Quel grab pour un frontflip?

gmaxflite
gmaxflite
inscrit le 29/09/04
1 sujet, 59 messages

Salut, j'aurais voulu avoir vos avis, sur les grabs les plus faciles pour un frontflip.
je passe deja le frontflip cross, mais avant d'essayer plus loin, qques conseils ne seraient pas de trop.
merci

Popov
Popov
inscrit le 26/08/06
46 sujets, 795 messages

safety.....le plus facile...juste sous la chaussure....ou si tu es flex va chercher les double true nose comme sa sa t'aidera dans ton mouvement de bascule vers l'avant ;-)

der_bombe

Ouais, j'allai le dire, truck driver ou double true nose si tu es assez souple. Sinon, canonball ou safety.

superman c'est mieu

SSSKI
SSSKI
inscrit le 15/01/07
32 sujets, 316 messages

cest bien mieux sans grab un flip je pense. Apres sa passerais pas trop mal avec un japan ou un critical

ca existe encore les frontflip?

gmaxflite
gmaxflite
inscrit le 29/09/04
1 sujet, 59 messages

merci pour les reponses, je vais essayer le critical et/ou le safety, le true nose, ca donnerai un suat carpé, j'aime pas trop, et je suis pas assez souple.
j'ai pas le niveau ni pour les 7.2, ni pour les cork, alors pour le moment c'est back et frontflip.

Koro
Koro
inscrit le 17/11/05
29 sujets, 347 messages

Japan !

tenshu

double safety ^^

Double true nose ou Truckdriver sa se fait aussi

Double true nose ou Truckdriver sa se fait aussi

robert_75

Ben essaye tout les grabs qui existe et tu prend le plus stylé...

Djé666
Djé666
inscrit le 03/04/04
6 sujets, 355 messages

double true tail....
Et là c'est over stylé.

Djé666 (11 avril 2008 16 h 12) disait:

double true tail....
Et là c'est over stylé.

oui mais assez dur, je pense!

Freesuisse

Screamin screamin.

loupdu05

Freesuisse (11 avril 2008 16 h 19) disait:

Screamin screamin.

Allez, on lance un concours, le premier qui arrive a la plaquer remporte la gloire universelle.

nastradamus

true nose grabé avec les dents

vidjun
vidjun
inscrit le 30/03/07
1 sujet, 107 messages

sans grab , en superman.
bien stylé ( et old school... ) et assez technique de gerer correctement la rotation.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass