Wanted38
Wanted38

inscrit le 05/03/08
7 messages
Bonjours à tousn je suis nouveau sur le site, et je m'y suis inscrit car je tombe souvant dessus en faisant des recherches Google. Donc voilà, je fais beaucoup beaucoup de freestyle (que sa enfait) aux 7 Laux, vers Grenoble (J'y suis tout les mercredis aprés-midi et tout les weekend). Et le weekend dernier j'ai cassé mes scratch; ils ne sont pas réparables. Il faut donc que je m'en achete de nouveaux, et je cherche un magasin vers les 7 laux, Grenoble, ou environs, ou je pourrais trouver des bons ski freestyle, assez réccent, et pas trop cher (<200 euros). Voilà, donc si vous en connaissez un, je serais ravis si vous me dites lequel c'est. Merci
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
a moins de 200 euros t'auras pas de ski freestyle neuf..va voir dans les ptites annonces sinon..j'ai vu qu'en ce moment y'a pas mal de truc intéréssants
Wanted38
Wanted38

inscrit le 05/03/08
7 messages
Oui, mais dans le titre, j'ai précisé d'occasion, mais c'est vrai je l'ai pas mis dans le sujet. Donc voila, des magasins, ou les ski sont d'occasions.
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Yen a un vers espace montagne, ils ont des occaz, mais franchement c'est de l'arnaque, j'ai trouvé qu'ils vendaient leurs skis bien trop chers par rapport à l'état.
Tu devrais regarder dans les annonces sur skipass, il doit bien y avoir quelqu'un qui vend des skis freestyle pas trop chers sur grenoble. Par contre pour 200 € c'est sur que t'auras pas des skis de l'année ...
Wanted38
Wanted38

inscrit le 05/03/08
7 messages
OKay merci pour le renseignement, ba je vais aller voir sa, mais de toutes facon si c'est de 2005 sa me va encore ^^
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
si t'as la chance de trouver une bonne affaire à Espace montagne maintenant, tant mieux ^^ généralement y en a pas avant juin.

Cherche dans les annonces skipass, c'est le mieux que je vois la.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Chui aller chercher un peu pour toi :p

/petites-annonces/ski/salomon-teneighty-lab-cr-johnson-180cm.html

si t'as encore les fix de tes ex-scratch tu peux faire une jolie affaire :p
Wanted38
Wanted38

inscrit le 05/03/08
7 messages
Oui, enb effet j'ai contacté la personne et je vais surement les acheter, en plus il m'a fais un petit prix pour 175Euros !
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages

sinon, regarde la dessus:
stores.ebay.fr
ou la, j'ai un pote qui y bosse, ils sont tres reglo et sur Chambéry
http://stores.ebay.fr/IKOMSPORT

Wanted38
Wanted38

inscrit le 05/03/08
7 messages
Merci pour tout, mais j'ai coinvaicu mes parent et je vais acheter des neufs enfait nullICI. DOnc je vais acheter ceux là .... pour 230 Euros, NEUFS.
rouille
rouille

inscrit le 09/04/07
33 messages
va a ataos a grenoble c'est un dépot vent y'a de bonne occasion parfoi
votour
votour

inscrit le 03/07/07
7 messages
Hello!

Ebay est un très bon moyen ikomsport, ekosport et glissdiscount son de bonne boutique! J'ai eu mes K2 PE 2007 à 115€ frais de port compris, en très bon état! Donc regarde sur ebay dans les boutiques et sur les enchères, il y a de très bonnes affaires.
yespapa
yespapa

inscrit le 10/03/08
1 message

envoi toi sur le net, moi j'ai trouvé un bon filon sur www.ridealer.com ou www.croconuts.com. Me suis chopé les Fujative 2008 (noirs et blancs) neuf (skis nus) pour 159€ sans frais de ports (10€ si je me rappel bien). T'as d'autres marques, mais eux c'étaient les moins chers.

jeremem@
jeremem@

inscrit le 17/07/08
2 messages
sinon a comboire au shop "neway" y'a des skis neufs vieux de deux ans max et autour de 300 euros
ribellusmt
ribellusmt

inscrit le 27/12/07
131 messages
l'article est vieu, mais je vend mes AR5 170cm + fix, le tout à 200€
gaspard23
gaspard23

inscrit le 12/06/07
15 messages
slt!!
pour tes AR6 a 200 euros, il y aurait moyen de les avoir sans fixations?
Parceque j'ai cassé mes skis et j'ai pas assez d'argent pour m'en racheter des neufs... Si tes AR6 sont pas encore vendus et que tu peu me baisser le prix en enlevant les fix....
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass