sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
Carlson (09 mai 2008 13 h 32) disait:

hahaah vous faites marré les gars.

toujours aussi à chier tes sorties gael.

J'crois le coup des dents t'as mis KO haahaha

non parce que je m en bats les couilles de mes dents...je sais tres bien pk elle sont comme ca...fume autant de bedaux et on fera la guele de tes dents et pete en toi 6 en skate on en reparle aussi

Si t es pas content pai moi le blanchissage et le dentiste

merci d avance Journot
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
leo1 (09 mai 2008 13 h 40) disait:

ba juste ta phrase là genre je represente faction, je le dis haut et fort.......... on s'en fou de faction, tant mieux pour toi mec si ta un level de pro, dégage de skipass, skipass, c'est pour les passionnés amateur du fs. Après mec jai rien contre toi, juste on dirait que tu te la pète mais un truc alucinant quoi, après voilà t'es pro, donc tu as le droit de te la pèter, c'est ton droit...

pis évite les direct easy insulte, moi je suis g.. :) jte le dis une fois


Ahahaha loin d'être pro je me la pète pas du tout t'es enorme toi. tu me fais rire... Faction j'en ai JAMAIS parlé sur skipass. C'est gael qui trash sur ca parce que j'ai ridé avec lui un peu cette saison et qu'il le sait... mais toi t'es ENORME. t'es juste pitoyable, ridicule, et insansé. De plus, si moi je me la pétais vraiment, je peux te dire que je me ferais mettre en ordre par beaucoup de gens ici parce que je suis loin de revendiquer le niveau du crwstcz par exemple et de bien des francais ici. Alors STP, tu peux gentillement ravaler ce que t'as sortie par le cul parce que ca veut vraiment, mais vraiment rien dire hahahah

Et isenau tu ne vois pas qui je suis. Le Starski présent au diableret ces derniers temps c'etait Oliver Gentsch et Romain Magnin.

peace.
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ouai mais toi c'est quoi ton prénom?
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Stéphane
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
mais arrete d'être arogant mec, j'en ai rien a mettre de ta vie jdit juste que tu te la pète, et direct tu t'exite comme un juif qui court après sont chapo lors d'un grand vent !

alors m'en veut pas si je dis, la vérité blesse...

allez, tu dis tout les temps peace machin.. alors on fait peace ;-) jte connais pas, tu me connais pas alors on parle pas, point
Message de nos modérateurs
les blagues antisémites n'ont pas leur place sur skipass.com (ni ailleurs d'ailleurs). Bref, 3 jours de reflexion jeune homme.
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
oé justement donc ferme ta gueule et arrête tes smiles hypocrites et tes blagues douteuses et politiquement incorrectes. et avant que la vérité ne blesse, faudrait déjà qu'elle soit présente boulet.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
leo1 (09 mai 2008 14 h 06) disait:

mais arrete d'être arogant mec, j'en ai rien a mettre de ta vie jdit juste que tu te la pète, et direct tu t'exite comme un juif qui court après sont chapo lors d'un grand vent !



c'est bien, bravo.
fredo24
fredo24

inscrit le 21/03/07
20 messages
leo1 (09 mai 2008 13 h 40) disait:

ba juste ta phrase là genre je represente faction, je le dis haut et fort.......... on s'en fou de faction, tant mieux pour toi mec si ta un level de pro, dégage de skipass, skipass, c'est pour les passionnés amateur du fs. Après mec jai rien contre toi, juste on dirait que tu te la pète mais un truc alucinant quoi, après voilà t'es pro, donc tu as le droit de te la pèter, c'est ton droit...

pis évite les direct easy insulte, moi je suis g.. :) jte le dis une fois


hahahaha t juste pire gay^^genre c' est quoi le but du sponsoring? faire de la pub a la marque non? donc plus on parle de Faction mieux il fait son boulot... alos heureusement qu'il represente la marque qui le sponso... mais bon tro compliqué pour toi... ensuite skipass c est un sit pour les passionés de ski d accord mais alors ou t as vu que c etait les amateurs? tu crois que lolo favre est un amateur? reflechi un pti peu avant de parler paske il me semble que tu dis passablement de merde!!



STARSKI PUUUUULL UUUUUUP
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
dire qu'on parlait d'Handplant avant...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
Albounche (09 mai 2008 14 h 11) disait:

leo1 (09 mai 2008 14 h 06) disait:

mais arrete d'être arogant mec, j'en ai rien a mettre de ta vie jdit juste que tu te la pète, et direct tu t'exite comme un juif qui court après sont chapo lors d'un grand vent !



c'est bien, bravo.


je sais mais jai vu ça ce matin.
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
tu aurai du le lui choppé il t aurai fillé pire de thune c est connu les juif son riche :)
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
illidankan (09 mai 2008 14 h 12) disait:

dire qu'on parlait d'Handplant avant...


Clair mais le starski est polyvalent alors pour en revenir aux handraft et autres figures stylistiques, je vous laisse en prendre pleins les mirettes avec la video de Romain au diablerets.

zapiks.fr

Le mec s'amuse, draft / hand / presse / air... il fait plaisir quoi.

STRSKI pprrrrla
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
sam_pijam (09 mai 2008 14 h 20) disait:

tu aurai du le lui choppé il t aurai fillé pire de thune c est connu les juif son riche :)


clair moi je suis riche. ahhaha tu sors ca d'ou? c'est d'un frais des fois les débilités des gars comme toi gael mais crotte!!!

haahha, par contre, toi, t'es pauvre et tu galère à trouver un truc à faire de ta life. mais il y a une différence à faire en planifier son avenir (donc pour toi être riche) et galérer... Bon remarque c'est pas en galérant que tu deviendras riche, et inversement... donc dans un sens t'as pas torts...

FRAIS
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
pk vous prenez faut baton dans l autre main pour faire des draft?
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
parce qu'on t'as vu une fois le faire avec les batons dans les deux mains. et on t'aime pas
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
**** c'était pas pour toi jcrois.. mais bon vu que tu te sent immencément concerné ...

voulez pas arreté et vnir ridé demain au diable qu'on se voient tous :)
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
en fait stephane c est le porte paroles du starski c est pour ca qu on le voie sur aucune video
fredo24
fredo24

inscrit le 21/03/07
20 messages
leo1 (09 mai 2008 14 h 28) disait:

**** c'était pas pour toi jcrois.. mais bon vu que tu te sent immencément concerné ...

voulez pas arreté et vnir ridé demain au diable qu'on se voient tous :)


ouais c comme tu dis on veut pas arreter... et ouais tetre qu'on vient demain...
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
tu viens aussi 2m1 stephane?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Carlson (09 mai 2008 14 h 21) disait:

illidankan (09 mai 2008 14 h 12) disait:

dire qu'on parlait d'Handplant avant...


Clair mais le starski est polyvalent alors pour en revenir aux handraft et autres figures stylistiques, je vous laisse en prendre pleins les mirettes avec la video de Romain au diablerets.

zapiks.fr

Le mec s'amuse, draft / hand / presse / air... il fait plaisir quoi.

STRSKI pprrrrla


Désolé, j'ai des lunettes de soleil trop teintées..... En mettant une vidéo comme ça j'aurai plus parlé de délire entre amis, c'est peut etre mon coté perfectioniste et eternellement insatisfait qui ressort tu me dira. Je vous ai vu au glacier, Romain, si tu est la, pour les 450 in, ne suis pas la trace du kick pour le gap to box, le box n'est pas dans le prolongement du kick, faut le prendre en diagonale. C'est dommage tu le rentrais a coup sur.
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
sam_pijam (09 mai 2008 14 h 31) disait:

tu viens aussi 2m1 stephane?


non j'ai pas trop envie de te voir
fredo24
fredo24

inscrit le 21/03/07
20 messages
sam_pijam (09 mai 2008 14 h 29) disait:

en fait stephane c est le porte paroles du starski c est pour ca qu on le voie sur aucune video


non paske enfait quand t es blessé tu rides plus... et qu'il doit aller rider a Whistler donc ca serait con de se defoncer et pas pouvoir y aller non?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
tapé vous demain je film ;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
leo1 (09 mai 2008 14 h 32) disait:

tapé vous demain je film ;-)


Faut savoir, tu fait photo ou film toi????
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
hahah yaura dla fight au glacier 3000 demain!!hahah

mort de rire sur ce coup la..^^

Allé faites cke vous voulez mais ca craint vraiment
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
fredo24 (09 mai 2008 14 h 32) disait:

sam_pijam (09 mai 2008 14 h 29) disait:

en fait stephane c est le porte paroles du starski c est pour ca qu on le voie sur aucune video


non paske enfait quand t es blessé tu rides plus... et qu'il doit aller rider a Whistler donc ca serait con de se defoncer et pas pouvoir y aller non?

ah oui mamain aurait payé pour rien
fredo24
fredo24

inscrit le 21/03/07
20 messages
leo1 (09 mai 2008 14 h 32) disait:

tapé vous demain je film ;-)

mais non ca arrangera rien... ce que je capte pas moi c est pk gael trashe les gars qui lui ont appris la majorité de ces beaux tricks... et pis s il trashe les gens sponso on comprend direct pk... alors essaye de trouver un sponsor au lieu de te lamenter et trashé les gars ki en ont!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Organisez ça de manière pro, faites une battle. Vous choisissez des inconnus (pas les inconus) comme juge, trois run par mec de chaque crew, et voilà!!!
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
clair stephane ma tout appris...genial...


je trash pas thony c est lui qui ma appris le cork 5 tout le reste c est mitch loulou

alors la prochaine fois informe toi au lieu de parlé
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
sam_pijam (09 mai 2008 14 h 37) disait:

clair stephane ma tout appris...genial...


je trash pas thony c est lui qui ma appris le cork 5 tout le reste c est mitch loulou

alors la prochaine fois informe toi au lieu de parlé

meme les premiers cork 5 c été jon nukka il y a un an de ca brla
fredo24
fredo24

inscrit le 21/03/07
20 messages
sam_pijam (09 mai 2008 14 h 35) disait:

fredo24 (09 mai 2008 14 h 32) disait:

sam_pijam (09 mai 2008 14 h 29) disait:

en fait stephane c est le porte paroles du starski c est pour ca qu on le voie sur aucune video


non paske enfait quand t es blessé tu rides plus... et qu'il doit aller rider a Whistler donc ca serait con de se defoncer et pas pouvoir y aller non?

ah oui mamain aurait payé pour rien

hahahhahahaha t es ignooooooble!! deja je sais pas si c est sa mere qui paye le billet... mais MEME si c etait le cas je pense que si ta mere te le proposerai tu dirai non j ai pas envie!! HYPER GAY!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ben moi c'est personne. Mais ça on s'en fout. Comme pour toi en fait.
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
En l'occurence je dois travailler septembre novembre pour me payer le voyage. Pour le logement, c'est invité. Dommage gael. Faire le pauvre ca te va bien. Mais critiquer les soi-disant riches ca le fait moins. Y'en a qui se débrouille en général, d'autre mieux que toi... apparement c'est plus souvent le cas donc voilà. Il en faut bien qui rate, sinon y'aurais pas de winner...

fais toi un nouveau pseudo là t'es mort.

Et non demain je peux pas ridé. J'ai le ligament de la clavicule gauche qui est touché. Mais si j'étais "riche", je serais monté pour filmé mes potes. C'est pas le cas. TCHO
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
sam_pijam (09 mai 2008 14 h 37) disait:

clair stephane ma tout appris...genial...


je trash pas thony c est lui qui ma appris le cork 5 tout le reste c est mitch loulou

alors la prochaine fois informe toi au lieu de parlé

meme les premiers cork 5 c été jon nukka il y a un an de ca brla
fredo24
fredo24

inscrit le 21/03/07
20 messages
sam_pijam (09 mai 2008 14 h 37) disait:

clair stephane ma tout appris...genial...


je trash pas thony c est lui qui ma appris le cork 5 tout le reste c est mitch loulou

alors la prochaine fois informe toi au lieu de parlé

je parlai pas de stephane mais antho si jms ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
Freesuisse (09 mai 2008 14 h 34) disait:

leo1 (09 mai 2008 14 h 32) disait:

tapé vous demain je film ;-)


Faut savoir, tu fait photo ou film toi????



si tu savais tous ce que je fais aussi ;-)
jai l'appareil de secour pour filmé haha
attan, G se foutre sur la gueul d'un autre ça doit être telement marrant
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
oui donc tu a faux...antho ma juste appris a perfectionné esl cork 5 j en faisait deja avant...et montre ou je le trash j ai juste dis qu son style puait candide est ce faux?

non alors reconnais trash et chose reel
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
leo1 (09 mai 2008 14 h 39) disait:

Freesuisse (09 mai 2008 14 h 34) disait:

leo1 (09 mai 2008 14 h 32) disait:

tapé vous demain je film ;-)


Faut savoir, tu fait photo ou film toi????



si tu savais tous ce que je fais aussi ;-)
jai l'appareil de secour pour filmé haha
attan, G se foutre sur la gueul d'un autre ça doit être telement marrant


Je l'imagine sautiller avec son bonnet capote dans son grand pull violet.
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
pas si grand 2 xl et mon bonnet n est pas capotes:)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Alors c'est ta tronche qui est petite?
fredo24
fredo24

inscrit le 21/03/07
20 messages
ben ouais c ce que je dit tes BEAUX tricks...
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
dans ce cas ca en fait 1 mongole
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Putain vous vous enflamez pour un cork 5....arretez quoi....Vous avez vraiment une fierté mal placée, vous vous bouffez le nez pour QUE DALLE.
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
C'est grave ici ^^

Nukka, faut que tu me rappelles pour les photos ce soir, laisse moi un MP, j'oublie toujours :D
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
c est lui quie commence a parlé de cork 5 je sais pas pk il en arrive la d abord..


ok on arrete papa et on fais les grand on fera des bataille de pouce 2m1 :)


papa freesuisse raconte moi une histoire pour me detendre
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Non pas d'histoire ce soir. Tu va te coucher direct MERDE!!!! Et soit en forme pour dimanche, j'aurai ton dvd.
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
oh bibi je t aime
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Si on revenais au hand draft? Quelque chose dans les poches de quelqu'un?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bon ça me fait chier mais je relance histoire que cette histoire soit clause et que lon ne parle plus.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Thank's Popix