15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Bonsoir à tous,
voila on aperçoit beaucoup de gens avec des casques skullcandy sur les parks, je voulais savoir si ça dégagé un bon son, si c'était des bons casques. Sammy Carlson n'en a pas un au début de sa video du JOSS ?
Existe-t-il d'autres marques de casques portées par des riders ?

Merci bon ride!
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
15Cantalou (21 mai 2008 19 h 58) disait:

Bonsoir à tous,
voila on aperçoit beaucoup de gens avec des casques skullcandy sur les parks, je voulais savoir si ça dégagé un bon son, si c'était des bons casques. Sammy Carlson n'en a pas un au début de sa video du JOSS ?
Existe-t-il d'autres marques de casques portées par des riders ?

Merci bon ride!


aouch...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Tu as les WEsc qui sont top mais bon le model de base est plus cher que le modele de base de chez Skullcndy mais après c'est pas le même son quoi.
Mais les Skullcandy, surtout le modele a 25 euros je me rappele plus de son nom, au prix où il est, il est top je trouve.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Trop mauvais comme casque, j'en ai un, les basses sont vraiment trop légères, mis a part pour le look, il vaut mieux acheter autre chose, pour le même prix tu auras des casques bien meilleurs.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
a 25euros je veux bien que tu mdises lesquel sont mieux ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
pas pour l'icon qui est vraiment excellent. Par contre, le lowrider est loin en dessous de son concurrent chez Wecxs, ou même la les autres modèles type Hesh s'équivalent.
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
A part l'icon, les skullcandy c'est beaucoup beaucoup trop cher pour la merde que c'est. bref, t'achètes un icon mais si t'as plus de thunes à mettre, achète un vrai casque (les we sont mieux mais ça reste cher pour ce que c'est).
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
euh moi j'ai le gros casque G.I. bon je le met pas pour rider mais bon la qualité de son honnetmenet c est vraiment du lourd je trouve...certe il pourrait y avoir plus de basse mais le son est très clair je trouve....juste pas le top a porté autour du cou quand tu écoute pas car sa fait pire serré
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Hahaha comme ça sert a riend e claque rautant d ethune pour un casque que vous allez foutre dans la neige et niquer dan sles chuttes...mais bon, si vous avez du fric a foutre loin. Tu va chez n'importe quel grossiste (Darty en france ou Interdiscount en suisse) bref, ils font leur ''propre'' marque, le son est bon pour ce que tu en fait, et si tu le pete tu t'en fout pour le peu que ça a couté. Genr ecelui que j'ai il me revient a 17 euro je crois, le pire c'est que ça fait une saison qu'il tient, je change la couleur comme je veux (bnombe de peinture) et je fait pas une crise si il y a de la neige dessus.

Skull candy etc c'est quand même le top du fashion. Il t'en faut dix différent car si tu met des fringues de couleur elles seront pas assorties au casque...merde....
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
Perso j'ai le T.I et j'en suis très satisfait... Son de qualité, solide et esthétique.
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Freesuisse (22 mai 2008 08 h 06) disait:

je change la couleur comme je veux (bnombe de peinture)


Toi t'es E-NORME
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Moi j'avais le G.I en rasta il claquait bien au niveau du look du moin parce que le son c'est autre chose, au bout d'une semaine les membranes se sont décolées et a chaques coup de basses ça grésillait et ça donnait un son horrible,
Puis la qualité est pas la non plus au niveau du reglage pour la taille il s'est pété et vu que c'est que du plastique bin ça tien rien du tout dc résultats jen suis super deçu

par contre jai essayé le skullcrusher qui lui a des basses de malade et vu que le prochain qu'ils sort est pas mal stylé et qu'il s'accouple avec un masque VZ ça peu etre stylé

voila pour la photo avec le nouveau masque VZ
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
et combien ca vaut tt ca en magasin? bcp trop, mais bon s en fou vu k ya maman et papa derrière pour allonger les tunes...

ah lala...et après ca met des bandanas afin de passer pour un gangster...c'est riche a la base un gangster ?

;-)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Oué un bon syle le VZ et le casque.............big up au père noel qui te l'offrira :)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
à noter que ya un amplificateur de basse à piles avec le modèle qui est couplé au masque VZ.. pour avoir testé.. son de malade.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Carlson (22 mai 2008 14 h 04) disait:

Freesuisse (22 mai 2008 08 h 06) disait:

je change la couleur comme je veux (bombe de peinture)


Toi t'es E-NORME


Merci merci.

Bah il faut d etout pour faire un monde. Tu veux un sonde malade? Achete du Harman/Kardon! A oui mais c'est trop cher.....
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
Vend une SLR, t aura une commission assez grosse pour te payer tte la collec' skullcandy
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Non, les commission sont plafonnées pour ce type de model. Je gangerai plus en vendant une bonne AMG et un leasing par dessus. Et quand bien même, je n'ahceterai pas de Skull Candy.
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis
J'ai un Wesc et j'en suis vraiment content, il teins bien sur les oreilles, bons sons... Nickel !! :D
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
perso je prend ceux du iPod ou des petit que j'enfonce dans mon oreil, ca reste et ca bouge plus.

Le MUST.
swissman
swissman

inscrit le 13/11/06
46 messages
Freesuisse (22 mai 2008 15 h 18) disait:

Carlson (22 mai 2008 14 h 04) disait:

Freesuisse (22 mai 2008 08 h 06) disait:

je change la couleur comme je veux (bombe de peinture)


Toi t'es E-NORME


Merci merci.

Bah il faut d etout pour faire un monde. Tu veux un sonde malade? Achete du Harman/Kardon! A oui mais c'est trop cher.....



Sinon comme son de malade aujourd'hui j'ai testé des Bose a 235 balles et ca déchire tout.

Et pis je vois pas pourquoi tout le monde attache autant d'importance à avoir les BAAASSES les plus violentes qui soient pour ne plus entendre la mélodie et les paroles et se bousiller les oreilles, fin bon je comprendrai jamais...
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Mais Isenau t'as vraiment un problèmes avec les parents des autres? Et l'argent qui rentre en général ou quoi? Arrête de faire le pauvre et ne fais pas une crise à chaque fois que quelqu'un parle d'un truc que tu ne peux pas t'acheter sérieux... T'habite en Suisse, tu rides, faut pas te plaindre non plus, y'a des gens qui crève constamment sur terre, donc au lieu de saouler les riches, occupe toi plutôt des pauvres...

Sur ce... moi perso je met mes écouteurs dans l'oreille ca fait moins asocial et c'est plus discret :)
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Carlson (22 mai 2008 20 h 14) disait:

Mais Isenau t'as vraiment un problèmes avec les parents des autres? Et l'argent qui rentre en général ou quoi? Arrête de faire le pauvre et ne fais pas une crise à chaque fois que quelqu'un parle d'un truc que tu ne peux pas t'acheter sérieux... T'habite en Suisse, tu rides, faut pas te plaindre non plus, y'a des gens qui crève constamment sur terre, donc au lieu de saouler les riches, occupe toi plutôt des pauvres...

Sur ce... moi perso je met mes écouteurs dans l'oreille ca fait moins asocial et c'est plus discret :)


Oué je suis d'accord et au pire c'est le probleme des parents si ils veulent filer des tunes a leur gamins pr qu'ils achetent des skullcandy ou des bandanas...
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Merci à tous pour vos réponses!
Bon ride!
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
philips font un casque a 39 euro qui est vraiment bien, bonne qualité de son, bonne basses, tient pas mal sur la tete, en plus il se replie bien, pratique pour mettre dans une poche quand tu veux l'enlevé
swissman
swissman

inscrit le 13/11/06
46 messages
freesuisse tu parlais de harman/kardon mais eux ne font que des petits écouteurs par contre ils OWNENT un marque qui s'appelle AKG si je n'm'abuse et je voulais demander si quelqu'un en savait quelque chose de la qualité de quel modèle.
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Koss, yamaha font des bons modèles pas trop chers (même pas 50€) qui explosent n'importe quel skullcandy niveau qualité de son. et encore, c'est un doux euphémisme.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
swissman (22 mai 2008 23 h 46) disait:

freesuisse tu parlais de harman/kardon mais eux ne font que des petits écouteurs par contre ils OWNENT un marque qui s'appelle AKG si je n'm'abuse et je voulais demander si quelqu'un en savait quelque chose de la qualité de quel modèle.


