Candide encore d'acutalité ?

ChantillyOli

croyez vous qu'il va s'habillé RICAIN? (XXXXXXXXXXXXXXXXL)

thovex05

Euuhhh ptet pas kan meme

guild
guild
inscrit le 09/06/05
23 sujets, 248 messages

Quoi qu'on en dise, Candide restera ds l'histoire du freestyle il fait parti des pionniers comme JP Auclair, Julien R, les 3 phil...
Il a fait evolué l'image du freestyle/freesking... donc je dis Chapeau Monsieur Thovex, et puis franchement on s'en fout qu'il soit plus au top niveau, c'est dans l'ordre des choses, nan ??

pierroo

guild (10 mai 2008 12 h 17) disait:

Quoi qu'on en dise, Candide restera ds l'histoire du freestyle il fait parti des pionniers comme JP Auclair, Julien R, les 3 phil...
Il a fait evolué l'image du freestyle/freesking... donc je dis Chapeau Monsieur Thovex, et puis franchement on s'en fout qu'il soit plus au top niveau, c'est dans l'ordre des choses, nan ??

+10
d'après moi il a fait évoluer les choses encore plus que n'importe lequel d'entre eux hors-mi tanner et jon .
puis honnetement si on regarde bien y en a très trèèèès peu qui sont restés au top aussi longtemps que candide, donc énorme respect pour lui, d'autant plus que c'est pas l envie ou l'âge qui pour l'instant l'a arrété mais une grosse blessure.

mooglie
mooglie
inscrit le 07/07/04
6 sujets, 455 messages

surtout qu avant qu il se blesse il etait vraiment au top et c est peu dire
il va revenir fort

AronA
AronA
inscrit le 15/02/08
48 sujets, 406 messages

J'espère j'aime franchement beaucoup ce mc :P
Vraiment style ;)

Vulche
Vulche
inscrit le 21/08/07
26 sujets, 746 messages

Hélas les gars...

Même en pleine forme, il a plus aucune chance face à Christian Bieri !

;-)

Saleve74

et le crewstacez crew....alala il est mal le pauvre!

;-)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass