bastoon39
bastoon39

inscrit le 22/09/07
67 messages
étant donner que le style ricain envahi de plus en plus le ski freestyle, j'ai voulu consacrer un post a se sujet !

alors s'il vous plait, lachez toutes vos impressions (si vous aimez ou pas ...), vos vidéos, images ...

en espérent que se post vous donne des idées et surtout ne vous retenez pas, lachez tout ce que vous pensez sur le style ricain !

peace et vive le freetyle ! big up
jordan74600
jordan74600

inscrit le 20/03/08
78 messages
Stations : 1 avis
oui cest vrai que le style ricain envahi les parks et meme la rue ! moi j kife tro le style ricain et j trouve que les ricains sont tro fort !!
stand.art
stand.art
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/07
213 messages
Matos : 2 avis
Moi je préfère le staïle céfran
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Si ce topic part pas en couille ..!! lol

Moi, ce style me derange pas plus que ca, pas pour autant que je l'adopterai, mais tant qu'on voit encore le fut sous le t shirt, ca va :)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Moi je pense que vu que les ricains ont un niveau beaucoup plus élévé que le notre niveau ski freestyle, faut déja avoir un bon niveau pour oser s'habiller comme ça chez nous...;)

Après chacun son style...mais bon si on les copie, faut que tout aille avec...!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Moi je kiff depuis que je suis petit le style ricain avant de faire du freestyle donc ...
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
mouais perso je suis pas hyper fan
bastoon39
bastoon39

inscrit le 22/09/07
67 messages

petite vidéo que je kiff bien

[url=]fr.youtube.comnull[/url]

ps: je sais pas si le lien va marcher! si c'set le cas dsl

Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Tout ce qui vient des Etats Uniens n'est que Bullshit !!!

F U C K U S A !
menthieres
menthieres

inscrit le 03/01/07
65 messages
Stations : 2 avis
Etant donné que presk tout les tueurs du freestyle aujourd'hui sont en ricain style, forcement sa fait fantasmer...
Mais bon au niveau des sap', le bandana c cool, les t-shirt qui depassent c cool, mais les manches des vestes qui trainent dans la boue, c limite...
Mais niveau musik, putain sa envoie du gros, sa motive, alors respect
Quelque soit notre style, on l'impose et on continue a rider...

Peace les gangstaz
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Vulche disait:
Tout ce qui vient des Etats Uniens n'est que Bullshit !!!

F U C K U S A !

C'est donc pour ca que tu reponds avec des expression bien ricaines qui une grande part de responsabilité dans le developpement de ce "ricain style" ! (a savoir Fuck et bullshit)
C'est pas mal comme critique...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Juste en passant, ton lien fonctionne pas bastoon39
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
gogol69 (08 avril 2008 20 h 13) disait:

Vulche disait:
Tout ce qui vient des Etats Uniens n'est que Bullshit !!!

F U C K U S A !

C'est donc pour ca que tu reponds avec des expression bien ricaines qui une grande part de responsabilité dans le developpement de ce "ricain style" ! (a savoir Fuck et bullshit)
C'est pas mal comme critique...


laisse le il a sa crise prépubère...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Popov disait:

laisse le il a sa crise prépubère...

Ca fait un bail alors...et a va pas en s'arrangeant!
Enfin bref...pour ce qui est du sujet principal "le ricain style" ne me derange pas du tout! Tant que les mecs cachent pas flingues sous leurs T-shirts larges ya pas de soucis!
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
ben moi je trouve sa stylé mais ya une limite. le t-shirt un peu large avec bandana, fute bien bagui et le masque sous le casque (les marques se tue a faire des trucs exprès pour que le masque il tienne eh ben non yen quand mème qu'il le mette en dessous lol) mais quand je vois sur zapiks le dernier podcast level 1 avec ameth dadali (que je trouve trop fort au passage) eh ben c'est vraiment trop!!
-il a un t-shirt on pourrer en mettre 12 comme lui dedans!!
il descend presque aux cheville il pourrer ne pas mettre de fute sa feré pareil et il feré des économies,
-sont bandana et un peu grand on dirait qu'il a une queue de cheval derriere la tète

mais c'est vrai que sinon j'aime bien et je trouve sa cool qu'il y est différent style dans le ski freestyle!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Vulche (08 avril 2008 20 h 09) disait:

Tout ce qui vient des Etats Uniens n'est que Bullshit !!!

F U C K U S A !


Pfff mais tire toi !
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
freeskieur74 (08 avril 2008 20 h 41) disait:

Vulche (08 avril 2008 20 h 09) disait:

Tout ce qui vient des Etats Uniens n'est que Bullshit !!!

F U C K U S A !


Pfff mais tire toi !


UNE BALLE
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Ben désolé, mais c'était bien précisé au début ..."lachez-vous"....

Donc je me lache et dit tout haut ce que je pense de ces trou-du-cul de ricains ! Point barre !

Visiblement votre post laisse autant de liberté d'opinion que les chinois en laissent aux tibétains.

Donc, Freeskieur74 et Popov, je vous conchie du plus haut de ma personne et vous considère dorénavant comme de simple abrutis de la standardisation ricaine. Autrement dit : des dominés et des crétins ! (Remarquez que je n'avais pas besoin de ce post pour le penser...)

Bonne nuit les abrutis !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Tu vois j'aimerais bien voir ce que tu porte comme fringues ? Ce que tu as comme ordinateur, comme systeme d'exploitation ( Mac ou Microsoft --> vive l'anti americain), tu as jamais mis les pied dans un Mcdo ou encore bu du Coca ?

Alors l'anti américain à deux balles tu te casses et t'arretes de venir nous casser les couilles sur le forum freestyle !!! Eh tu retournes trouver un taff et chercher des fixs parce que messieurs s'achete des purs lattes mais y connait tellement rien qu'il sait pas quoi foutre comme fix !!!

Ahhhh laisse moi rire !
Eh t'inquiete pas moi aussi y m'a pas falllu longtemps pour me rendre compte que tu étais un gros naz et un belle abruti qui vient faire chier son monde sur un forum qui l'interesse pas !

Alors tu peux me dire que ouai je suis un abruti qui aime les ricains et tout mais j'ai pas honte de le dire :" ouais je kifff les ricians, j'y suis aller j'ai kiffer !" Ouais j'écoute du Hip Hop, j'ai un mac, j'ai des Nike, et tout

Alller je te le répete CASSE TOI !!!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
God bless America...et Freeskieur74 aussi un peu!!
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
Ricain = highlevel

yeees...

et bon toi pourquoi tu achete les DP comme ski....tu me fais bien marré....tu n'aura jamais la maitrise de ces barres a mines mon lourdeau....

mais comme sa c'est cool tu te viendras en bas une face....aaaaaaaah non excuse moi tu les as acheté pour faire de la piste....
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Popov (08 avril 2008 21 h 13) disait:

Ricain = highlevel

yeees...

et bon toi pourquoi tu achete les DP comme ski....tu me fais bien marré....tu n'aura jamais la maitrise de ces barres a mines mon lourdeau....

mais comme sa c'est cool tu te viendras en bas une face....aaaaaaaah non excuse moi tu les as acheté pour faire de la piste....


Mon pauvre petit ! Je skiais déjà que tes pères n'avaient même pas prévu de faire une partouze avec ta mère...

J'aimerais juste une fois te croiser sur des lattes, mais hélas je ne passe pas ma journée le cul parterre dans un snowpark. Donc aucune possibilité de se croiser. Mais si un jour, tu oses te mettre sur ce qu'on apelle des "skis", alors n'hésite surtout pas à demander des conseils à de vrais skieurs, parce que tu vas être surpris en comparaisons à tes plaques de beurre à deux pointes. Mais auras-tu seulement un jour le physique et les couilles pour ça ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Mec on a pas insulté ta mère ni ta femme (si t'en as une) alors reste poli parce que là celui qui a commencé à nous insulter c'est bien toi.

Pis pour le ski, moi aussi j'aimerais bien voir ce que tu es capable de faire sur tes skis ;) parce que quand on est pas capable de choisir ses lattes tous seuls quand on a l'intention de prendre du matos type Stormrider DP et que par dessus tout on est pas capable de savoir ce qu'on met dessus ... ba sa me fait plus que rire et j'imagine que c'est les skis qui vont diriger le bonhomme et non l'inverse !!

Alors essaye pas de te rattraper en insultant nos mères (ce que tu as dis à Popov je le prend pour moi aussi) et sur notre level sur nos lattes et file trouver du taff !!!
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
et freeskieur74 cet âne gris de Vulche....eh ben il a réussi (malgrès qu'il soit vraiment très précose) a engrossé une salope (que tu appelle femme)....et il a un gosse mtn....donc je te conseille vivement de le noyer ....hop discret....comme ça ses copain a son adolescence ne se moqueront pas de lui en montrant son ignoble père du doigt !

donc voila fais le et met y du coeur, espèce d'âne gris
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages

oula sa sent bataille style ricain contre style redneck agricole

googlefight.com

:)

Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
freeskieur74 (08 avril 2008 21 h 41) disait:

Mec on a pas insulté ta mère ni ta femme (si t'en as une) alors reste poli parce que là celui qui a commencé à nous insulter c'est bien toi.

Pis pour le ski, moi aussi j'aimerais bien voir ce que tu es capable de faire sur tes skis ;) parce que quand on est pas capable de choisir ses lattes tous seuls quand on a l'intention de prendre du matos type Stormrider DP et que par dessus tout on est pas capable de savoir ce qu'on met dessus ... ba sa me fait plus que rire et j'imagine que c'est les skis qui vont diriger le bonhomme et non l'inverse !!

Alors essaye pas de te rattraper en insultant nos mères (ce que tu as dis à Popov je le prend pour moi aussi) et sur notre level sur nos lattes et file trouver du taff !!!


Je vais surtout pas insulter vos pauvre mamans... Je pense que leur peine est déjà bien assez grande. ;-)

Quant aux skis, je les ai achetés sans demander à personne, comme un grand. Il est vrai que pour les fixs, j'avais une petite hésitation et ne faisait que demander l'avis d'autres "skieurs" (Ce qui, me semble-t-il est relativement fréquent sur ce forum...)

Maintenant, il est vrai que dans l'esprit des posts freestyle, j'aurais dû poser ma question différemment, du style :

Euh, aiske kelkn set kel mark de fix Dom il à parske jveus lai maîme ?

Méa culpa ;-)
bastoon39
bastoon39

inscrit le 22/09/07
67 messages
yé moi je di viv la solidarité entre popov et freeskieu74!
mdr
peace
et pour la vidéo vu que je n'arrive pas a maitre de lien, allez sur youtube et tapper
spotlight ski
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Un style horrible , souvent les couleurs ne vont pas ensemble , aucune élegance.
bastoon39
bastoon39

inscrit le 22/09/07
67 messages
et vulche si sait pour dir autant de merde sait pas la peine de rester sur ce forum, tu peut te casser , personne ne te retien !
merci de ta compréhension = )
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Vulche (08 avril 2008 21 h 53) disait:

freeskieur74 (08 avril 2008 21 h 41) disait:

Mec on a pas insulté ta mère ni ta femme (si t'en as une) alors reste poli parce que là celui qui a commencé à nous insulter c'est bien toi.

Pis pour le ski, moi aussi j'aimerais bien voir ce que tu es capable de faire sur tes skis ;) parce que quand on est pas capable de choisir ses lattes tous seuls quand on a l'intention de prendre du matos type Stormrider DP et que par dessus tout on est pas capable de savoir ce qu'on met dessus ... ba sa me fait plus que rire et j'imagine que c'est les skis qui vont diriger le bonhomme et non l'inverse !!

Alors essaye pas de te rattraper en insultant nos mères (ce que tu as dis à Popov je le prend pour moi aussi) et sur notre level sur nos lattes et file trouver du taff !!!


Je vais surtout pas insulter vos pauvre mamans... Je pense que leur peine est déjà bien assez grande. ;-)

Quant aux skis, je les ai achetés sans demander à personne, comme un grand. Il est vrai que pour les fixs, j'avais une petite hésitation et ne faisait que demander l'avis d'autres "skieurs" (Ce qui, me semble-t-il est relativement fréquent sur ce forum...)

Maintenant, il est vrai que dans l'esprit des posts freestyle, j'aurais dû poser ma question différemment, du style :

Euh, aiske kelkn set kel mark de fix Dom il à parske jveus lai maîme ?

Méa culpa ;-)


Putain pauvre gamin !!!
En même temps tu vois je commence a comprendre pourquoi t'as pas de taff ...

Ouais tu les a choisis comme un grand tu as ptet pas posé des post pour savoir quel ski truc et quel ski machin !!!

Eh ouais mec quand tu commences a prendre des skis de ce gabarit s'est pour en avoir une utilisation relativement exclusive et que tu as les capacité donc la technique donc la connaissance dans le materiel ;) donc tu te poses pas 36 000 questions...

Sur ce pauvre con, va te foutre en l'air et tes genoux avec (parce que je suis sur que tu es super doué pour regler des fixs ;) )
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Pour moi , les modèles vestimentaires dans le freestyle c'est les riders français , thovex , permin , favre , ils sont très classe.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Laurent Favre il a plutot un style ricain quand même mais c'est vrai c'est pas aussi prononcé que Tom Wallish et compagnie
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
tu me fais bien marré Vulche tu te la joue "l'homme qui donne des leçons" mais on peut regarder ta vie :

- pas de taff
- une femme horrible
- un gosse qui a les mêmes gènes que toi
- ta gueule

alors il me semble que la vie n'a pas été gentille avec toi....alors nous met pas dans le panier....

la solution: ta voiture, un tuyau qui part de ton pot d échappement et qui revient dans la caisse, toute ta famille dedans, moteur allumé, portes et vitre fermées et laisse le CO faire son effet, dans ce cas bénéfique ! ! !
snouf
snouf

inscrit le 08/04/08
27 messages
Ptain j'arrive a peine dans s'forum que sa part dejà en couille... Raaaa ptain j'le kiff se forum!
Pour en revenir au sujet, je trouve que "veluch" ( dsl je ne me rappel deja plus du nom) s'emflame un peu trop pour si peu! Bref, il existe pas un mode de banissement sur ce forum? histoire que le p'tiot reflechisse un peu aux conneries qu'il ecrit
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
freeskieur74 (08 avril 2008 21 h 57) disait:

Vulche (08 avril 2008 21 h 53) disait:

freeskieur74 (08 avril 2008 21 h 41) disait:

Mec on a pas insulté ta mère ni ta femme (si t'en as une) alors reste poli parce que là celui qui a commencé à nous insulter c'est bien toi.

Pis pour le ski, moi aussi j'aimerais bien voir ce que tu es capable de faire sur tes skis ;) parce que quand on est pas capable de choisir ses lattes tous seuls quand on a l'intention de prendre du matos type Stormrider DP et que par dessus tout on est pas capable de savoir ce qu'on met dessus ... ba sa me fait plus que rire et j'imagine que c'est les skis qui vont diriger le bonhomme et non l'inverse !!

Alors essaye pas de te rattraper en insultant nos mères (ce que tu as dis à Popov je le prend pour moi aussi) et sur notre level sur nos lattes et file trouver du taff !!!


Je vais surtout pas insulter vos pauvre mamans... Je pense que leur peine est déjà bien assez grande. ;-)

Quant aux skis, je les ai achetés sans demander à personne, comme un grand. Il est vrai que pour les fixs, j'avais une petite hésitation et ne faisait que demander l'avis d'autres "skieurs" (Ce qui, me semble-t-il est relativement fréquent sur ce forum...)

Maintenant, il est vrai que dans l'esprit des posts freestyle, j'aurais dû poser ma question différemment, du style :

Euh, aiske kelkn set kel mark de fix Dom il à parske jveus lai maîme ?

Méa culpa ;-)


Putain pauvre gamin !!!
En même temps tu vois je commence a comprendre pourquoi t'as pas de taff ...

Ouais tu les a choisis comme un grand tu as ptet pas posé des post pour savoir quel ski truc et quel ski machin !!!

Eh ouais mec quand tu commences a prendre des skis de ce gabarit s'est pour en avoir une utilisation relativement exclusive et que tu as les capacité donc la technique donc la connaissance dans le materiel ;) donc tu te poses pas 36 000 questions...

Sur ce pauvre con, va te foutre en l'air et tes genoux avec (parce que je suis sur que tu es super doué pour regler des fixs ;) )


On ressort de vieilles histoires ? J'ai un taff depuis un bon moment et ne t'en fais surtout pas pour moi, je gagne largement assez bien ma vie pour skier encore de belles longues années.

Quant à mes genoux, les deux ayant déjà été refaits, ils sont sûrement plus solides que les tiens.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Je sait pas si il est capable de réflechir ;):)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Vulche (08 avril 2008 22 h 06) disait:

freeskieur74 (08 avril 2008 21 h 57) disait:

Vulche (08 avril 2008 21 h 53) disait:

freeskieur74 (08 avril 2008 21 h 41) disait:

Mec on a pas insulté ta mère ni ta femme (si t'en as une) alors reste poli parce que là celui qui a commencé à nous insulter c'est bien toi.

Pis pour le ski, moi aussi j'aimerais bien voir ce que tu es capable de faire sur tes skis ;) parce que quand on est pas capable de choisir ses lattes tous seuls quand on a l'intention de prendre du matos type Stormrider DP et que par dessus tout on est pas capable de savoir ce qu'on met dessus ... ba sa me fait plus que rire et j'imagine que c'est les skis qui vont diriger le bonhomme et non l'inverse !!

Alors essaye pas de te rattraper en insultant nos mères (ce que tu as dis à Popov je le prend pour moi aussi) et sur notre level sur nos lattes et file trouver du taff !!!


Je vais surtout pas insulter vos pauvre mamans... Je pense que leur peine est déjà bien assez grande. ;-)

Quant aux skis, je les ai achetés sans demander à personne, comme un grand. Il est vrai que pour les fixs, j'avais une petite hésitation et ne faisait que demander l'avis d'autres "skieurs" (Ce qui, me semble-t-il est relativement fréquent sur ce forum...)

Maintenant, il est vrai que dans l'esprit des posts freestyle, j'aurais dû poser ma question différemment, du style :

Euh, aiske kelkn set kel mark de fix Dom il à parske jveus lai maîme ?

Méa culpa ;-)


Putain pauvre gamin !!!
En même temps tu vois je commence a comprendre pourquoi t'as pas de taff ...

Ouais tu les a choisis comme un grand tu as ptet pas posé des post pour savoir quel ski truc et quel ski machin !!!

Eh ouais mec quand tu commences a prendre des skis de ce gabarit s'est pour en avoir une utilisation relativement exclusive et que tu as les capacité donc la technique donc la connaissance dans le materiel ;) donc tu te poses pas 36 000 questions...

Sur ce pauvre con, va te foutre en l'air et tes genoux avec (parce que je suis sur que tu es super doué pour regler des fixs ;) )


On ressort de vieilles histoires ? J'ai un taff depuis un bon moment et ne t'en fais surtout pas pour moi, je gagne largement assez bien ma vie pour skier encore de belles longues années.

Quant à mes genoux, les deux ayant déjà été refaits, ils sont sûrement plus solides que les tiens.


Bien tu veux une médaille ! t'es un champion champion !
Pis mes genoux vont très bien merci
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
espèce d'âne gris
snouf
snouf

inscrit le 08/04/08
27 messages
XD putain mais des noob comme ça c'est fréquent ici??
Un bon double Fist j'suis sur que sa le calmera...







.....si vous m'chercher je suis dehors....
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
La phrase du profil de Vulche (qui déteste ces "trou du cul d'ricains";) :
"There is no way to happiness... happiness is the way !"

Et si on lui répond dans ca langue ca va peut etre marcher:

There is no way for You Vulche.....Exit is the way !
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
non non reste , la vulve commence à peine a gonfler :)
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
bon c'est pas tout mais moi je dois allé me couché, car demain mes études (eh oui moi j'en fait, pour toi Vulche)...

alors comme demain le post sera surement supprimé....

un pti dernier...

déja: merci freeskieur74 sans qui se post ne serait pas ou il en est mtn

mais surtout....

pendons Vulche et son gamin !

ta femme est une horreur sans nom, salue le thon de ma part d'ailleurs....

allez fils à pute....retourne tarodé la cage a pétolle de ton bambin, comme c'est juste lui que tu fais chié....
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Vulche est ridicule , il essaye de se la jouer "true rebel " ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
De rien :);)
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
youtube.com
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
[quote=Popov (08 avril 2008 22 h 15)]
bon c'est pas tout mais moi je dois allé me couché, car demain mes études (eh oui moi j'en fait, pour toi Vulche)...

Ah ben c'est bien, garçon !

Les miennes, je les ai terminées il y a plus de 20 ans.

Tout fout le camp... je savais pas qu'il y avait des études pour conduire une moto-crotte ???

(Bonne nuit les crétins... sucez bien le pousse de vos petits copains ;-) )
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Pauvre vulche.Tu n'aimes personne et personne ne t'aime apparemment.Vieux grincheux...
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
sebz (08 avril 2008 23 h 04) disait:

Pauvre vulche.Tu n'aimes personne et personne ne t'aime apparemment.Vieux grincheux...


Ca doit être ça, ouaip !

Heureusement que j'ai mis "seulement" Fuck USA... Je serais mort si j'avais mis fuck freestyle (surtout que je ne le pense pas... ) ;-)
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
ouaip ouaip ouaip !!! hey Vulche les ricains reviennent à la mode des années quand tu jouais le brigand sur les pistes! Je ne savais pas que l'on pouvait se connecter sur skipass dans les maisons de retraite... Tu ferais mieux de t'occuper de tes dents qui vont bientôt tomber.
Les ricains ont un style...toi...un autre ! C'est comme ça !