el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Je suis interresé pour faire ce camp cet été, plutot au deux alpes qu'a zermat(quoique...), et je voulais savoir ce que vous en pensez, si vous y avez déja été et quelles sont vos impressions sur ce camp, est ce qu'ils prettent du matos ou non par exemple etc...
et tres important: si vous avez les dates, dites les moi!!!
merci!!!
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages

c pas a zermatt mais saas fee.

www.demonium-mc.com

girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
C'est pas aux Diablerets??
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
alors ils ont un chalet au diableret (le budokan) mais leur camp se fait a Saas fee .... mais on m'a dit que question d argent ou je sais pas quoi ... leur camp ne se fera plus qu au 2 alpes et basta ...

après je sais pas si c'est vrai ... a confirmer
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
pour la suisse, c'est a saas fee cette année?
ok au moins ils bougent, ces gens la...
et saas fee c'est quelles dates svp?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
et pour les deux alpes, du 23 juin au 7 juillet c'est les dates de cette année?
parce que j'avais déja été sur leur site mais ils parlaient encore des diablerets donc je pense qu'il est pas a jour...
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
en effet il me semble que le site na pas été uploadé depuis une peu de temps ... oui ils allaient a saas fee pour la suisse .... mais comme dit précedemment il parait que cette année ils ne font que les 2 alpes et pas saas fee
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ok bah si quelqu'un a les dates ou un site a jour qui expliquerait tout, merci de me le faire parvenir!
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
t'es un autiste ou quoi, sur le site ta le num a dim, le mail a rachel c'est trop dur de faire un téléphone ou envoyer un mail pour leur demander??!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
eh oh iznogood tu te calme, c'est pas parce qu'on s'est faché a propos de tu sais qui , qu'il faut venir sénerver contre moi.
Je cherche juste a trouver des avis, mais aussi des informations grace aux gens qui connaitraient ce camp!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
est ce que quelqu'un connait l'age minimum a avoir(j'ai 16 ans), parce que il n'ont pas encore répondu a mon message...?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu remplis le formulaire PDF, et tes parents le signe avec la mention ''lu et approuvé'', signature attestant que le Démonium décline toute responsabilité en cas d'accidents etc. De la sorte ils pourront abuser de ta petite personne faible et sans défense durant toute la semaine sans risquer de poursuite judiciaires!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
pourquoi tu dis ca freesuisse, parce sur ce camp j'entends des supers bons commentaires mais aussi des trucs pas tres nets, alors est ce que quelqu'un pourrait m'eclaircir la dessus?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
sinon je crois qu'ils ont commencé a remmetre a jour leur site...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
je ne pensais pas devoir mettre un smiley pour être compris, je pensais être suffisament sarcastique dans mes propos...

Je serai curieux de connaître tes trucs pas net..... par ce que il n'y en a pas...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ok, merci, on se fache pas...
c'est juste que j'avais vu des videos relatives a ce camp(mais ca avait l'air d'etre les camps d'adultes) avec alcool, pitbul etc...
et j'avais aussi lu sur un site qui en parlait:"NOT for children"
c'est pour ca que je me posais des questions...
sid.vicious
sid.vicious

inscrit le 23/10/06
192 messages
L'alcool te fait peur?
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
alors pour l'alcool ne me dit pas que sa te dérange mon cocolet ? et ta maman le saura pas :P

sinon pour le pitbull c'est normal mick D en a un (romeo) et ptetre qqn d autre aussi ...

++
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
sid.vicious (13 mars 2008 19 h 46) disait:

L'alcool te fait peur?

l'alcool me fait chier, surtout, je trouve que ca sert a rien de se bourrer la guele, c'est tout...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
donc est ce que quelqu'un peut me répondre CLAIREMENT si les stages pour mineurs sont reglos et qu'il n'y a pas ce genre de truc!?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1916 messages
Mouahahaha la petite nature, passe ton chemin.
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Le demonium, c est pas un truc avec plein de dealers americains ;)? Un peu decu, moi je pensais qu on pouvait fumer dla purple, dla blue, dla white, que les gens taper de la coke.... ben non on boit apparament.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
el_koriganned (14 mars 2008 11 h 31) disait:

donc est ce que quelqu'un peut me répondre CLAIREMENT si les stages pour mineurs sont reglos et qu'il n'y a pas ce genre de truc!?


Mais putain tu va arreter d'être débile??? On parle d'un camps structuré, les boss doivent rendrent des comptes vis à vis des parents (quand les participants sont mineurs) si il y a de la merde. Maintenant ils sont clairement lopin d'être papa poule, si tu as envie de te coucher à 18H30 pour être au glacier a 8H tu sera bien plus respecté que le branlo qui fini ivre mort a 4 heure du matin et qui se lève a 15H sans assumer. En gro sdans ces camps, ils ne te chaperonnerons pas, tu est responsable. (bien entendu mettre le feu au chalet de vaudra quelques soucis.)

Tu fait un camps ou ils sont a ta disposition pour évoluer, tu gère ton emploi du temps comme tu le veux.

C'est assez clair?
balak_obama
balak_obama

inscrit le 25/02/08
13 messages
c'est toi Freesuisse le branlo qui va se pieuter à 5h39 et roupille avec sa bouteille de jack... et tu donnes des leçons ??????
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
balak_obama (14 mars 2008 15 h 10) disait:

c'est toi Freesuisse le branlo qui va se pieuter à 5h39 et roupille avec sa bouteille de jack... et tu donnes des leçons ??????


Pardon?ça ça m'étonnerai. je ne bois pas de Jack. C'est le bourbon du mauvais gout. Même gratuit
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Freesuisse (14 mars 2008 14 h 15) disait:

el_koriganned (14 mars 2008 11 h 31) disait:

donc est ce que quelqu'un peut me répondre CLAIREMENT si les stages pour mineurs sont reglos et qu'il n'y a pas ce genre de truc!?


Mais putain tu va arreter d'être débile??? On parle d'un camps structuré, les boss doivent rendrent des comptes vis à vis des parents (quand les participants sont mineurs) si il y a de la merde. Maintenant ils sont clairement lopin d'être papa poule, si tu as envie de te coucher à 18H30 pour être au glacier a 8H tu sera bien plus respecté que le branlo qui fini ivre mort a 4 heure du matin et qui se lève a 15H sans assumer. En gro sdans ces camps, ils ne te chaperonnerons pas, tu est responsable. (bien entendu mettre le feu au chalet de vaudra quelques soucis.)

Tu fait un camps ou ils sont a ta disposition pour évoluer, tu gère ton emploi du temps comme tu le veux.

C'est assez clair?

okok, on se calme, je veux justes voir des réponses claires, c'est tout...
de toute facon moi je prendrais la formule avec coaching, donc je serais bien obligé de me lever tôt...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
et je tiens a te remercier pour cette réponse, qui malgré tout, était plus précise...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je précise que, malgrès le ton employé, je ne suis nullement énervé.

Quoi que il en soit, ton choix est bon.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ok, merci, je prefere cette ambiance de dialogue...
PowerPowPow
PowerPowPow

inscrit le 29/01/06
172 messages
Matos : 1 avis
sans alcool la fête est moins folle :)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
alala y en a certains qui cherchent hein...?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Il a raison.Buvons soyons cons. De toute façon quoi faire d'autre hein??
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
skier...bouffer..b... etc...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ah.......skier, boire, skier, boire, pour baiser tu repasse pour le gas. Je suis un arborigène du ski. (comprendrons ceux qui comprendrons, au pire wikipédia pourrait vous aider)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
et sinon un camp c'est 6 jours,c'est ca ou tu choisis le nombre de jours (trashez pas svp, répondez...)(parce que je leur ait envoyé un message, mais ils m'ont encore répondu...)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Freesuisse (14 mars 2008 18 h 09) disait:

Ah.......skier, boire, skier, boire, pour baiser tu repasse pour le gas. Je suis un arborigène du ski. (comprendrons ceux qui comprendrons, au pire wikipédia pourrait vous aider)

oui parce que j'ai pas tout compris....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
el_koriganned (14 mars 2008 18 h 11) disait:

Freesuisse (14 mars 2008 18 h 09) disait:

Ah.......skier, boire, skier, boire, pour baiser tu repasse pour le gas. Je suis un arborigène du ski. (comprendrons ceux qui comprendrons, au pire wikipédia pourrait vous aider)

oui parce que j'ai pas tout compris....


Bah je t'aide alors....
Depuis la restitution des terres de 1976, de nombreux Aborigènes sont retournés vivre sur les lieux de vie de leurs ancêtres – homeland – desquels ils avaient été chassés.

Ces homelands sont, selon eux, leur identité intrinsèque, lieu des origines, lieu de vie de leurs ancêtres et de leur groupe familial. Ils sont donc pour la plupart concentrés dans les régions septentrionales du pays. Beaucoup vivent dans des réserves appelées « communautés » : il en existe 70 dans les Territoires du Nord[4]. Ces groupes subissent les fléaux de l'alcool et de l'acculturation. Certains sont mieux assimilés dans la population issue de l'immigration.


Bien entendu, sortit du context, mais tu comprendra.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ok c'était bien ce que je pensais...
alala...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
on étai quand même parti sur le demonium summer camp, on en est a parler d'aborigènes.....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
.....si tu prend en considération le reportage de Arte sur le démonium, il y a quelques assimilations possibles
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
Freesuisse (14 mars 2008 18 h 24) disait:

.....si tu prend en considération le reportage de Arte sur le démonium, il y a quelques assimilations possibles



jpense que avoir un type comme lui ( pas toi freesuisse ) sa va destabilisé la bonne répute du démo..

ha non jai pas envie de boire une bierre, c'estg pas bien et encore moins de parler avec une fille, kesse que c'est affolant la décandance.. :(
PowerPowPow
PowerPowPow

inscrit le 29/01/06
172 messages
Matos : 1 avis
De toute façon si tu vas en Suisse il va falloir que tu t'aclimate. Je te conseil de te mettre au vin blanc parce que si tu tiens pas, le fendant t'aura. Vaux mieux t'y mettre direct si tu veux skier droit ;)
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
leo1 (14 mars 2008 18 h 42) disait:

Freesuisse (14 mars 2008 18 h 24) disait:

.....si tu prend en considération le reportage de Arte sur le démonium, il y a quelques assimilations possibles



jpense que avoir un type comme lui ( pas toi freesuisse ) sa va destabilisé la bonne répute du démo..

ha non jai pas envie de boire une bierre, c'estg pas bien et encore moins de parler avec une fille, kesse que c'est affolant la décandance.. :(


il est plus au démo , il m'a dit sa sur msn , sans explications , mais ce que tu dit est vraiment nul mecton , car t'imagine même pas la pub qu'il a fait pour le démonium , je pense plutôt que de l'avoir au démo leur étaient très rentable , après s'est pas nos histoires .
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
Okley_session1242 (14 mars 2008 20 h 02) disait:

leo1 (14 mars 2008 18 h 42) disait:

Freesuisse (14 mars 2008 18 h 24) disait:

.....si tu prend en considération le reportage de Arte sur le démonium, il y a quelques assimilations possibles



jpense que avoir un type comme lui ( pas toi freesuisse ) sa va destabilisé la bonne répute du démo..

ha non jai pas envie de boire une bierre, c'estg pas bien et encore moins de parler avec une fille, kesse que c'est affolant la décandance.. :(


il est plus au démo , il m'a dit sa sur msn , sans explications , mais ce que tu dit est vraiment nul mecton , car t'imagine même pas la pub qu'il a fait pour le démonium , je pense plutôt que de l'avoir au démo leur étaient très rentable , après s'est pas nos histoires .


tu es sur que c'est a moi que tu parles là ? pasque mecton..
en + je sais même pas de qui tu parles..
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je3 crois que vous ne vous êtes pas compris les gars.... le premier parlait du non buveur. Le second, bonne question.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
je crois qu'il parle de Mick D.... j'ai aussi entendu dire que il y avait des différents ou qqchose comme sa donc il était plus dedans (le demonium) .... après sa reste juste des rumeur ... mais voila ...


sinon j'ai entendu dire aussi que l'ambiance était super, mais que comme dit mick dans le reportage sur arte... c'est un peu la bamboula tout le temps ... mais bon c'est clair qu'il y moyen de ne pas être soul chaque soir !!!! par contre tu va bien te marré sa c'est clair ! dommage que mick d soit plus la (si c est vrai) car il est vraiment cool comme gars ... contrairement a ce que bcp de personne croit ! ! !

Mais je te conseil d'y allé !

ciao bonne soirée
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
leo1 (14 mars 2008 18 h 42) disait:

Freesuisse (14 mars 2008 18 h 24) disait:

.....si tu prend en considération le reportage de Arte sur le démonium, il y a quelques assimilations possibles



jpense que avoir un type comme lui ( pas toi freesuisse ) sa va destabilisé la bonne répute du démo..

ha non jai pas envie de boire une bierre, c'estg pas bien et encore moins de parler avec une fille, kesse que c'est affolant la décandance.. :(

je crois que vous avez mal compris: ca me dérange pas de prendreUNE biere ou deux, et encore moins de parler avec une fille, c'est se bourrer la gueule juste pour le plaisir que je trouve débile...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
arte.tv
merci d'en avoir parlé, est ce que quelqu'un aurait un lien pour des extraits ou le reportage complet?
iggypop
iggypop

inscrit le 14/03/08
9 messages
Stations : 1 avis

reportage complet

dailymotion.com

el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
merci les gars, je vais pouvoir regarder ca...