Cherche Armada

Fabrice74890

Salut,

Je cherche un magasin qui vend des skis Armada sur la Haute Savoie si c'est possible?

Merci

dajou
dajou
inscrit le 02/06/06
10 sujets, 1028 messages

epagny,la clusaz,st jean de sixt,ect....

illidankan

Y a un espace montagne a Annecy je crois... Si c'est le cas ils en vendent plein ;) et sinon les shops des stations, parce que si ils en ont pas c'est qu'y a un probleme ^^

illidankan (28 mai 2008 19 h 31) disait:

Y a un espace montagne a Annecy je crois... Si c'est le cas ils en vendent plein ;) et sinon les shops des stations, parce que si ils en ont pas c'est qu'y a un probleme ^^

sur leur site aussi...

yeyo.manolo

va checker les annonces,

je vends un de ces combos armada pas cher pour que tu puisses déchirer les rails dans ta région,

alors fonce voir les annonces skipass armada ar6

yeyo

Carlson

yeyo.manolo (28 mai 2008 21 h 28) disait:

je vends un de ces combos armada pas cher pour que tu puisses déchirer les rails dans ta région

crotte.

ChantillyOli

de

Carlson

nez

ChantillyOli

Rouge

Carlson

pas compris.

dos dos thaï mmmmm

ChantillyOli

Nez rouge.
Pisse à demain.

(JEUX DE MOTS)

Fabrice74890 (28 mai 2008 19 h 08) disait:

Salut,

Je cherche un magasin qui vend des skis Armada sur la Haute Savoie si c'est possible?

Merci

j'ai un collegue qui en vend ...

sinn c'est pas la saison mais ia concept a épany, drop zone ( pas sure ) pis en station...

;)

grandsteack

le vieux campeur a été un des premiers distributeurs en France et en vend toujours.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass