porcelaine (hors cas exceptionels), le cigars....mouais, mais quelque chose de rare, sinon, inutile. Le string, ok, mais seulement si elle sait marcher.

Au fait Carson, écrit moi, tu sert a quoi si ce n'est faire des irruptions inutiles et fatiguantes pour les lecteurs?
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Sinon concernant saas, le park est ouvert dès l'ouverture du glacier ou y'a une feinte ?
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Freesuisse (04 juin 2008 00 h 18) disait:

Au fait Carson, écrit moi, tu sert a quoi si ce n'est faire des irruptions inutiles et fatiguantes pour les lecteurs?


J'ai jamais prétendu servir à quelque chose. Et va lire le monde diplomatique si ton string se tend sur skipass. Je pense t'auras un stroke.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
tjs le même qui soule..
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
Saas Fee ouvre le 4 juillet.. Et pour le water jump c'est à Thun. (1h30 de genève)
Sinon l'ambiance à Saas Fee et zermatt c'est super. Pas trop de BLIN BLING jtergardehautjsuisunputindefreestylerquifousriendemavie.
Bon en même temps je n'etait que en Octobre...

Mais c'est la suisse . et assez chère.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Y'a rien sur le net pour le waterjump de Thun t'a des infos?
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
ChantillyOli (11 jun 2008) disait:

Saas Fee ouvre le 4 juillet.. Et pour le water jump c'est à Thun. (1h30 de genève)
Sinon l'ambiance à Saas Fee et zermatt c'est super. Pas trop de BLIN BLING jtergardehautjsuisunputindefreestylerquifousriendemavie.
Bon en même temps je n'etait que en Octobre...

Mais c'est la suisse . et assez chère.


Cher, certes... mais y a pas tt ces branleurs cités plus haut... Tout le monde y est pour le plaisir! On partage les arbalètes, on se dit merci, on se marche pas dessus les skis comme des rogers qui veulent absolument amortir leur abo, on parle normalement, on gueule pas... En gros on sait vivre en Suisse..

Peace..
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Le problème des deux deux c'est pas les francais...
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
aKRObate ( 5 aoû 2009) disait:

Le problème des deux deux c'est pas les francais...


C'est quoi alors?????