Alors là tu me sidère, je en le savait pas! A voir, vais chercher.
swissman
swissman

inscrit le 13/11/06
46 messages

Bon d'accord j'ai un poil mal lu "Le groupe Harman regroupe des marques comme AKG et JBL..." : casque.generationmp3.com

Starski_crew
Starski_crew

inscrit le 09/05/08
49 messages
rien ne vaut éles techniks
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
swissman (22 mai 2008 19 h 15) disait:

Sinon comme son de malade aujourd'hui j'ai testé des Bose a 235 balles et ca déchire tout.

Et pis je vois pas pourquoi tout le monde attache autant d'importance à avoir les BAAASSES les plus violentes qui soient pour ne plus entendre la mélodie et les paroles et se bousiller les oreilles, fin bon je comprendrai jamais...


je les ai testé aussi, les Bose circum et les Bose supra!
eh ben je peux vous dire que sa change radicalement (je les ai testé sur un iaudio x5). les basses sont superpuissantes et les aigus sont très net. je ne doit plus utiliser un équaliseur personalisable et je préfere la qualité de son des bose à mes shure e2c. :-)
Sinon pour le ski j'ai des skullcandy lowrider qui sont plus pour entendre de la musique en ridant. En skiant on ne fait de toutes facons pas trop attention à la musique alors...
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
carlson-> c est pas parce que t es derriere ton écran ki faut faire le grand, ce que je voulais dire par la c est k les 3/4 des bouffons qui sont sur les park a faire les gros gangster sont des pti fils a papa, ki se chie dessu a la moindre embrouille...jtrouve ca pathétique, faut pas t enervé si tu tsens visé...

Et non jsuis pas jaloux, jbosse chez nestlé, jvis ds un loft de 200m2, alors nivo tune te fai pas dsouci ;-)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ou comment se la raconter..
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
hahahahh t'es marrant. Et bon pour savoir que 3/4 des gars se chie dessus à chaques embrouilles faut vraiment aller faire chier à des gamins de 15 ans... ce que tu racontes n'a rien à voir et, sincèrement, ton loft?, rien à foutre.
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
isenau_good (23 mai 2008 19 h 02) disait:
Et non jsuis pas jaloux, jbosse chez nestlé, jvis ds un loft de 200m2, alors nivo tune te fai pas dsouci ;-)

C'est bien, on est deux !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
isenau_good (23 mai 2008 19 h 02) disait:

carlson-> c est pas parce que t es derriere ton écran ki faut faire le grand, ce que je voulais dire par la c est k les 3/4 des bouffons qui sont sur les park a faire les gros gangster sont des pti fils a papa, ki se chie dessu a la moindre embrouille...jtrouve ca pathétique, faut pas t enervé si tu tsens visé...

Et non jsuis pas jaloux, jbosse chez nestlé, jvis ds un loft de 200m2, alors nivo tune te fai pas dsouci ;-)


Ba si niveau tunes t'as pas de soucis, qu'est ce que tu fais chier les autres qui ont pas de problème avec aussi... Occupes toi de ton pognon pis basta.

Le post à la base c'est juste pour savoir si y sont bien ou pas c'est tout.
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
ChantillyOli (22 mai 2008 19 h 05) disait:

perso je prend ceux du iPod ou des petit que j'enfonce dans mon oreil, ca reste et ca bouge plus.

Le MUST.



la même :D
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages

Bon pour revenir sur le Post, a savoir est-ce que Skullcandy c'est le must ou pas, ben c'est NON. J'ai acheter un Lowrider en octobre et forcement un dirait pas trop quand il est emballé mais putain n'importe quelle mouvement le fait tomber, mais vraiment n'importe lequel. Alors ok ptetre quand tu met le masque par dessus sa doit surement tenir mais deja si tu ride avec un casque (un vrai casque, pas audio) t'es out, et surtout quand tu ride pas (90% du temps), ben t'as pas de masque et t'es out aussi. Bref je reviens de deux jours a paris et j'ai trouvé un casque WESC que je cherchais a Genève mais sa m'a pas trop l'air connu parce que je le trouvait pas. A paris par contre trop de monde en avait. Ben franchement je l'ai payé 49euros (donc meme prix que le skullcandy en Suisse, 80CHF) et il est mieu a tout les niveau sauf peut etre celui de la top fashionable (que je denigre pas quand meme): Le son est beaucoup mieu ; Le cable est vraiment plus solide; et SURTOUT il tient trop trop bien sur la tete et le systeme pour regler la taille est pas tout pourri plastique comme sur le skullcandy.
Je precise que je parle seulement du lowrider, les autres pas essayé donc je dis rien mais sa m'a un peu dégouté...
A bon entendeur...
rider-discount.com (mon casque audio)

BestSnowOnEarth
BestSnowOnEarth

inscrit le 22/07/08
2 messages
moi qui suis rider, je confirme que le lowrider n'est pas celui qu'il faut sur les piste mais le plus utilisés, je le constate dans les snowhall aussi bien à amnéville, maastricht ou en belgique, tous les riders portent le modele Icon/Recruit, et pour l'avoir essayé il est excellent! a 25euros, le casque est parfait pour son utilisation, leger, souple, solide, bon son. A ne pas comparer avec AKG ou JBL, car au niveau tarifs on est largement en dessous. Et pour ceux qui prétendent que la qualité est mauvaise, j'espere que vous ne comparez pas vos casques en écoutant du MP3... Moi c'est une marque que j'adore qui a su se démarquer des autres qui continuent de faire des casques gris, noir biens tristes... On aime ou on aime pas, mais ça le mérite d'etre original ^^
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
Le AKG K 416P peut se trouver a 50€ - 55€ , il est completement compact une fois plié et le son est tres bon , perso je l ai plus je l ai oublié à Pampelune...

Val38
Val38

inscrit le 19/05/08
14 messages
LittleSnow jsui completement d'accord avec toi, les skull c'est que du plastique pourris qui fait que de péter c'est vraiment la merde ! wesc au moins ils ont compris que les rider sont pas inhumains et pouvaient se prendre des boîtes, en fer c'est quand même mieux !
vanesski
vanesski

inscrit le 28/04/08
13 messages
perso j'ai le Lowrider et l'icon... le son est bon après faut pas non plus chercher des grosse basses... après niveaux ski l'icon est bien plus pratique une fois caler sous le masque.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Jo_Teuton (23 juillet 2008 10 h 56) disait:

Le AKG K 416P peut se trouver a 50€ - 55€ , il est completement compact une fois plié et le son est tres bon , perso je l ai plus je l ai oublié à Pampelune...





j'ai le même et c'est le top, il est confortable même avec le casque par dessus et le son vraiment bon.

Acheté à la Fnac en promo.
chairlift
chairlift

inscrit le 16/06/08
57 messages
pouvez-vous me mettre des liens de casques mais des top!!

svp merci
1000141043@facebook
1000141043@facebook

inscrit le 04/10/10
1 message
skullcandy ses dla grosse merde ses trp fragile et le son ses dla merde
Vince03
Vince03

inscrit le 10/01/09
126 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part j'ai un Icon, & franchement il passe nickel, le son est bon, & le casque est resitant. Donc les Icons sont un bon plan... y'a le modele poorboy a 14$ sur le shop pourbooyz. Aprés moi j'pense que c'est nickel pour le sport.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
chairlift (28 jui 2008) disait:

pouvez-vous me mettre des liens de casques mais des top!!

svp merci


Akg 518 je continue a dire que c'est la bombasse !!!!

Sinon en top y'a le Bose mais c'est pas le meme delire !!!

J'ai l'impression de toujours dire la meme choses sur les post wesc vs skull ^^
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
HS : je cherche un appareil qui ressemble au Ipod shuffle, mais qui n'en n'est pas un , cette appareil permet de changer la musique , le volume .... sans avoir besoin de toucher a son MP3 , portable ... et il peu s'accrocher partout , blouson, masque de ski , pour avoir la simplicité de changer la zik.
Je ne connais pas du tous son nom, ni ou le trouver, si quelqu'un pourrais m'aider !!
En espérant que vous mailler compris ^^
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Mailler ?

Une télécommande universelle ça doit bien se trouver partout de nos jours sinon.
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
cacahuete ( 7 oct 2010) disait:

Mailler ?

Une télécommande universelle ça doit bien se trouver partout de nos jours sinon.



Oula, désoler je ne sais pas se qu'il ma pris ^^

" m'avais "