mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
salut je voulais savoir ce que valent les skis atomic en FS paske je voudrais ptet en acheter. voilou a+
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Si t'as un bon deal vas-y c'est pas les skis qui font le rider.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
je sais plus maintenant mais sur le Triplet Urban ou qqchose comme ça il y avait un système de double carre, donc idéal si tu veux faire de la jib sans trop niquer ton ski....
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Perso j'ai des triplets urban depuis le debut de la saisson, c'etait une bonne occase et j'en suis vachement content. J'avais des gets in trouble avant, et franchement ça se vaut a peu près, les atomics sont peut etre un peu plus joueurs mais un peu moins performants sur piste, à part ça c'est du bon matos.
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
dedcrew39 (15 avril 2008 18 h 40) disait:

Perso j'ai des triplets urban depuis le debut de la saisson, c'etait une bonne occase et j'en suis vachement content. J'avais des gets in trouble avant, et franchement ça se vaut a peu près, les atomics sont peut etre un peu plus joueurs mais un peu moins performants sur piste, à part ça c'est du bon matos.


Moi aussi j'ai des triplets, plutot de bon ski mais bon comme c'est dit plus haut c'est pas le ski qui fait le rider, moi sa me va trés bien. Par contre bon j'ai pas un trés bon niveau en pow mais je trouve qu'il porte pas super ...
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
okay merci de tt facon la pow j'en fait pas souvent... mon programme c plutot 60% park / 35% flat piste / 5% pow donc... :)
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
C'est vrai qu'en pow y'a sans doute mieu, mais bon c'est comme tout, sa passe, et y'a pas besoin de 100 mm au patin pour se faire plaisir en pow : )
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
moi j'ai des atomic depuis pas lontemps j'mi connais pas des masses et c'est ma pemeire paire de ski fs, mais j'en suis plutot contente ;)
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
j'ai les atomics urban trips en tant que ski FS. Par contre en dehors du park ces skis tu vas vraiment être déçus, a l'intérieur ils sont nikel quoi que la déco est je trouve très très fragile !
xsjado
xsjado

inscrit le 28/04/05
51 messages
j'ai choper des punx et c'est des pire skis de park, ils sont vraiment de la balle, super léger, les carres sont bien solides et ils deviennent pas tout mous trop vite, pourtant je suis un relativement gros bonhomme (a peu près 90kg) les punx sont un poil plus durs que les triplets, sérieux je les préfère largement aux ar6 par exemple.
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
question aléatoire xsjado, je suppose que tu fait du roller...
Si oui ou ça ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass