pepe1
pepe1

inscrit le 24/02/08
6 messages
salut c'était pour savoir à quelle période on peut acheter les chaussures de ski les moins chere? genre celle de la saison precedente.

et j'ai une autre question comment s'appele la figure ou on se couche limite sur la pente? jsais pas si c'est comprehensible ce ke jviens de dire ^^
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
généralement en juin/juillet, a l'époque des fin de series ;)


par contre j'ai pas du tout compris ta dernière question XD
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
pepe1 (15 avril 2008 10 h 48) disait:

salut c'était pour savoir à quelle période on peut acheter les chaussures de ski les moins chere? genre celle de la saison precedente.

et j'ai une autre question comment s'appele la figure ou on se couche limite sur la pente? jsais pas si c'est comprehensible ce ke jviens de dire ^^


pour les chaussures je pense que le mode recherche serait le mieux....sinon celles de cette saison seront moins chères cet été.

Pour ta figure je pense à un cork 180
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
handdrag ;)
pepe1
pepe1

inscrit le 24/02/08
6 messages
dailymotion.com

la figure du tout debut quand on se couche limite à toucher par terre. puis si vous avez des techniques je vois pas du tout comment le lancer
pepe1
pepe1

inscrit le 24/02/08
6 messages
4bi9media.com

sur cette video à 1min57. aussi voilou
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
bien bien cette vidéo man ^^
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis

c'est bien un Hangdrag, comme ca :

eturide.unblog.fr

illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
pour faire simple, hang Drag c'est quand tu utilise ta main pour le faire, Cork 1 si c'est pas le cas.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Tiens ça m'intéresse ça. J'ai tenté de rentrer cork 1 sur une rupture de pente mais je m'en suis mis une bonne.
Enfaite faut limite finir sa courbe au niveau du mouvement de terrain? Et aussi faut pousser sur les tail en fin de courbe pour l'envoyer?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis

encore pour la leçon de style :

le Shaba Cru défit la gravité : zapiks.fr à 2 min 37

rone006
rone006

inscrit le 30/03/08
35 messages
Matos : 1 avis
euh petite question vu que l'on parle de chaussure de ski...niveau freestyle c'est lequel les meilleurs étant donné que je veux changé j'ai eu des salomon avant ....

Pour the best de la chaussure freestyle??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass