Freeskier Magazine

JuniBonito

Bonjour a tous, voila en fait je me suis abonné a ce magazine il y a un peu près 1 mois et je n'ai toujours rien recu dans ma boite au lettre, c'est pourquoi j'aurais aimé savoir si des personnes était abonné a ce magazine et aussi la frequence d'envoi du magazine, meme si il me semble que c'est un mag mensuel sauf hors series ! merci !

ahah moi je m'y suis abonné gratuitement, mais ils ont dit qu'il y avait 6 numéros par an donc j'en conclu que ce n'est pas un mensuel...

mais t'a raison, la ca fait assez longtemps que je l'ai commandé et je ne le recois pas!

j'attends toujours, ils se foutent de la g***l* du monde !!

JuniBonito

en fait j'ai trouvé, t'avais raison y a que 6 numéro par an et ils sont de septembre à fevrier, c'est pour ca que l'on recoit rien

ah ouais ok, il faut donc attendre l'année prochaine?

JuniBonito

je pense que oui

ok...

et au fait merci pour l'info!!

JuniBonito

de rien ya pas de quoi !

dah ro0ts

j'ai vu la prochaine édition de ce mag, y'a une de ces séquences de lio B en step up depuis monthey jusqu'a la dent de morcles en unnat cork 180 true nose trop stylé, tracté par 3 avions de chasse pour l'élan

Lio_GB
Lio_GB
inscrit le 24/09/07
0 sujets, 55 messages

pas eu éccho de cette trciks mais ok cool
bien la paru pour moi

DUMONT
DUMONT
inscrit le 30/05/06
3 sujets, 30 messages

pour une foi ke c es po antho en paru c es bien

Lio_GB
Lio_GB
inscrit le 24/09/07
0 sujets, 55 messages

DUMONT (26 mars 2008 23 h 41) disait:

pour une foi ke c es po antho en paru c es bien

ahahahaha net bon j ai pas la langue plein de merde moi

DUMONT
DUMONT
inscrit le 30/05/06
3 sujets, 30 messages

ni le fond de la gorge plein de sperm

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass